[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kojiro_Hyuga
Yes super event! Bravo aux organisateurs. A refaire !
Ptites photos d'une partie de la troupe présente et powa dans ses oeuvres.

powa event.jpg
all event.jpg
Ils sont beaux tes screens
La cité jap à été déplacé suite aux nouveaux serv.
Le métro à été revu (emplacement, déco etc) Donc du spawn vous avez acces a la cité jap !
De plus le deathrun avance bien, un grand merci a Thorn qui a enfin lancé le projet.
D'autres parcelles vont etre bientot disponible, TS est toujours actif pour ceux qui souhaite discuté plus simplement qu'a l'écris surtout sur minecraft ^^
Le mot de passe n'a pas changé c'est toujours jololol.
L'allée des cerisiers est presque terminé, la tour infernal nous à été offerte donc avec Kane on l'a changé en tour a mob. Ceci dit elle rapporte pas énormement mais aide bien pour la tnt etc ^^ donc habitant n'hésitez pas a venir prendre des ressources si vous en avez besoin.

TonTon.
y'a un parck de texture spécial asiatique : http://www.planetminecraft.com/textu...-asian-flavour

et pour le voir en oeuvre, je vous conseille les 2 dernières vidéos de fanta/bob sur jv.com (ou de telecharger la map Tatsuyama carrément )

edit : en fait ca donne pas super bien sur notre ville je trouve, et sur la cité medieval, c'est laid x)
En parlant de fanta/bob(marley), j''ai vu cette vidéo y'a deja pas mal de jours et j'avais décidé de reproduire le fameu dragon que l'ont vois au spawn de tatsuyama....
Ca donne ca
http://img26.imageshack.us/img26/9894/20110721024745.th.png

Bon ceci dit ce n'est pas fini... j'ai eut une petite aide vers la fin car j'en pouvais plus de faire ce fameu dragon, je remercie kane pour son bordel avec la tnt, ask et near pour m'avoir aggrandit la salle et comblé les trous
Au jour d'aujourd'hui, Yokoso va accueillir un nouveau quartier.
Pour le moment le chemin n'est malheureusement pas fini

-Nouveau jeu en construction (avec l'arrivé des pistons) dans l'ancienne cité.
-Nouveau quartier "jeune's". (le japon à la particularité d'être un pays développé en gardant leur côté traditionnel.)
Donc pour ce dernier va se développer de grand bâtiments, gratte-ciels, et des petits endroits qui resteront traditionnel avec des petits commerce etc.

La suite ig

Cette dernière va être assez près de Yokoso et sera relié avec un pont géant.

http://upload.dinhosting.fr/k/X/f/nouveau_quartier.jpg

(ps: si des gens souhaitent donner des idées ou bien venir aider et même construire pas de souci )

TonTon.
Yokoso commence a entourer la tour a mob
Hargra est le premier a avoir fait sa maison derrière cette dernière.
le métro à été encore un peu décoré mais ce n'est pas fameux :/

Tonton
Je vais pas rentrer à nouveau dans les détails de la polémique mais je suis content que cette décision ait été prise. Par contre je pense qu'il serait vraiment cool d'avoir un beau post expliquant quel est l'état de la cité japonaise (essentiellement pour ceux qui ne l'ont pas connue ou l'on peu vue), ce que tu comptes en faire, quelle zone tu vas développer, si éventuellement tu vas avoir besoin de joueurs pour t'aider et qui peuvent s'impliquer dans le projet, etc. Un peu comme ça avait été dans les grandes lignes proposé par Sangri :
Citation :
Pourquoi ne pas trouver un compromis, par exemple:
  • Equipe de 3 personnes volontaires pour relancer le projet. (Bah oui, pour continuer un projet communautaire, vaut mieux être plusieurs)
  • Présentation du nouveau projet sur un topic dédié. (Le projet V3)
  • Vidage automatique de tous les coffres lors du copié/collé si le projet semble sérieux et cohérent.
  • Obligation de terraformer avant de s'attaquer au projet à proprement parler. (lisser le terrain aux bordures des copié/collés)
Plusieurs joueurs ont exprimé ne pas vouloir des migrations, Sangrifeld a tranché. Ceci étant, ce serait bien de respecter l'avis de ceux qui étaient en désaccord en respectant les limitations fixées. Je pense que ça permettra à l'avenir, si de nouvelles demandes se profilent à l'horizon (ce qui pour l'instant n'est pas le cas je crois), de poser des limites strictes et de laisser l'équipe de modération/Sangrifeld (?) faire son choix sur la base d'une certaine matière et de ne surtout pas laisser passer tout et n'importe quoi. Et puis en dehors de ces considérations, c'est aussi vraiment sympa de présenter le projet à toute la communauté du serveur.
Citation :
Publié par Findin`
Tu veux pas finir ce que t'as commencé à la naine genre le métro avant de partir encore une fois sur un projet ?
la cité naine n'est pas mon projet.

En plus de ça rien n'est confirmé pour que la jap soit copié donc stop dire des choses que tu sais pas.

Des objections?

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 02/03/2012 à 10h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés