|
Les vestiaires sont en accès libre, pas besoin d'apporter des stoquages
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha non je pensais au butin, j'peux pas miner donc mes sacs sont vides
![]() |
![]() |
|
|
Tu pourra ranger tes butins dans les vestiaires aussi.
Ceux qui volent mangerons des bans. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'event est terminé, c'était génial
![]() Quelques screens : |
![]() |
|
Ouep c'était très cool, merci pour l'event, les cadeaux, et la visite de la cité jap' (z'êtes des malades, vraiment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'était sacrément fun en tous cas, même s'il est clair que j'ai bien fait de ne pas devenir sumotori irl.
![]() |
![]() |
|
|
lol sur la 2eme miniature de kojiro, j'ai cru lire "RapeHarn" XD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a un parck de texture spécial asiatique : http://www.planetminecraft.com/textu...-asian-flavour
et pour le voir en oeuvre, je vous conseille les 2 dernières vidéos de fanta/bob sur jv.com (ou de telecharger la map Tatsuyama carrément ![]() edit : en fait ca donne pas super bien sur notre ville je trouve, et sur la cité medieval, c'est laid x) |
![]() |
|
|
nice le dragon
![]() |
![]() |
|
|
Au jour d'aujourd'hui, Yokoso va accueillir un nouveau quartier.
Pour le moment le chemin n'est malheureusement pas fini ![]() -Nouveau jeu en construction (avec l'arrivé des pistons) dans l'ancienne cité. -Nouveau quartier "jeune's". (le japon à la particularité d'être un pays développé en gardant leur côté traditionnel.) Donc pour ce dernier va se développer de grand bâtiments, gratte-ciels, et des petits endroits qui resteront traditionnel avec des petits commerce etc. La suite ig ![]() Cette dernière va être assez près de Yokoso et sera relié avec un pont géant. http://upload.dinhosting.fr/k/X/f/nouveau_quartier.jpg (ps: si des gens souhaitent donner des idées ou bien venir aider et même construire pas de souci ) TonTon. |
![]() |
|
|
Géant le quartier, y'aura assez de gens pour l'occuper ?
![]() |
![]() |
|
|
Et bien aux joueurs de se décider de construire, ou pas mais ceci est un projet comme tous les autres
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yokoso commence a entourer la tour a mob
![]() Hargra est le premier a avoir fait sa maison derrière cette dernière. le métro à été encore un peu décoré mais ce n'est pas fameux :/ Tonton |
![]() |
|
|
Et moi ? je suis aussi pas loin de la tour à mob
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui tu est pas loin de la tour a mob, mais tu n'as pas ta parcelle derrière et comme j'ai dit la cité doit se développer autour de cette dernière ^^"
|
![]() |
|
|
Edit! Prochainement retour possible sur la V3 :]
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Tu veux pas finir ce que t'as commencé à la naine genre le métro avant de partir encore une fois sur un projet ? Dernière modification par Cougnoux ; 02/03/2012 à 10h50. |
![]() |
|
|
Citation :
En plus de ça rien n'est confirmé pour que la jap soit copié donc stop dire des choses que tu sais pas. Des objections? | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 02/03/2012 à 10h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|