[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour rappel les régles sont :
=> pas de cobble / stone en exterieur.
=> pas d'hlm
=> respect du style japonais ( on utilise pas mal de barrière donc, et le style pagoda, n'hésitez pas à vous inspiré des maisons avoisinnante par exemple !).

Il reste encore 2 / 3 parcelles disponibles actuellement.
[IMG]file:///C:/Users/Soret/Desktop/musique%20manu/Japon%202.png[/IMG]

Kane , je voudrais savoir si tu accepte que j'annexe les deux terrains dans le cercle bleu , car je trouve mon terrain un peu petit ( Sans vouloir te vexer bien entendu !)
Désolé petit bug de l'image , donc je vais te l'expliquer à l'écrit !
Tu vois à peu près où est le terrain que tu m'as réservé , et bien le terrain qui se situe juste en dessous m’intéresse et je vois que personne n'est dessus ! Car quand je vois le terrain des autres je me sens tout petit
Si tu arrives à comprendre , c'est cool !
Finalement je n'ai pas besoin d'autant de place !
J'ai commencé les constructions et je pense que dorénavant je vivrais plus dans la cité japonaise que dans ma villa , car elle a était en grande partie détruite par de la TNT gentiment déposée par Milka, donc je vais la démonter puis construire une plus petite maison , et je garderais mes différents enclos etc...
Donc je peux t'assurer que la cité va être vivante !
Bonjour

je suis pas mal interessé à m'installer chez vous, ca me changera de mes maisons de sable/sandstone et ca sera ma 1ere occasion de faire une belle maison en bois :P

Il y a un agent immobilier à qui parler en particulier?^^
Il y a le panneau devant le dojo d'abyxe prés du petit pont ou vous pouvez trouver les infos du jour !
On est en train d'agrandir de l'autre coté de ma pagoda, ainsi que prés de chez Ataraxie afin que les nouveaux puissent s'installer
J'ai à peu près fini mon Dojo (me reste quelques décos intérieures que je fais au gré du feeling).

Du coup si besoin de main d'œuvre pour aplanir le terrain ? Quelle zone exactement ? Et faut faire des parcelles de combien ?

Sinon j'me suis "amusé" hier à nettoyer la petite montagne en face de la Pagode du Poulple Lubrique : des gens ont coupé du bois sans casser les branches, du-coup beaucoup de feuilles flottaient dans le vide...j'en ai profité pour replanter toute la forêt

Est-ce qu'il y a des bâtiments publics de prévus genre un marché alimentaire/boulangerie/ ou une Forge (fours à dispositions ainsi que ressources) ? J'ai quelques idées en ce sens, des petites battisses sur pilotis sur le lot libre devant le panneau d'affichage
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Est-ce qu'il y a des bâtiments publics de prévus genre un marché alimentaire/boulangerie/ ou une Forge (fours à dispositions ainsi que ressources) ? J'ai quelques idées en ce sens, des petites battisses sur pilotis sur le lot libre devant le panneau d'affichage
Ha je me demandais si justement cette place était libre pour m'y installer (jsuis venu visiter les lieux mais avec pleins de ressources de bois XD).
Mais vu que c'est placé au centre, un truc public serait mieux, et ca ne me dérange pas de construire mon humble demeure plus loin :P
Faudra me montrer les terres libres
Depuis quelques temps, rejoindre un serveur me branchait bien, et v'là ce petit projet sympa qui pointe le bout de son nez, qui me tente plus qu'à l'accoutumée. Malheureusement, je n'ai pas la connexion suffisante pour m'y connecter en semaine, ça me désole...
Enfin, je compte sur vous pour en faire un génial quartier. :]
Et voilà ! La plus grosse partie de ma maison et fini !
Je n'ai plus qu'a faire toutes les décos intérieures/extérieures !
La cité est en train de devenir superbe à mes yeux !
J'ai hâte de voir toutes les nouvelles maisons terminées !
Demande à Kane ingame et regarde le tableau d'affichage, il a mis les projets en cours/à faire ^^

Pour ma part demain je finis le marché/place artisanale commun et j'attaquerais les autres projets.

Aujourd'hui on a bien agrandi la zone, et Kane a commencé à délimiter quelques lots donc les nouveaux sont les bienvenues

citejap.jpg
J'ai mit à jour le post principal, je vous invite à le lire ! :

1.png
Bienvenue à Yôkoso, la ville japonaise.
Nous nous situons en -500,-1100, à 3 minutes de métro et à 1 minute via le portail du nether du spawn.
Nous vous accueillons les bras ouverts, du moment que vous vous engagez à respectez quelques règles de bon sens.

- Pas de vol / griefs.
- Respect du style japonais et du style même de la ville (netherrack et bois sont nos couleurs). Le cobble / stone ecetera est à proscrire.
- /sethome non obligatoire ! Vous pouvez venir donc faire votre villa secondaire.

La carte :
Le début de la ville :
http://kaneguerrier.free.fr/vieillemap.png

Le 20 mars 2011 :
http://kaneguerrier.free.fr/20mars.png

Les minijeux :

- L'arène des sumos !
4 arènes dont le but est de pousser l'adversaire hors du ring.
règles : interdit de posé / cassé des blocs / interdit de sneak.

- Splash dans la lave !
Une immense arène, ou le but est de briser le sol pour faire tomber son adversaire dans la lave.
règles : on ne pose pas de blocs et on attend le signal.

- L'arène pay vay pay !
A venir...

Les projets :
- Aplanissement du territoire.
- Terraformation du territoire.
- Finir le jardin ZEN.
- Finir l'arène pvp.
- Etablir de nouvelles parcelles.
- Finir les lampadaires de la ville.
- Finir la signalisation de la ville.
- Finir le toit de l'arène des sumos.
- Un bouddha géant ?