|
Oui Ataraxie je vais allez voir les joueurs concernés parce que les HLM en bois ça le fait pas trop (même si je pense que c'est temporaire).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux construire ça ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Questounette y'a une route, du nether vers la ville ?
Ou c'est A/R par le spawn obligé ? |
![]() |
|
|
Jvois pas ton image
Le retour du nether => cité on l'a pas fait... faudrait qu'on s'y mette tien , les coordonné du nether c'est X16 et non X8 now |
![]() |
|
|
Je vois pas, mais du moment que ça gene pas les autres joueurs je suis OK.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur
|
Ah on voit ma maison rikikouille à côté de la tienne kawo
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Super beau, je pense venir.
|
![]() |
|
|
Ah oui désolé j'ai eu le feu vert de Kane ig et j'ai placé des panneaux de réservations
![]() Mais la on agrandi le terrain, bientôt beaucoup de lots seront dispos ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis dans le même cas que kawo j'ai finis la construction de mon temple et j'ai aménagé un puit avec bassin infinie donc si besoin je suis la!
|
![]() |
|
|
J'ai mit à jour le post principal, je vous invite à le lire
![]() ![]() Bienvenue à Yôkoso, la ville japonaise. Nous nous situons en -500,-1100, à 3 minutes de métro et à 1 minute via le portail du nether du spawn. Nous vous accueillons les bras ouverts, du moment que vous vous engagez à respectez quelques règles de bon sens. - Pas de vol / griefs. - Respect du style japonais et du style même de la ville (netherrack et bois sont nos couleurs). Le cobble / stone ecetera est à proscrire. - /sethome non obligatoire ! Vous pouvez venir donc faire votre villa secondaire. La carte : Le début de la ville : http://kaneguerrier.free.fr/vieillemap.png Le 20 mars 2011 : http://kaneguerrier.free.fr/20mars.png Les minijeux : - L'arène des sumos ! 4 arènes dont le but est de pousser l'adversaire hors du ring. règles : interdit de posé / cassé des blocs / interdit de sneak. - Splash dans la lave ! Une immense arène, ou le but est de briser le sol pour faire tomber son adversaire dans la lave. règles : on ne pose pas de blocs et on attend le signal. - L'arène pay vay pay ! A venir... Les projets : - Aplanissement du territoire. - Terraformation du territoire. - Finir le jardin ZEN. - Finir l'arène pvp. - Etablir de nouvelles parcelles. - Finir les lampadaires de la ville. - Finir la signalisation de la ville. - Finir le toit de l'arène des sumos. - Un bouddha géant ? Les habitants : Kane Abyxe Toxicroman Kaworu Ataraxie Ilyric Matadment Zeldoc Ohtol Lutopi Faskil Demons |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
*lui donne des croquettes de chat*
|
![]() |
|
|
Non non le post principal est parfait , bien explicatif etc !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|