Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Yi + Kata + Sivir VS Sion + Warwick + Ashe
Je donne la deuxième équipe gagnante, et pas que d'un peu.
Surtout que leur gragas a leave après avoir fais 6 kills et 1 assist.
WW off-tank quand même, il a pas un stuff accès dps. :/ Surtout que Yi peut dépop Ashe easy, pendant que Kata ulti dans la masse, et Sivir push les lanes.. C'est vite fais. ^^
Citation :
Publié par Haikz
Bon, bah definitivement, ces vacances scolaires vont me permettre de jouer moins a LoL. Ca dure combien de temps les vacances la?

C'est vraiment impossible de jouer.
ça dure 4 semaines
Un Yi et une Katarina contre une équipe avec 1 suppression en 2 stuns sur les trois joueurs ?
Surtout que occulte avec 3 joueurs et Sivir SoD.
Et Ww jouait le tank car Ww n'a pas besoin de beaucoup de stuff pour avoir un deal correct, et ils étaient bien plus solides en face.
Suffit d'une erreur et ça passe facile. Ta un gros burst easy backdoor, et en face non. Du 3v3 sur la map 5v5 c'est du tout cuit, surtout que Yi et Sivir on une escape de dingue avec l'ulti, tu push les 3 lanes en les faisant se disperser et easy game..

Une fois j'ai play Yi en only backdoor, (d'ailleurs on ma reprocher d'être un noob car j'étais pas dans les teamfight), j'ai backdoor jusqu'a l'inhib, le temps qu'il back pour me chasser ils ont perdu 2 tourelles et l'inhib, aprés suffit de changer de lane.

Pour cette map et cette team, c'est la première équipe qui win easy imo.
Sion + Ww et tu me dit qu'il y a pas de burst ??? Oo
Non mais une équipe 33 avec 3 carry +/- range 0 cc dont un seul qui prends un peu de rs contre une 33 avec un pseudo tank un off tank et un carry range full cc ya pas photo, surtout que Kata tu lui casse son ultime facile là, que Yi t'as des moyens de l'arrêter.
La compo en face est largement gagnante, il étaient juste moins bon il n'y a qu'à voir les stuffs, en plus les 2 leavers avaient plus ou moins feed avant.
ça fait mal mais...







imo fruz à raison.
3 cc contre 0, en fight 3v3 c'est easy win pour sion & co. Après le backdoor.. Mouais faut pas être malin pour se laisser backdoor dans cette situation (en admettant que le terme est déformé, on ne parle pas de taper une tour sans minions pour la tanker).
Citation :
Pour cette map et cette team, c'est la première équipe qui win easy imo.
Tu as sion et ww dans une team.
et dans l'autre trois persos sans cc qui tiennent pas le focus.

LOLZ
Ok, Yi push top, Sivir push bot, les 3 vont aller se faire qui? Si il go sur Yi, Sivir continue, et vice-versa. Sachant qu'ils ont la fuite facile.

Les 3 push mid, Sivir et Yi vont jusque l'inhib facile. Je t'assure que si les 3 se dispersent c'est facile. Qu'il y est du stunt ou non, ils vont aller sur un les autres seront dans la base, maintenant si ils sont en teamfight ça peut changer, mais c'est la strats la plus suicidaire, or que chaqu'un une lane pour push c'est win.
Citation :
Publié par Loka
Tu as sion et ww dans une team.
et dans l'autre trois persos sans cc qui tiennent pas le focus.

LOLZ
Le but n'est pas de faire le plus de kill mais d'arrivé dans la base adverse, si tu leurs mets la pression y a moyen.

(D'ailleurs la preuve en ai, ils ont gagner, Sivir et Yi 4 tourelles détruite, donc ils ont bien backdoor.. Un gros burst avantage le backdoor même face a des cc, car ils sont moins nombreux.)
Citation :
Publié par Asheera
Ok, Yi push top, Sivir push bot, les 3 vont aller se faire qui? Si il go sur Yi, Sivir continue, et vice-versa. Sachant qu'ils ont la fuite facile.

Les 3 push mid, Sivir et Yi vont jusque l'inhib facile. Je t'assure que si les 3 se dispersent c'est facile. Qu'il y est du stunt ou non, ils vont aller sur un les autres seront dans la base, maintenant si ils sont en teamfight ça peut changer, mais c'est la strats la plus suicidaire, or que chaqu'un une lane pour push c'est win.
WW > Sivir en 1v1 et il la rattrape assez facilement.
Ensuite vu le stuff du Yi, il peut pas easy backdoor.
Citation :
Publié par Asheera
Le but n'est pas de faire le plus de kill mais d'arrivé dans la base adverse, si tu leurs mets la pression y a moyen.
lol ça me rappelle une game avec 3 tp en face, shaco heimer sivir, 6min on avait déjà perdu deux tourelles
40 min à courir d'une lane à l'autre
Citation :
Publié par Asheera
Ok, Yi push top, Sivir push bot, les 3 vont aller se faire qui? Si il go sur Yi, Sivir continue, et vice-versa. Sachant qu'ils ont la fuite facile.

Les 3 push mid, Sivir et Yi vont jusque l'inhib facile. Je t'assure que si les 3 se dispersent c'est facile. Qu'il y est du stunt ou non, ils vont aller sur un les autres seront dans la base, maintenant si ils sont en teamfight ça peut changer, mais c'est la strats la plus suicidaire, or que chaqu'un une lane pour push c'est win.

Ouais ok donc toi t'as le droit de split avec sivir/yi/katarina et nous on a pas le droit avec sion/ww et ashe

Enorme ce débat sinon. J'aurais jamais pensé qu'on arrivait à "c'est quoi la meilleure compo 3v3 sur la map 5v5?"
Citation :
Publié par Loka
WW > Sivir en 1v1 et il la rattrape assez facilement.
Ensuite vu le stuff du Yi, il peut pas easy backdoor.
Tu serais étonner, Youmuu + Ulti, tu descend la tourelle, et tu repart, tu attends le cd et tu y retourne. Lentement mais surement comme on dit.. Et chaud à rattraper Sivir, sauf si WW et son skill passif, et qu'elle est low life.
Citation :
Publié par unurri
Ouais ok donc toi t'as le droit de split avec sivir/yi/katarina et nous on a pas le droit avec sion/ww et ashe

Enorme ce débat sinon. J'aurais jamais pensé qu'on arrivait à "c'est quoi la meilleure compo 3v3 sur la map 5v5?"
Je dis juste que c'était d'office la win pour la première team ce qui a été le cas. Fin soit, go stop le HS, non ?
Citation :
Publié par Loka
Tu dois être mauvais.
Les collégiens c'est des deux cotés.
Perso j'ai ranked hier, j'en ai vu des deux cotés systématiquement.
wahou tu dois etre trop bon alors,tu es mon idole.
ou alors tu dois avoir de la chance,oui c'est ça plutot car je pense pas que tu gagne avec 2 ou 3 feeder dans ta team.
si tu as la chance de ne pas voir la baisse de niveau qu'il y a durand les vacances scolaire tant mieux pour toi mais ça reste une realité quoi que tu dise ou pense.
mais je ne t'en veux pas il est tellement difficile de resister a la tentation de rabaisser quelqu'un.
Citation :
Publié par nahargueu
wahou tu dois etre trop bon alors,tu es mon idole.
ou alors tu dois avoir de la chance,oui c'est ça plutot car je pense pas que tu gagne avec 2 ou 3 feeder dans ta team.
si tu as la chance de ne pas voir la baisse de niveau qu'il y a durand les vacances scolaire tant mieux pour toi mais ça reste une realité quoi que tu dise ou pense.
mais je ne t'en veux pas il est tellement difficile de resister a la tentation de rabaisser quelqu'un.
Pour résumer sans rabaisser einh.
Tu défis les lois de la probabilité en disant "j'ai pas de chance".
Admettons que ce n'est pas QUE de la chance, et que par hasard, il y aurait un système aléatoire. Genre tu as autant de chance de tomber avec les boulets que contre.
Donc vraiment, on imagine ce principe farfelu, la seule chose qui reste serait la capacité à gagner ou appelé skill ou autre (je sais pas vraiment je touche pas à ces choses là).

Pour résumer :
Probailité : avec boulet = contre boulet
Le skill déterminerai donc.
Si bien sur on enlève le "pas de chance".
J'vois pas ou tu veux en venir au dessus?

Peu importe la probabilité, il y a un facteur chance evident, le mec qui se tape 10 fois de suite un leaver par exemple, et qui quitte ensuite, peut etre que les 10 parties d'apres il se serait tapé un leaver en face, sauf qu'il n'est pas la.

J'veux dire, c'est aleatoire, mais il y a un facteur chance enorme. La probabilité s'applique sur un (beaucoup) trop grand nombre de parties pour pouvoir parler de probabilité ici ;s Genre sur 5000 parties (au hasard), il est probable que t'arrive a retrouver un ratio leaver ou gros gros peon de 50/50, mais sur 100 parties, il doit pouvoir y avoir des ecarts assez importants.

Bon apres, faut pas confondre feeder, et le mec qui se fait brain parce que l'autre d'en face joue bien, tout comme toi tu peux faire en sortes qu'un mec d'en face devienne feeder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés