1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teckillah
A quand cette p.... De maj pour le pet du Lb ...
T'as qu'à jouer avec le +25% de dégats sans le pet

ta signature -> Athel Loren
Citation :
Publié par Armaelus
Une telle ironie démontre vraiment la mentalité et la "patience" du joueur. Je vous demande de me croire. Maintenant, je vais pas balancer des infos officieuses juste pour satisfaire votre curiosité. D'ailleurs, si tu regarde mon titre sous JOL, cela veut tout dire...
Alors, des super news ultra secrètes à avancer ? Note, va pas falloir qu'ils traînent Mythic si tu nous garantie qu'ils veulent sauver le dernier serveur français, vu le peuple qu'il reste sur Athel.

Tu m'auras bien fait marrer.
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzaa
c'est vrai quand matière de team ''pbae'' tu ne m'apprends rien jeune padawan ...
Donc on est d'accord ta vidéo ne sert à rien.

Et en plus de ça pour me répondre il faut que tu d'aides d'une tiers personne et ce qui est encore plus con pour toi c'est que cette personne (qui défend ce qu'elle a vecu sur Athel et non sur BL) ne peut comprendre le point de vue de "ma copine" et de moi même puisqu'il n'y est pas.
Mais vas-y continue, tu vends du rêve comme dirait "ma copine"

Citation :
Publié par Psykoyul
Quand je vois une phrase comme "super ça fera que 100 pts de stat en plus, on va pas se casser le cul pour ça", je ne peux que me dire qu'on ne s'est jamais penché sur la réalité des chiffres de gain set par set.
Quand on passe du conqué à l'envah on progresse, ça se sent. Pourtant on gagne autour de 100 pts de stat...
Je comprends ton point de vue mais sauf que entre le conqué et l'enva, il te faut combien de temps pour l'equiper comparativement entre le doom et le warp?

Ce nerf ne changera pas grand chose de toute façon sauf pour les 90- en général. Le problème est le set def, les dps en doom/warp sont très résistant et deal beaucoup, en 1.4.2 il y a nerf sur le dps en général (où tout le monde sera presque à niveau pour tomber le gus en face) mais il y aura toujours le set def à 1400 absorbe/ 612 damage qui heal à 150%.
De ce fait à quoi bon dire "Oé c'est cool ce nerf"? Car le dps est nerf mais pas le bonus de pièces et qu'il faudra plus de temps pour tomber un gus en set def et qui deal toujours autant que vous?

Pour la discussion sur "le nerf c'est moche" je vais m'arrêter là, ça ne sert à rien de continuer car l'on ne joue pas sur le même server et donc ça ne peut que tourner à une discussion d'autiste.

Les sets sont surtout adapté au nouveau level, si il bouge le ilevel ils doivent baisser les sets sinon c'est un putain de gros up.

1200 de force au 50 ça fait moins de dégâts que 1200 de force au 45.

Le problème de la trop grosse différence de level c'est que quand tu tape un 80 tu as plus de crit que la normale, plus de parade blocage dissipe.
C'est la que le up est débile la montée en rr n'est pas censé t'octroyer des bonus comme ca.

C'est normale qu'il y est un nerf des sets.
En tant que 100 tu aura toujours plus de pv plus de degats core sur tes skills, plus de dps sur ton stuff et plus d'armure.
Pendant longtemps on a gueulé sur les level 30 qui débarqué en bg t4 qui pourrissait les scenars c'est la même chose la.
Entre un 80 et un 100 ya 10 level caché de différence et des bonus inhérent à la différence de level.
Pour faire ca faut faire un t5 sinon ya rien de fairplay.
Citation :
Publié par Kanrepuski
juste démontrer que le setQuad/armesDamage 90/100 provoque des érections sur certaines personnes adepte du greykill/non-challenge leur donnant un sentiment de puissance/maitrise alors quand faite, jouer avec une vielle manette NES (deux boutons) leur serait mieux approprié par rapport à leur new équipement.
Citation :
Publié par Kanrepuski
ce qui est encore plus con pour toi c'est que cette personne (qui défend ce qu'elle a vecu sur Athel et non sur BL) ne peut comprendre le point de vue de "ma copine" et de moi même puisqu'il n'y est pas.
tu n'as pas compris, quand je fais référence à l'abus de ce stuff cela vient d'échos de mec rr98/100 jouant justement sur BL dont l'un d'eux ayant reroll sur KN actuellement avec son reroll qui whine dans mes oreilles qu'il ne pourra plus tuer 10 mec en même temps avec son nouveau perso

just for fun
Citation :
Publié par Barrakh
le teamplay, le lead, le "skill" individuel, un minimum de réflexion
Citation :
Publié par Kanrepuski
Toujours un plaisir de lire les "argumentations" ces personnes qui n'ont que l'emploie de mots comme skilled, pgm, roxor (et j'en passe tellement que je trouve ça inapproprié à un mmo)
i love u, vous êtes fait pour vous entendre les amoureux

Citation :
Publié par Raegan
Si ce patch rend le fait de savoir jouer necessaire pour rester OP, moi je dis ok. Si ça fait fuir les mecs qui se reposaient uniquement sur leur stuff, moi je dis owi.
pas mieux
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzaa
- Attention Vidéo Hautement skilled INC! - ps: c'est juste un wh 90 non rr100.

''Attention Vidéo Hautement skilled'' bien sur que je joke en écrivant ça

Depuis un petit retour sur ce fameux jeu qui n'est pas un DAoC 2, je n'entend uniquement parler que de STUFF et de gros chiffres (il y a un pb non? nous sommes pas sur wow pourtant si?) dans le genre: ''Moi et mes potes rr9x/100 sur le server des fou on dez des gens en deux touches parce que nous sommes over skilled t'as vue on aime le challenge l'esprit de compétition tout ça!''

et quand je demande au gars c'est ton premier mmo war? le gars bizarrement me répond ouai mec! :> ouhhh elle est loin l'époque de nos tf sur daoc/Gw avec de vraies teams et pas des kiko spamman deux touches fraîchement tombées du bus (Am.... je ne te vise pas tkt poto! lol) ps2: petite dédicace aux ex-busseurs/wannabe daocien se prenant pour des fou sur ce jeu. (ils se reconnaîtront)

imo, stop pleurer parce que vous allez perdre le QUAD damage de Q3 que vous avez en perma depuis trop longtemps sans cooldown oui même sur Q3 il y a un cooldown sur le quad! bizoo les pokémons
A une différence pret, incoming et krib jouant tout le temps en team avec un mde, leur team a un TRES gros niveau, et cela bien avant de pouvoir porter du 90+ .. vous reportez tous sur le stuff en occultant qu'un plow reste un plow..
Citation :
Publié par Kanrepuski

Et en plus de ça pour me répondre il faut que tu d'aides d'une tiers personne et ce qui est encore plus con pour toi c'est que cette personne (qui défend ce qu'elle a vecu sur Athel et non sur BL) ne peut comprendre le point de vue de "ma copine" et de moi même puisqu'il n'y est pas.
Mais vas-y continue, tu vends du rêve comme dirait "ma copine"
Sur ce sujet, comme Barrakh tu as tout faux. D'une je comprends parfaitement votre point de vue. De deux je m'en fous complétement, c'est le cas général qui m'interesse, l'équilbrage du jeu dans son ensemble.

Quand je vous vois l'un ou l'autre dire que "c'est pas fumé, la preuve quand c'est des plows qui l'ont on arrive à les tomber", je me dis que vous avez aucune idée de la façon dont un jeu doit s'equilibrer.

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je suis repassé sur ce topic, saloperie de DL qui met 3 plombes
Le problème du stuff def, reste tout de même posé, mais quoi qu'il en soit, un plow reste un plow, ok, mais un plow en 90 actuellement il fait de sacré dommage, uniquement parce qu'il a un certain stuff et un temps de jeu > aux autres. C'est évident que sur gw un mec comme ca, resterait dans l'annonymat, mais là on lui a donné les moyens de sortir du lot.
Et puis qui sait, apres ce patch il passera en stuff def parce qu'il comprend pas que le ration durée de vie/kill est plus la même.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur ce sujet, comme Barrakh tu as tout faux.
ptin mais lache moi sérieux. ça fais 2 jours que j'ai laché l'affaire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scargot
Bizarrement, les rares qui trouvent que le jeu est parfaitement équilibrés sont... des cac profitant déjà des set 90/100
Effectivement... la bonne foi de ces joueurs

Par contre c'est dommage de tout nerf juste à cause du set defensif cheaté des Mdps qui était le seul set vraiment totalement abusé, les autres classes même en set 90 ou 100 n'ont rien de cheatées sans les proc abs/drain de vie que possèdent les sets des Mdps.... ce sont ces procs qu'il fallait virer en premier lieu avant de toucher aux stats mais bon...

Ah si peu être les mages qui deal trop parrait-il et qui n'ont qu'une seul stat à grimper ( pourquoi ce favoritisme sur des classes pouvant taper a distance... ça on ne le saura jamais ) pour up leur dps contrairement aux MDPS qui ont la Cap combat et la force à monter... mais avec ma gardesse noire et ma tactique -25% degats magiques j'avoue que je préfère largement me faire focus par 3 flambys RR90 ou meme 100 que par un seul Mdps RR90 en set def.

Les sets defensif 90/100 des tanks restent toujours moins bien que le souverain defensif, paye ta regen 200pdv/4sec qui passe à la trappe.

Avec ce patch je me demande quel tank ira changer de set après être full souverain def... encore moins que maintenant

Actuellement en duel :
Tank bouclier full souverain def == Tank bouclier full souverain def ( paye ton combat sans fin )
Tank bouclier full souverain def >> Tank bouclier full écorcheur def ( l'un regen en souverain et pas l'autre )

Maintenant que les sets vont tous être nerfs j'espère qu'ils comptent nous up nos sets tank 90 et 100 en remplaçant le 180 robustesse useless par un regen 200pdv/4sec légitime.

Sinon toujours pas de debug du coup sur parade/blocage ( payant en plus ) du GN qui DOT mais dont les ticks du DOT peuvent être parés...
Citation :
Publié par dhianne
Actuellement en duel :
Tank bouclier full souverain def == Tank bouclier full souverain def ( paye ton combat sans fin )
C'est aussi pour ça qu'on vient sur jeuxonline.INFO.
Un patch très attendu du coté "américain" (ou plutôt anglophone)

_ d'un coté par les types qui en ont marre de faire des premades 80+ pour se retrouvés automatiquement campés sous le cim en scenar par des mecs pas plus doués qu'eux et en ORVR de se voir défoncer à 6 par 2 types 90+ sans qu'ils aient à forcer.

_ et d'un autre coté par une partie des 90+ qui trouvent que vraiment niveau challenge, c'est naze, que le "power gap" (don la différence énorme de puissance) décourage les adversaires en sc ou en ORVR, que le grind est long et chiant et que ça mérite un changement rapide.

Si ça ne fait pas du bien à la population, ça ne lui ferra certainement aucun mal, vu le nombre de personne que jai vu mettre leur abonnement en pause depuis le 4.0.

Enfin pour tout dialogue constructif : il y a le forum officiel, et là il y a très peu de guignols qui arrivent comme à JOL à défendre l'indéfendable c'est plutôt le contraire et à grand coups de bon sens, de formules et de stats, pas de notions vagues et d’expériences semi-réelles. PAs un type n'a osé tenir des raisonnements à base de "plow" pour parler du jeu dans sa globalité...

Et ça parle aussi beaucoup de ce que War doit faire pour dynamiser l'orvr et les sc, ça parle du set défensif etc.. etc... bref : ça sert à quelque chose d'autre qu'à se mesurer la b... et à mépriser des joueurs soit disant moins skillés...

PS : au passage beaucoup regrettent l’époque de la 3.6 à plusieurs niveau dont l’équilibre ça avait donné un vrai espoir pour un retour de war que ces sets et des mécanismes ORVR pourris ont ramené à, au mieux, un vague espoir...
Citation :
Publié par Dacas
Enfin pour tout dialogue constructif : il y a le forum officiel, et là il y a très peu de guignols qui arrivent comme à JOL à défendre l'indéfendable c'est plutôt le contraire et à grand coups de bon sens, de formules et de stats, pas de notions vagues et d’expériences semi-réelles
merde alors, il n'y a pas que des rageux/abrutis en manque de taunt/flam, ça fait plaisir pour une fois!
Citation :
Publié par KhanneHard
Allez je suis sympa :

Hint : Warhammer online n'est pas un jeu de duels.
Il suffit de tag des points en solo pendant que les WB prennent des forts dans une autre zone et des duels tu en feras à la pelle... mais il faut ne pas scotcher à la première WB croisée, plus encore si tu es un joueur nocturne les duels ( ou les un contre un si tu préfères ) sont légion.

Pour parler de catégories de classes en particulier je ne vois pas sur quoi je puisse me baser autrement, tu veux que je dise quoi ? "que les MDPS c'est cheat en WB surtout en set def... " ? alors qu'on sait tous que les MDPS 90+ qui 3 shoot tout ce qui traîne ils ne font que soloter ou duoter et qu'ils n'ont pas besoin d'aller s'encombrer de 23 joueurs qui ne leur serviront à rien sinon à leur pomper 90% de leurs gains de RR

Si les développeurs ne testent pas leurs sets en duel il n'y a rien d'étonnant à ce que leur jeu soit aussi mal équilibré dès que l'on croise des MDPS 90+ en set def

Sous prétexte que WAR "n'était" pas un jeu de duels le tank est donc la seule classe à se taper des sets 90 et 100 plus merdiques que son set souverain def
Dhianne je ne joue pas tank en 90+ mais je suis plus ou moins persuadé, que c'est pas le petit bonus de 200 Hp/4 sec qui te permettra de dire que le set Doom et Warp sont plus faibles.. vu le boost de stats (dont toutes les stats defensives) et d'armure qui reste conséquent même après le nerf, je ne pense pas que cet effet de set fasse la différence. Surtout face aux mdps en defensive set actuellement en effet.En plus dans mes souvenirs, les effets de set doom et warp sont plutot gros bill.

Sinon pour les duels, et le roaming solo, il n'y a guère que les WH/WE qui s'y risquent vraiment (et encore ce ne sont que des 90+), la plupart sont minimum en duo et caché pas loin il y a presque toujours un "pocket healer" qui va s'assurer que le combat tourne en leur faveur.

Après sans s'encombrer d'une WB, beaucoup font un groupe opti. C’est le minimum pour pouvoir gérer l'essentiel des situation tout en gagnant des sommes plus qu’honnêtes de RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés