Aller à la page... |
1.4.2 patch notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Ah il y a un équilibrage de classe dans war?
![]() Oui et non (non car mes propos sont bien de moi et non du rapiécé).
|
Citation :
Si tout le monde est 90, tout le monde est nerf et c'est donc mécaniquement un up des moins nombreux donc du petit com' ![]() Ensuite, les stuffs 90 puis 100 resteront supérieur au stuff royal, tu auras toujours un avantage à avoir un meilleur stuff. Seulement le stuff ne suffira plus à te faire gagner. Globalement, vous avez tous les deux un discours d'ubber PGM qui me surprend. J'ai l'impression que vous vous foutez complétement de savoir si le jeu est équilibré, s'il va avoir suffisamment de public pour continuer etc... Ce qui ressort de tout ce que vous dites (je dis bien que c'est ce qui ressort, pas forcément ce que vous pensez) c'est "y a pas de problème parce que MOI j'y arrive". Très très short sighted (ben ouais je fais honneur à votre statut d'americains ![]()
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- ça ne t'empêche pas TOI de jouer en T4. Va dire la même chose à tous ceux qui ont stop à cause de ça. Ils ont tort, ils se donnent pas assez de mal? peut être. Ca ne change pas que le jeu a besoin de cette population. - un peu trop puissant?? sérieux Brk, tu sais que je t'aime bien, mais fais un peu de math avant de dire des choses pareilles... Citation :
La progression doit être linéaire, c'est ce qui permet au jeu de rester équilibré et jouable pour tous, et donc d'exister.
|
|
![]() |
|
|
Oui, bien sûr, tu as tout à fait raison et c'est pour ça que 2 sujets ont été ouverts sur le forum officiel en rapport direct avec les set 90/100.
http://social.bioware.com/forum/The-...6979536-1.html http://social.bioware.com/forum/The-...6636382-1.html Bizarrement, les rares qui trouvent que le jeu est parfaitement équilibrés sont... des cac profitant déjà des set 90/100 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|