Specia |
Dernières publications

Je te contacte si tu es toujours intéressé par notre petite entreprise ;)...... Lire la suite

Personne d'intéressé? :( On peut discuter pour le prix suivant ce que vous me prenez si vous voulez ;) .... Lire la suite

C'est encore en discussion. Mais bon de toute façon nous ne sommes pas encore à 5 ;).... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai un certain nombre de patisseries communément appelées artefacts à la disposition des gourmands et autres... Lire la suite

A l'heure actuelle nous sommes déjà 3 (Corvus, un inconnu sur Jol et moi-même).Il reste donc 2 places à prendre avant fermeture... Lire la suite

Bonjour, Je cherche des compagnons boulangers sur Europa pour monter un petit groupe d'intervention destiné à hanter Doom et ... Lire la suite

Ca veut dire que tu en as 1 :D?Sinon j'ai quasiment tous les artefacts jusqu'au level 5 et certains en 50 exemplaires :rolleyes... Lire la suite

Tout est dans le titre. Je cherche un PS +20 stealing soit à acheter, soit à échanger contre des artefacts de Doom si vous préfé... Lire la suite

Voilà si vous avez ca en stock laissez moi un petit message :amour: :rougit: . sinon je cherche aussi l'artefact qui donne +2... Lire la suite