1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait quand même marrer les joueurs qui crient à l'arnaque à cause du nerf de stuff...

J'aurais dû aller me faire rembourser après la refonte du RvR, j'avais pas signé pour ça !

Ah oui, dans les MMO y a des MaJ. Mince alors je débarque...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kanrepuski
blabla trop long
T'es en colère parce que tu vas bientôt être 100 et que t'as l'impression de te faire enc... mais ça n'a rien du tout à voir avec l'équilibre du jeu.

C'est exactement la même chose pour les re-équilibrage de classe, les classes impactées râlent les autres applaudissent l'équilibrage.

Faut voir dans son ensemble et ton argument de "on peux mieux se débrouiller en solo" c'était pareil avec le nerf des AOE , le nerf des heal de groupes (2 fois) etc...

La mentalité De BL est pas la même que Athel peut être mais toi t'es un bon défenseur de la mentalité "râleur ad nauseam" quand même (y a concour avec Barrack )
Citation :
Publié par Black Adder
C'est exactement la même chose pour les re-équilibrage de classe
Ah il y a un équilibrage de classe dans war?

Citation :
Publié par Black Adder
toi t'es un bon défenseur de la mentalité "râleur ad nauseam" quand même
Oui et non (non car mes propos sont bien de moi et non du rapiécé).
Aussi pertinent que tes réflexions.

Le truc aussi c'est que c'est dur de s'adapter rien qu'à voir la qualité de jeu de certaines guildes, il y a tellement de spé différentes sur une classe pour arriver à tuer le mec en face mais non c'est content parcequ'il y a du nerf et qu'il faut se sortir les doigts pour pouvoir faire quelque chose (alors que veux-tu dire? qu'il faut réfléchir à sont stuff/build? mouarf comme tu dirais)

=> pourquoi nerf alors?

=> yep le bus à l'honneur

Tu peux pas test le drama solo.

Ah ok en faite tu parles pour rien dire depuis tt à l'heure...

Ah ba go drama jol pour nerf tout ça hein. Il faut donner la chance à ceux qui arrive du T2 !

Ah oui d'accord, c'est encore une généralité personnelle?

Travailler plus pour gagner plus, nn? ^^

Le truc c'est que l'on a quitté Athel (et sa mentalité française ), il y a un mois. Le jeu/atmosphère sur Badlands n'à rien à voir avec Athel (et c'est bien mieux comme ça).
On est plus dans l'optique de 2 fg aoe. Ici c'est du solo à 1fg, et si tu es stuff tu peux faire encore plus de chose en solo/duo mais si ça revient à un nerf des sets et bien ça nerf tes possibilités de jeu. On y peut rien on veut toujours plus et c'est pour ça que l'on rale. Brk est 86 et moi 99, on ne joue pas toujours ensemble mais 40 à 50% de notre tps de jeu c'est du solo.
C'est bien beau de parler de skill mais sur BL la majeur partie du serv est 90+, faire du solo dedans c'est génial car si tu meurs tu repars pour essayer d'autre chose et t'améliorer contre ceux qui sont overstuff. Mais non à la place de ça, sa nerf les sets et donc le jeu en pti com, on aura moins de possibilités.

De toutes façon c'est comme irl ceux qui ont des avantages il faut leur supprimer car ce n'est pas juste pour celui qui ne fait pas grand chose car ces personnes sont envieuses. Et le problème c'est que des personnes y mettent plus de moyen pour arriver plus loin (mais c'est pas juste car il a plus de moyen.. ) et on leurs dis après "ah ba....la carotte c'est dans le cul maintenant". Pour qui? pour les casu. C'est bizard mais on peut vite faire un rapprochement de mentalité avec Décembre 88 et un mmo. C'est dingue l'évolution

ps: Désolé du post mais je viens de rentrer.
Vrai que c'est pas très cohérent ce que tu dis...
Si tout le monde est 90, tout le monde est nerf et c'est donc mécaniquement un up des moins nombreux donc du petit com'

Ensuite, les stuffs 90 puis 100 resteront supérieur au stuff royal, tu auras toujours un avantage à avoir un meilleur stuff. Seulement le stuff ne suffira plus à te faire gagner.

@Brk qui ne lit pas: je repete que la majorité a payé pour deux raisons: c'était necessaire pour continuer à jouer (c'etait déjà une arnaque à l'époque, rien ne change) et l'envie de pouvoir continuer à faire evoluer son Pokemon (même avec le nerf il y aura toujours évolution). Quant à ta pause... tu pouvais difficilement avoir un plus mauvais timing... tu as stop pendant que le stuff n'etait pas encore equipé pour revenir quand il etait déjà bien répandu. Si vraiment c'est la débilité du stuff qui t'avait fait stop on serait à deux doigts de l'epic fail. Mais bon vu le post de Woth, je vois qu'on est plusieurs à plutôt se souvenir d'un ragequit après le "nerf" du heal de groupe, restant en effet sourd à tous nos "mais t'as même pas test".

Globalement, vous avez tous les deux un discours d'ubber PGM qui me surprend. J'ai l'impression que vous vous foutez complétement de savoir si le jeu est équilibré, s'il va avoir suffisamment de public pour continuer etc...
Ce qui ressort de tout ce que vous dites (je dis bien que c'est ce qui ressort, pas forcément ce que vous pensez) c'est "y a pas de problème parce que MOI j'y arrive". Très très short sighted (ben ouais je fais honneur à votre statut d'americains).
Citation :
Publié par Raegan
blablabla?blabla!
je comprends pas ce que tu veux en fait, je vais laisser tomber, tu m'en voudras pas.

Citation :
Publié par Psykoyul
Globalement, vous avez tous les deux un discours d'ubber PGM qui me surprend. J'ai l'impression que vous vous foutez complétement de savoir si le jeu est équilibré, s'il va avoir suffisamment de public pour continuer etc...
Tu parles de moi qui ne lit pas mais tu retiens aussi bien ce que tu veux.
Deux choses que je revendique dans tout ce que j'ai dit:

1/ des mecs qui se sont dépéchés de monter leur rr et ont payé pour avoir un set meilleur que les autres et qui se font enfler parce-que ça whine que c'est trop pwissen (faut rien exagérer non plus) et à qui on l'enlève une fois qu'il l'ont. Je trouve pas ça réglo de la part des mêmes mecs qui le leur ont vendu et en ont venté les bienfait pendant des mois. ça me rappelle le débat sur le tyran. Des mecs se font chier à farmer l'instance, font des groupes corrects avant les autres, farm le tombeau pour se stuff pendant que d'autres attendent patiemment qu'on leur explique les tactiques et glandouillent pendant des mois... et quand les mecs arrivent stuff full tyran, deux trois whine et pof, on nerf le set pour en faire un sdg-like. Bah c'est un peu la même chose.

Tu me traites d'ubber pgm alors que je suis le premier à me prendre ces 90 dans la gueule et que je ne le suis même pas moi même.On en a plus sur bl que sur athel et tu as stop à un moment où il y en avait encore moins donc je te l'affirme si tu as encore du mal à avoir un avis vraiment objectif sur la question: les mecs en stuff 90 en l'état ça empêche pas de jouer en t4. Que les sets soient puissants, ok, un peu trop, peut être, mais attendre l'autorégulation me parait plus judicieux qu'un nerf tranché dans le gras qui va nous emmener au deuxième point ci dessous.

2/ ce nerf va faire partir un paquet de mecs qui voudront pas qu'on nerf leur "ubber stuff" et c'est ça ma principale cause de souci. Si on était certain que ça ne chnage en rien la population du serveur sur lequel je me trouve et qui est déjà "limite limite", j'aurais un grief de moins contre ce nerf. Mais c'est pas le cas.

Voila ce que j'en pense. Je suis pas contre l'équilibre, se faire farm par des 90 ça m'arrive aussi, je suis pas un empêcheur de tourner en rond qui râle juste pour raler contre mythic. Je trouve que ce qui va être fait est injuste pour des tas de raisons et que ça créera un problème de population au lieu de le régler.
Citation :
Je peux garantir des choses dont tu ne peux comprendre le sens... ! Et crois moi, je me plante rarement !
Ok, du vent quoi. Balance du concret, sinon t'as juste une grande bouche.

Citation :
Si le serveur n'est plus viable en France, explique moi pourquoi ils le sont encore dans d'autres pays ?
C'est vrai que comme chacun le sait, War se porte comme un charme sur les serveur étrangers. Ils vont en ouvrir des nouveaux d'ailleurs.
bien sur que les sets 90-100 sont tres (trop?) puissants

ceux qui disent le contraire sont justes aveugles

Barakh tu parles des gens qui ont payes pour monter 90-100 et donc devraient meriter un stuff abuser ?

et ceux qui peinent a up 80 et plus mais qui payent aussi, on c en fout ?

ta vision se reduit a ton gris kiki-tout-dur ?

<rooo le vilain taunt>

comme il a deja ete dit certains joueurs tres tres moyens sont devenus des machines a tuer apres leur up 90 +
et tu trouves ca normal ? ouvre les yeux
a + sous le bus pgm ^^
Citation :
Publié par PtiDaocien
ceux qui disent le contraire sont justes aveugles
Je n'ai pas dit le contraire.
Citation :
Publié par PtiDaocien
et ceux qui peinent a up 80 et plus mais qui payent aussi, on c en fout ?
Déjà, des mecs qui galèrent à monter 80 sérieux... doit plus y en avoir des masses. Déjaà, monter 80 pourquoi? t'as le full souv au rr70. Pis monter 80 avec les bonus perma rr pour le up plus vite et les aao, ça se fait en un rien de temps, qui plus est jusqu'au rr70, en t3 - tu risques donc pas de croiser un 90, rassure toi

Pis les mecs qui ont payé pour la maj alors qu'ils sont pas 80? Bah c'est con, ils peuvent pas porter le stuff, ils avaient qu'à pas acheter la maj! épaf! (moi aussi jsuis marrant tavu?)

Citation :
Publié par PtiDaocien
comme il a deja ete dit certains joueurs tres tres moyens sont devenus des machines a tuer apres leur up 90 +
et tu trouves ca normal ?
Vous faites une fixette sur ces joueurs mauvais qui sont devenus bons et vous campez la dessus parceque vous en avez vu 3 ou 4 sur athel. Sur bl y'en a plein, et quand je te dis plein c'est vraiment plein et ça reste parfaitement jouable. personne whine sur le /1 /ad /sketuveux, personne s'enerve et tout le monde s'en sort honorablement avec ou sans stuff.
Vous avez diabolisé le stuff 90+ parceque vous avez eu trois exemples esseulés qui ont up plus vite que les autres et qui en ont profité pour farmer. je critique pas, j'ai aussi eu cette réaction au début. Mais rendez vous compte qu'un t4 rempli de 90 c'est vraiment pas si horrible que ce que vous avez l'air de croire. Et je joue une putain de fufu sans heal, y'a rien de pire pour se faire zerg. Alors un peu de bonne foi quoi. venez voir sur bl comment ça se passe et vous verrez que c'est pas si terrible que ça.
- Attention Vidéo Hautement skilled INC! - ps: c'est juste un wh 90 non rr100.

''Attention Vidéo Hautement skilled'' bien sur que je joke en écrivant ça

Depuis un petit retour sur ce fameux jeu qui n'est pas un DAoC 2, je n'entend uniquement parler que de STUFF et de gros chiffres (il y a un pb non? nous sommes pas sur wow pourtant si?) dans le genre: ''Moi et mes potes rr9x/100 sur le server des fou on dez des gens en deux touches parce que nous sommes over skilled t'as vue on aime le challenge l'esprit de compétition tout ça!''

et quand je demande au gars c'est ton premier mmo war? le gars bizarrement me répond ouai mec! :> ouhhh elle est loin l'époque de nos tf sur daoc/Gw avec de vraies teams et pas des kiko spamman deux touches fraîchement tombées du bus (Am.... je ne te vise pas tkt poto! lol) ps2: petite dédicace aux ex-busseurs/wannabe daocien se prenant pour des fou sur ce jeu. (ils se reconnaîtront)

imo, stop pleurer parce que vous allez perdre le QUAD damage de Q3 que vous avez en perma depuis trop longtemps sans cooldown oui même sur Q3 il y a un cooldown sur le quad! bizoo les pokémons
Citation :
Publié par Psykoyul
Vrai que c'est pas très cohérent ce que tu dis...
Si tout le monde est 90, tout le monde est nerf et c'est donc mécaniquement un up des moins nombreux donc du petit com'

Ensuite, les stuffs 90 puis 100 resteront supérieur au stuff royal, tu auras toujours un avantage à avoir un meilleur stuff. Seulement le stuff ne suffira plus à te faire gagner.
C'est moi où tu te réponds tout seul
On est d'accord le stuff 100 restera supérieur au doomflayer avec ses 100ène de pts de stat en plus. WoOot

Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzaa
Blablabla j'ai les chevilles qui enflent
Ah?! Ca faisait longtemps qu'un pseudo fake joueur de DAoC n'avait pas parler de skill .
Toujours un plaisir de lire les "argumentations" ces personnes qui n'ont que l'emploie de mots comme skilled, pgm, roxor (et j'en passe tellement que je trouve ça inapproprié à un mmo) mais bon il faut de tout pour faire un monde..
ps: tu joues à css aussi, nn?

Sinn ta vidéo ne veut rien dire, ah si que les destru sont des moutons où il y a 0 réactions (pour faire très court).
ps: je suppose qu'une personne comme toi sais tout aussi bien qu'un groupe bombing 80 aurait zerg ces moutons aussi vite mais par pack de 10-20?! Non? tu ne savais pas?

Si quelqu'un a trouvé, merci de link, ce serait super sympa vu qu'ils ne lisent pas JoL de leur faire part de nos remarques.
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzaa
...
heu...lol.

Déjà ta vidéo elle montre quoi? Un répu qui a du fraps pendant des heures sont entrée pour tomber sur un moment ou son proc absorb perma pop. gg! ça c'est la chance, rien à voir avec le stuff. Sans son absorb le machin, 90 ou pas il se fait plié en 2 secondes et demi. D'ailleurs si on voit pas la fin c'est pourquoi à ton avis? Le proc absorb stop, il se fait zerg, merci, au revoir.

Après sur guet de reik il attaque 3 ou 4 mecs afk! gg! il roxe! P'tin j'vais mettre une vidéo où je tue des afk aussi, on va dire que c'est parceque j'ai du stuff cheat.

Pour le reste, on t'as déjà répondu. Une team bombing ou quoi que se soit d'équivalent zerg ces plows en 1 mn chrono. Sort des vidéo de Shebali, elle fait des zerg plus fat que ton répu à une époque ou le 90 existe pas. Sauf qu'elle zerg des mecs en concquérant avec du souv, et tout le monde dit que c'est du skill.

y'a pas de set cheat. Y'a les bons joueurs 90 et les mauvais. Les premiers font très mal et c'est no match en souverain, les seconds sont abordables en se sortant les doigts. Rien de neuf.

Prochain coup mon grand, renseigne toi un peu avant de post, t'es pas sur daoc là.
Citation :
Publié par Barrakh
y'a pas de set cheat. Y'a les bons joueurs 90 et les mauvais. Les premiers font très mal et c'est no match en souverain, les seconds sont abordables en se sortant les doigts. Rien de neuf.
^^,c'est comme le bon et le mauvais chasseur

Psy t'a bien analysé
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ok, du vent quoi. Balance du concret, sinon t'as juste une grande bouche.

C'est vrai que comme chacun le sait, War se porte comme un charme sur les serveur étrangers. Ils vont en ouvrir des nouveaux d'ailleurs.
Une telle ironie démontre vraiment la mentalité et la "patience" du joueur. Je vous demande de me croire. Maintenant, je vais pas balancer des infos officieuses juste pour satisfaire votre curiosité. D'ailleurs, si tu regarde mon titre sous JOL, cela veut tout dire...

Quant à l'histoire des serveurs, il me semble que...oui, ils se portent mieux à l'étranger qu'en France en l'état actuel. S'ils étaient tous dans le même cas qu'Athel Lorène, la question sur le devenir de ce jeu aurait été réglée depuis peu !

PS : Oui, j'ai une grande bouche, mais c'est pour mieux "balancer mon vent" dans votre visage !
Citation :
Publié par Barrakh
...donc je te l'affirme si tu as encore du mal à avoir un avis vraiment objectif sur la question: les mecs en stuff 90 en l'état ça empêche pas de jouer en t4. Que les sets soient puissants, ok, un peu trop, peut être, mais attendre l'autorégulation me parait plus judicieux qu'un nerf tranché dans le gras qui va nous emmener au deuxième point ci dessous.

...
Juste deux trucs j'ai pas forcément l'envie de lire tous les posts:
- ça ne t'empêche pas TOI de jouer en T4. Va dire la même chose à tous ceux qui ont stop à cause de ça. Ils ont tort, ils se donnent pas assez de mal? peut être. Ca ne change pas que le jeu a besoin de cette population.
- un peu trop puissant?? sérieux Brk, tu sais que je t'aime bien, mais fais un peu de math avant de dire des choses pareilles...

@Specia: j'ai du mal à voir le rapport entre les deux parties que tu cites mais bon passons.
Citation :
C'est moi où tu te réponds tout seul
On est d'accord le stuff 100 restera supérieur au doomflayer avec ses 100ène de pts de stat en plus. WoOot
Par curiosité, tu as cherché à faire le différentiel entre le conqué et l'envah? puis l'envah et le sdg? puis le sdg et le worn?
La progression doit être linéaire, c'est ce qui permet au jeu de rester équilibré et jouable pour tous, et donc d'exister.
Va dire la même chose à tous ceux qui ont stop à cause de ça. Ils ont tort, ils se donnent pas assez de mal? peut être. Ca ne change pas que le jeu a besoin de cette population.
Parce que tu crois sincèrement qu'ils sont partis à cause de ça et qu'ils vont revenir ?
Citation :
Publié par Amygaia
Parce que tu crois sincèrement qu'ils sont partis à cause de ça et qu'ils vont revenir ?
Sincèrement, si tu penses que le déséquilibre lié au rr90 n'a causé aucun départ, je crois qu'on ferait mieux de pas perdre notre temps à discuter. Ceci dit sans aucune animosité, vraiment, c'est juste qu'avec deux points de vues trop opposés au départ la discussion ne serait que ça, une perte de temps.

Est ce que ces joueurs vont revenir? Dans leur majorité évidemment que non. Mais il n'empêche que cette "catégorie" (les "" sont là pour montrer que je sais bien que ranger les joueurs en catégories c'est simpliste) de joueur est finalement majoritaire et que tolérer un jeu ou les nouveaux ne peuvent même pas esperer jouer contre les anciens c'est tolérer que le jeu est mort, avec aucune chance de se renouveler.

Concernant les sous entendus de Brk (ben ouais avec la limitation 1post/20 minutes on est obligés de faire des posts fourre-tout...) "les américains EUX ils whine pas" "go sortir d'AL", je dirais juste de se sortir un peu la tête du seau et d'aller voir sur le fofo off. Il ya eu deux-trois mois où il y avait un topic créé chaque jour sur ce déséquilibre. C'est juste que visiblement eux ils ont compris que whine IG ça sert à rien.
Au passage je rappelle qu'à l'époque les ricains ne whinait pas sur les teams bombing. Ca veut dire qu'elles étaient ok et qu'il fallait pas nerf les AE?
y'a pas de set cheat.
Oui, bien sûr, tu as tout à fait raison et c'est pour ça que 2 sujets ont été ouverts sur le forum officiel en rapport direct avec les set 90/100.
http://social.bioware.com/forum/The-...6979536-1.html
http://social.bioware.com/forum/The-...6636382-1.html
Bizarrement, les rares qui trouvent que le jeu est parfaitement équilibrés sont... des cac profitant déjà des set 90/100
Citation :
Publié par Psykoyul
Est ce que ces joueurs vont revenir? Dans leur majorité évidemment que non.
Merci pour ta réponse, mais je pense sincèrement que les joueurs qui sont restés par contre et qui ont persévéré à monter 90+, voire 100 pour un des co-guildies, se poseront la question de leur départ définitif.

Et effectivement, je confirme que nous ne tomberons jamais d'accord.

Mais réjouis toi Mythic est de ton coté, et pas du mien...
Citation :
Publié par Armaelus
PS : Oui, j'ai une grande bouche, mais c'est pour mieux "balancer mon vent" dans votre visage !
Alors ce n'est peut-être pas une bouche mais plutôt un sphincter ... et il en sort naturellement ce qui doit en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés