Publié par Ultimate - Sentenzaa
c'est vrai quand matière de team ''pbae'' tu ne m'apprends rien jeune padawan  ...
Donc on est d'accord ta vidéo ne sert à rien.
Et en plus de ça pour me répondre il faut que tu d'aides d'une tiers personne et ce qui est encore plus con pour toi c'est que cette personne (qui défend ce qu'elle a vecu sur Athel et non sur BL) ne peut comprendre le point de vue de "ma copine" et de moi même puisqu'il n'y est pas.
Mais vas-y continue, tu vends du rêve comme dirait "ma copine"
Quand je vois une phrase comme "super ça fera que 100 pts de stat en plus, on va pas se casser le cul pour ça", je ne peux que me dire qu'on ne s'est jamais penché sur la réalité des chiffres de gain set par set.
Quand on passe du conqué à l'envah on progresse, ça se sent. Pourtant on gagne autour de 100 pts de stat...
Je comprends ton point de vue mais sauf que entre le conqué et l'enva, il te faut combien de temps pour l'equiper comparativement entre le doom et le warp?
Ce nerf ne changera pas grand chose de toute façon sauf pour les 90- en général. Le problème est le set def, les dps en doom/warp sont très résistant et deal beaucoup, en 1.4.2 il y a nerf sur le dps en général (où tout le monde sera presque à niveau pour tomber le gus en face) mais il y aura toujours le set def à 1400 absorbe/ 612 damage qui heal à 150%.
De ce fait à quoi bon dire "Oé c'est cool ce nerf"? Car le dps est nerf mais pas le bonus de pièces et qu'il faudra plus de temps pour tomber un gus en set def et qui deal toujours autant que vous?
Pour la discussion sur "le nerf c'est moche" je vais m'arrêter là, ça ne sert à rien de continuer car l'on ne joue pas sur le même server et donc ça ne peut que tourner à une discussion d'autiste.