[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bwooaf
vous proposez toujours les mêmes team, il faut être original Tu peux nous dire ton style de jeu aussi
Il a precisé qu'il voulait la meilleure combinaisason, pas la plus originale.
Selon moi, cette team est courante mais très puissante.
Après, il y a des teams originales qui sont assez puissantes.
A lui de choisir.
Essaye de préciser ton mode de jeu (au CAC, à distance...)
Cette team étant fait pour farmer, je pense privilégier la distance, et je préfère éviter de jouer un cra (ça m'a complètement lassé à vrai dire).
Pour ce qui est de l'eni je préfère prendre une autre classe feu et soigner avec, ça sera je pense plus rentable.

Merci pour vos réponses.
L'eniripsa peut roxxer en plus de soigner, baguette gyver/houffe/xyotine/m'pouce.
Si tu ne veux vraiment pas, un osa peut faire l'affaire.

Tu peux aussi remplacer le cra par un iop terre ou feu.
Citation :
Publié par Astromie
Bonjour à tous.

Je souhait me lancer sur un serveur, je ne peux abonner que trois comptes, je cherche donc la meilleure combinaison pour évoluer tout seul.
Sachant que ma mini team doit pouvoir évoluer rapidement, principalement en donjon et pouvoir atteindre le niveau 120/130 seul.

Merci d'avance.
Le iop terre qui sera le roxxor de la team en pvm pas mieux j'en suis témoin
Le xelor air/CC qui tape aux r'hoh puis au Lassay et au flétrissement et gelure
Si tu ne veut pas de nini bien que je te le conseille il y a l'osamodas avec soin animal et laisse spirituel il tape pas mal mais c'est pas extraordinaire a part si tu as un bon CaC comme m'pouce ou xyotine.
J'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par Julien-Dofus
Le iop terre qui sera le roxxor de la team en pvm pas mieux j'en suis témoin
Le cra air/CC qui vas jouer au dagues r'hoh puis au Lassay et a l'absorbante qui est un très bon vol de vie. Tu peut changer d'élément mais moi j'ai au cra air il marche
Le nini feu/soin qui soignera ses coéquipiers et tapera au mot et avec m'pouce puis xyotine.
J'espère t'avoir aidé
Il a dit qu'il ne voulait pas d'eni et de cra.
Pour moi, ta team m'a l'air pas mal aussi.
Citation :
Publié par Julien-Dofus
Le iop terre qui sera le roxxor de la team en pvm pas mieux j'en suis témoin
Le xelor air/CC qui tape aux r'hoh puis au Lassay et au flétrissement et gelure
Si tu ne veut pas de nini bien que je te le conseille il y a l'osamodas avec soin animal et laisse spirituel il tape pas mal mais c'est pas extraordinaire a part si tu as un bon CaC comme m'pouce ou xyotine.
J'espère t'avoir aidé
Je plus-soie sa team, sauf peut-être le xel a changer par un Sacri air/CC. (Deux tanks valent mieux qu'un )
Citation :
Publié par Astromie
Bonjour à tous.

Je souhait me lancer sur un serveur, je ne peux abonner que trois comptes, je cherche donc la meilleure combinaison pour évoluer tout seul.
Sachant que ma mini team doit pouvoir évoluer rapidement, principalement en donjon et pouvoir atteindre le niveau 120/130 seul.

Merci d'avance.
Sadidas/Osamadas/Enutrof?

Tu joues de loin avec un retrait de Pm assez conséquent, l'Osa soigne et boost + invocations. L'enutrof et le Sadidas ont des bons sorts a distance et le combo sac + puissance est plutot sympa.
Bonjour , ayant fait que du pvp pendant 2ans , j'ai en tête de faire une team (avec un ami 2 ou 3 compte chacun ) qui se composera de :

Sacri eau/feu (mode full sort) et air (mode cac) (kikoo avatar )
Zobalette Terre
Eni feu
Enutrof eau (pas une muladrop)

Est-ce possible de farm les petits groupes de mouth sachant que la zobalette et l'énu ne seront que des mules full sasa en attendant le lvl 114 ?

Que pourrais-je ajouter à ma team dans du moyen / court terme ? (12X pour l'énu et la zobalette)

Sachant que j'ai un sram air 12X no stuffé , un cra 60 eau parchotté 50 chance/agi , 101 vita / sasa :

J'ai penser à un cra air ou restuff le sram air mais on m'a dit que ce n'est pas trop utile un sram en pvm ? puis un second soutiens (osamodas) ?

Cordialement ! Creed-death
Bonsoir.
Suite a la limitation des vulné les pandawa m'interesse plus.
J'aimerais trouver un autre perso a placer dans ma team :
Xelor eau sagesse
Sram terre
Iop terre
Cra terre
Eni feu
Enu eau
Sacri air
J'avais penser a un 2 eme sacri air ou un 2 eme enu mais pour un 2 eme enu c'est inutile car je suis en train de monter 7 enu niveau 130 pour farme les capture.
2 eme eni et devenue pénalisant niveau Pa a cause de la limitation ...
Merci pour vos futur conseil
Graude raval
Bonjour j'aimerais des conseils pour ma team, actuellement j'ai dans l'idée d'avoir :

Sacri Air : Tank, pilier, très utile avec le sacrifice
Osa feu/soutien : Fouet pour les invocations, crapaud pour le sacrieur, capable de heal et de taper en cas de besoin.
Eni feu/soin : Soin, Prévention pour le sacrieur, la stimu, bref la crème de la crème
Féca : Immunité/Trève/RdS en cas de pépin, permet aussi de protéger le sacrieur.
Enu eau : tapeur eau, retrait de PM/PO, donne des PM, un classique
Pandawa : Placement, donne des PM, vulnés.
Crâ : à jouer en damage dealer, et me permet en plus le retrait de PA/PM/PO

Mes questions sont les suivantes :

Il y a beaucoup de personnages de soutien, et peu sont capable d’occasionner de gros dégâts, il reste une dernière place pour un gros damage dealer, mais lequel ?
Sachant que mon objectif est de gérer TOUS(oui, oui) les donjons du jeu.
Jouer le Pandawa en mulavulné me parait maintenant in-envisageable, c'est pourquoi je voulais en faire un damage dealer digne de ce nom pour pallier les problèmes des faibles dégâts mais alors dans quel élément le jouer ?
C'est aussi le flou total concernant l'élément du futur Crâ : Air me parait être une bonne option j'me trompe ?
Cra air est très bien, et a THL, joue le multi.
Concernant un tapeur, Iop terre évidemment, avec une CM lvl 15x si tu veux taper feu un peu aussi.
Si tu n'aimes pas du tout, mais alors pas du tout le iop (Coco est trèèèèès utile), prend un écaflip ou un sram.
Citation :
Publié par Dy-Segnse
Oui... En gros ce qu'a dit enistan et moi... Pas obligé de poster des messages pareils hein
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chevalier-mulle : Si tu peux le parchoter 101 intel fait-le, puis full vita (pour moi) et stuff vita. Full invo et 'wayo' !


Même si il est invocation je le parchotte 101int ?! il ne tapera ABSOLUMENT pas juste invocations , car le sacrieur taperas tranquille . Et ca veut dire quoi "wayo" ?
Bonjour les gens,

je voudrait un pti conseil sur ma team
Bon je joue avec un ami irl, une team de 6perso
- enu 168 eau/sasa
- osa 137 feu/soutien
- éca 122 full terre
- nini 118 full soin
- sacri 85 full vita
- panda 94 full vita

- sachant que le panda servait qu'a vulné eau/terre et balancé dans tous les sens, on hésite encore a le garder ou pas, car si on le garde on le met surement eau, et si on le garde pas on voudrait un perso qui tape assez bien air.

- On hésite a aussi a stopper l'éca et faire un iop a la place, mais on aime bien le mode " soit sa passe , soit sa casse" ( roulette, rekop) il tape bien ( envrion -700 par tour pour 9Pa) mais esqu'un iop ne serait pas mieux ??

Merci tlm =)
cristrake (éca) sur allister.
Salut je me fait une team de 5 perso , mais je sais pas trop quoi prendre,
J'ai déja une cratte Feu 67 et un cra Air 60 , et un eni feu 57 que prendre d'autre merci de bien vouloir m'aidé.
Citation :
Publié par Waynes62
Salut je me fait une team de 5 perso , mais je sais pas trop quoi prendre,
J'ai déja une cratte Feu 67 et un cra Air 60 , et un eni feu 57 que prendre d'autre merci de bien vouloir m'aidé.
Tu prefere jouer comment ? strategie, bourin ect explique un peu comment tu jouer
Joliennes, Joliens, Bonsoir,

Après avoir eu des conseils pour passer mon sacrieur air, je pense me faire un quatrième personnage pour compléter ceux que je possède déjà, c'est à dire :
- Entrofette (196) eau/sagesse
- Osamodas (134) Feu/%dom
- Sacrieur (109) Air/CC
Je cherche un "tapeur" force, pour pouvoir être polyvalent au niveau des éléments de frappe. Cependant, j'hésite beaucoup.
J'ai commencé par me faire un Zobal Terre (lvl 31) mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup, et j'ai surtout plein d'hésitation niveau sorts/Stuffs. C'est pourquoi je me demande si je ne devrais pas me rediriger vers une classe plus "connue" et sur lesquelles on peut avoir des conseils plus facilement, bien que le Zobal m'aurait bien dit, vu que encore "peu répandu"; ou je pensais en deuxième choix à un écaflip, mais ils ne valent le coup principalement qu'en CC, non? Seule exigence : je ne veux pas entendre parler du Iop, c'est une classe qui ne m'attire, mais alors, pas du tout.

Bref, merci d'avance pour vos diverses idées.
-Choca-
Changement des éléments
Bonjour à tous, suite à la mise à jour des vulnés, je dois réorienter les éléments des persos de ma team et je n'arrive pas vraiment à trouver quelque chose qui me semble équilibré et des cacs performant (je recherche principalement des cacs multi cible donc baton ou marteau).

J'avais donc au début une team à prédominance feu mais avec toujours la possibilité de taper dans d'autres éléments (mais de manière beaucoup moins importante).
Actuellement, elle est ainsi: (rien changé depuis la mise à jour, je peux détailler les stuffs si jamais)
- cra 200 multi avec un grésilo fm feu
- iop 200 terre/feu avec un marteau vigie pirate 1/2
- eni 200 feu/soins avec un brageut
- panda 200 eau/multi (avec pano ougah) avec un ougarteau eau
- enu 200 eau/feu avec un brageut
- sacrieur 199 air/feu avec un gresilo fm air
- feca 199 feu avec un brageut
- osa 186 feu avec un gerse 1/2
Tous parchos 101 partout (donc assez simple d'avoir certains pré-requis) et 10PA de base (sans ocre donc soit gelano soit item fulgu). Je recherche donc à optimiser cette combinaison de classes.

Coté des éléments, je pensais laisser le cra, enu (changer peut-être le cac pour quelque chose de plus souple genre le prophete) et iop comme ils sont et:
- passer l'eni feu/eau (il faut pas grand chose pour faire des dégâts honorable avec mot vampirique) en équipant la pano gladia avec soit un gerse en 1/2 (donc en mettant un tutu), prophete ou laisser le brageut (je ne sais pas trop lequel choisir). Idem pour le feca et surement l'osa.
- passer le panda terre (car l'eni, l'osa, l'enu et le feca eau devrait suffir) en laissant une possibilité de jouer un peu multi (là coté pano et cac je vois pas trop).
- pour le sacrieur, j'aime bien la voie feu car le regen est toujours sympa, même si la voie eau est plus efficace en pvm (mais un tapeur eau de plus ne ferai pas trop?). Donc peut-être le laisser comme il est actuellement.

Cela donnerai donc: (en dehors du cra qui tape les 4 éléments)
- terre: iop et panda
- air: sacrieur
- eau: enu, eni, osa, feca
- feu: eni, enu, osa, feca, iop, sacri (toujours aussi présent cet élément ^^)
Je voudrai donc votre avis sur mon projet qui me semble trop délaisser l'élément air et terre (peut-être passer le sacri terre/air? voir même terre/air/feu mais ça risque de coûter en diamants tout ces changements ^^).

Mes objectifs sont d'aller taper les boss de frigost 2 (au korriandre actuellement, mais pas tenté depuis un bon moment). Je dispose de 2 tutus +16 pour jouer certains cacs 1/2 (actuellement sur le iop et l'osa) mais j'essaye d'en drop d'autre. A terme, je monterai aussi les 4 vulnés lvl 6 (actuellement que deux montées) pour en balancer quand le panda ne peut rien faire d'autre ou avant le tour de rox (sans item de classe par contre pour permettre de maximiser les stats).

Merci d'avance
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Joliennes, Joliens, Bonsoir,

Après avoir eu des conseils pour passer mon sacrieur air, je pense me faire un quatrième personnage pour compléter ceux que je possède déjà, c'est à dire :
- Entrofette (196) eau/sagesse
- Osamodas (134) Feu/%dom
- Sacrieur (109) Air/CC
Je cherche un "tapeur" force, pour pouvoir être polyvalent au niveau des éléments de frappe. Cependant, j'hésite beaucoup.
J'ai commencé par me faire un Zobal Terre (lvl 31) mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup, et j'ai surtout plein d'hésitation niveau sorts/Stuffs. C'est pourquoi je me demande si je ne devrais pas me rediriger vers une classe plus "connue" et sur lesquelles on peut avoir des conseils plus facilement, bien que le Zobal m'aurait bien dit, vu que encore "peu répandu"; ou je pensais en deuxième choix à un écaflip, mais ils ne valent le coup principalement qu'en CC, non? Seule exigence : je ne veux pas entendre parler du Iop, c'est une classe qui ne m'attire, mais alors, pas du tout.

Bref, merci d'avance pour vos diverses idées.
-Choca-
Moi je pense que le zobal va très bien , mais sinon tu as toujours les sadidas qui sont polyvalent et qui tape bien force .
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Joliennes, Joliens, Bonsoir,

Après avoir eu des conseils pour passer mon sacrieur air, je pense me faire un quatrième personnage pour compléter ceux que je possède déjà, c'est à dire :
- Entrofette (196) eau/sagesse
- Osamodas (134) Feu/%dom
- Sacrieur (109) Air/CC
Je cherche un "tapeur" force, pour pouvoir être polyvalent au niveau des éléments de frappe. Cependant, j'hésite beaucoup.
J'ai commencé par me faire un Zobal Terre (lvl 31) mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup, et j'ai surtout plein d'hésitation niveau sorts/Stuffs. C'est pourquoi je me demande si je ne devrais pas me rediriger vers une classe plus "connue" et sur lesquelles on peut avoir des conseils plus facilement, bien que le Zobal m'aurait bien dit, vu que encore "peu répandu"; ou je pensais en deuxième choix à un écaflip, mais ils ne valent le coup principalement qu'en CC, non? Seule exigence : je ne veux pas entendre parler du Iop, c'est une classe qui ne m'attire, mais alors, pas du tout
Bref, merci d'avance pour vos diverses idées.
-Choca-
Panda terre, cra terre.
A toi de voir.
Merci pour ces réponses. C'est vrai que le sadida Terre est pas mal, aussi bien niveau force de frappe que debuff, entrave, ...
Mais en ayant déjà fait un à une époque (sur le même compte que l'osa actuel), je pense changer un peu. Et peut être vais je me lancer dans le Zobal malgré quelques réticences. Ca me changera de ne plus me stuffer en fonction des "Wikis" x')

Pour la deuxième réponse, c'est bien de me donner des "réponses" style catalogue, mais si c'est pour ça, autant que j'aille voir sur les Wiki de tous les personnages voir les quels ont des sorts terre ...
Je suis plus la pour demander un avis fondé sur des "expériences" personnelles, et donc quelque peu argumentées ... Mais merci quand même ^_^
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Merci pour ces réponses. C'est vrai que le sadida Terre est pas mal, aussi bien niveau force de frappe que debuff, entrave, ...
Mais en ayant déjà fait un à une époque (sur le même compte que l'osa actuel), je pense changer un peu. Et peut être vais je me lancer dans le Zobal malgré quelques réticences. Ca me changera de ne plus me stuffer en fonction des "Wikis" x')

Pour la deuxième réponse, c'est bien de me donner des "réponses" style catalogue, mais si c'est pour ça, autant que j'aille voir sur les Wiki de tous les personnages voir les quels ont des sorts terre ...
Je suis plus la pour demander un avis fondé sur des "expériences" personnelles, et donc quelque peu argumentées ... Mais merci quand même ^_^
Un tappeur terre... Avec Sacri/Enu/Osa. Je dirais non au Sadidas pour commencer car avec un Sacri, le jeu est légerement plus orienté vers le Cac, donc je ne vois pas trop l'utilité du deuxieme retrait de Pm, puis le désenvoutement est déja présent sur l'enutrof.

Eca terre j'aime bien, mais il doit être jouer en CC, au minimum pour être 1/2 Cac et Destin d'éca. Cela reste plutot accessible et l"Éca peut avoir une tres bonne mobilité grace a bond du félin.

Iop terre, tu as dit non.

Sram terre/air. Suite au nerf du tacle, je vois moins l'utilité du Sram (Double) dans une team Pvp. Emsuite il y a aussi le fait que si tu joues un minimum avec les invocations de l'Osa je crois qu'il pourrait avoir de légers problemes avec les pieges. Mais il peut bien placer grave a répulsif/peur.

Cra terre: Bonne force de frappe a distance, légerement moins au Cac suite au nerf de TP. Cinglante a été nerf aussi, je préfere Éca au Cra personnellement.

Je prendais un Éca pour la team comme la tienne, mais ca reste a toi de décider ^^
Bonjour/bonsoir

Je joue depuis actuellement 2006 a Dofus j'ai fais les 14 classes, toutes en jouant solo donc j'ai décidé de monté ma team depuis maintenant 1 semaine. Je joue avec Feca feu lvl 40, Osa feu lvl 40, Nunu eau lvl 39 et sacri eau(/agi plus tard) lvl 39, es que je dois changé ou bien continué avec c'est perso merci de me répondre au plus bon jeu a tous et a toute
Salut, je joue avec 2 amis et voici notre team :

• Crâ Air niveau 101
• Sacrieur Feu niveau 82
• Enirispa Feu niveau 63
• Zobal Terre niveau 45

On se demandais ce qu'on pouvait rajouter ... Un Xélor ? Un Féca ? Un Pandawa ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés