Bonjour à tous, suite à la mise à jour des vulnés, je dois réorienter les éléments des persos de ma team et je n'arrive pas vraiment à trouver quelque chose qui me semble équilibré et des cacs performant (je recherche principalement des cacs multi cible donc baton ou marteau).
J'avais donc au début une team à prédominance feu mais avec toujours la possibilité de taper dans d'autres éléments (mais de manière beaucoup moins importante).
Actuellement, elle est ainsi: (rien changé depuis la mise à jour, je peux détailler les stuffs si jamais)
- cra 200 multi avec un grésilo fm feu
- iop 200 terre/feu avec un marteau vigie pirate 1/2
- eni 200 feu/soins avec un brageut
- panda 200 eau/multi (avec pano ougah) avec un ougarteau eau
- enu 200 eau/feu avec un brageut
- sacrieur 199 air/feu avec un gresilo fm air
- feca 199 feu avec un brageut
- osa 186 feu avec un gerse 1/2
Tous parchos 101 partout (donc assez simple d'avoir certains pré-requis) et 10PA de base (sans ocre donc soit gelano soit item fulgu). Je recherche donc à optimiser cette combinaison de classes.
Coté des éléments, je pensais laisser le cra, enu (changer peut-être le cac pour quelque chose de plus souple genre le prophete) et iop comme ils sont et:
- passer l'eni feu/eau (il faut pas grand chose pour faire des dégâts honorable avec mot vampirique) en équipant la pano gladia avec soit un gerse en 1/2 (donc en mettant un tutu), prophete ou laisser le brageut (je ne sais pas trop lequel choisir). Idem pour le feca et surement l'osa.
- passer le panda terre (car l'eni, l'osa, l'enu et le feca eau devrait suffir) en laissant une possibilité de jouer un peu multi (là coté pano et cac je vois pas trop).
- pour le sacrieur, j'aime bien la voie feu car le regen est toujours sympa, même si la voie eau est plus efficace en pvm (mais un tapeur eau de plus ne ferai pas trop?). Donc peut-être le laisser comme il est actuellement.
Cela donnerai donc: (en dehors du cra qui tape les 4 éléments)
- terre: iop et panda
- air: sacrieur
- eau: enu, eni, osa, feca
- feu: eni, enu, osa, feca, iop, sacri (toujours aussi présent cet élément ^^)
Je voudrai donc votre avis sur mon projet qui me semble trop délaisser l'élément air et terre (peut-être passer le sacri terre/air? voir même terre/air/feu mais ça risque de coûter en diamants tout ces changements ^^).
Mes objectifs sont d'aller taper les boss de frigost 2 (au korriandre actuellement, mais pas tenté depuis un bon moment). Je dispose de 2 tutus +16 pour jouer certains cacs 1/2 (actuellement sur le iop et l'osa) mais j'essaye d'en drop d'autre. A terme, je monterai aussi les 4 vulnés lvl 6 (actuellement que deux montées) pour en balancer quand le panda ne peut rien faire d'autre ou avant le tour de rox (sans item de classe par contre pour permettre de maximiser les stats).
Merci d'avance
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