Graude

Dernières publications

RSS
23 avril 2011 à 17:37 - Messages
Je suis un peu nouveau sur JoL ^^' je ne sais pas comment mettre en place les id des items :s tu pourrais m’éclairer ?... Lire la suite
Donc je vous montre ça merci ^^ : {Casque Harnage} {Voile d'encre} {Ceinture toré} {Bottes répané} exo + 1 cc {Anneau Bliteré... Lire la suite
Oui j'ai mis les jet modifier enfin je crois mais sa reviens au même :merci:... Lire la suite
22 avril 2011 à 20:11 - Messages
Bonjour à tous. Après avoir été eau/sagesse du niveau 160 a 189 j'avoue que sa me soule un peu ^^. Je vien donc exposer avec vo... Lire la suite
19 avril 2011 à 20:05 - Messages
Vue les prix en hdv je l'ai mis a 15 M mais bon on me propose souvent 11 a 13 M mais bon ...... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour vos estimations.... Lire la suite
19 avril 2011 à 18:35 - Discussion
Bonjour à tous. j'aimerais savoir a combien je peu vendre mon voile d'encre : http://hpics.li/10eca54http://img10.hostingpics.ne... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:50 - Messages
J'ai fait une recherche mais la sa concerne le stuff ;) donc les prix ect... et je suis sur raval donc bon je pense que c'est l... Lire la suite
Ok désolé alors :travers:... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:44 - Messages
17 avril 2011 à 23:03 - Discussion
Bonsoir à tous. Voilà je voudrais avoir des conseils pour stuff mon sacri feu niveau 60 Je pense le faire feu pour le moment. J'... Lire la suite
12 avril 2011 à 01:48 - Messages
Bonsoir. Suite a la limitation des vulné les pandawa m'interesse plus. J'aimerais trouver un autre perso a placer dans ma team ... Lire la suite
10 avril 2011 à 14:50 - Messages
Bonjours a tous. Je possède actuellement un xelor niveau 187 eau sagesse entièrement stuff. J'ai prévu de me monter une grosse ... Lire la suite
Je connaissais déjà ^^ mais merci quand même Je ferais peut être sa quand j'aurais quelque perso de plus stuff... Lire la suite
Personne ne peu m'aider :confus:... Lire la suite

Jeux

    Graude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Graude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Graude n'a publié aucune critique de jeu.