Un aurevoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les jol-sumensiens et les sumensiens tout cour ^^, suite à mon hack/vole, enfin appelé cela comme vous voulez j'ai décidé de stopper mon aventure dofus.

Et je voulais donc faire un poste histoire de faire un petit byebye, tout d'abord je tiens à saluer tout ce que j'ai rencontré à long et court terme sur ce serveur, ma guild les piwates, mes amis ig.

J'étais sur le serveur de puis pas très longtemps comparer à certain mais je tenais à dire que j'ai passé un agréable séjour sur celui ci.

Merci à tous, et bonne chance à tous pour la suite.
Yo Tchil, c'est regretable ce vol. Ridicule même.
Bonne continuation, tu reste à trainer sur J0l ? Genre le topic HH, histoire que tu me tienne toujours au jus des news
Si t'as besoin un de ces quartes hésite pas à mp.
Putain merde Tchil, c'est quoi cette histoire ?

Tu vas me manquer même si on se parlait pas si souvent que ça

Bonne continuation mon pote

PS : Si tu pouvais m'expliquer ce qui t'es arrivé par mp, j'en serais que ravi, du moins, si ça te dérange pas
Poisson d'avril ?

Vraiment dégoûtant, t'as toujours été réglo et ça tombe sur toi.

(Si le voleur passe par ici j'ai une question à lui poser: Pourquoi ne tentes-tu pas de me voler, je ne suis pas réglo et riche ! Les gens comme Tchil ne méritent pas ça. C'est des gens comme moi à qui tu dois t'en prendre !)

Bonne continuation tout de même.
ça m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer et d'avoir pu t'aider (même si ce fut minime)

bonne continuation dans la vrai vie, gaffe au graphisme, sa change pas mal de dofus
Bonne continuations Tchilou, reste sur j0l pour dire bonjour quand même ça a été un plaisir de t'avoir rencontré !

et ça montre encore une fois, qu'il n'y a pas de justice dans ce monde de pourri

Ps : kujtim, c'est pas le moment de venir la ramener, je garde ma raisons.
Vraiment injuste pour toi... mais je suis ravi d'avoir passé ces moments de jeu avec toi et les piwates.

Bonne continuation l'ami, que les vents te soient favorables, et ne nous oublie pas
Je crois que mes camarades du dessus ont tout dit ... et ben mon vieux le jeu sans toi il sera plus pareil, c'est incroyable même !
Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation et de la réussite dans TOUT ce que tu entreprendras et voilà, ça été un honneur d'avoir eu le même blason que toi et de t'avoir cotoyé !
Allez, j'espère a bientôt.
C'est avec grand regret que j'apprend que l'une des figures du Sumens nous quitte suite a un hack ...
Je ne te connait pas personellement mais j'ai eu l'occasion de te voir jouer à travers divers combats, tu as aussi été le remplacant de Krama-Sutra lors du Goultarminator II ce qui montre que tu es l'un des cras le plus fort de Sumens.

Bon continuation à toi pour ton futur TCHIL, une des légendes de Sumens
Je suis profondément attristé par ce qui t'arrives. Ayant discuté avec toi plus d'une fois, je sais que tu ne le méritais pas.

Je te souhaites de tout coeur et très sincèrement une bonne continuation Irl.

A bientôt peut-être.

Poisson-rouge
Je viens d'apprendre la nouvelle...
Je suis très triste de te voir partir ainsi avec cette histoire. En tout cas, c'est vraiment un grand honneur d'avoir pu faire ta connaissance. Je perds mon hot rabbit...

Je te souhaite de réussir irl, c'est le plus important, pour ce qui est de la gente féminine je ne me fais aucun soucis pour toi. Et professionnellement, deviens aussi riche que sur ce jeu !

J'espère qu'on aura de tes nouvelles, sur skype ou autre, ça me ferais vraiment plaisir d'avoir de tes news dans l'avenir.

Bonne continuation !
*cœur plein d'amertume et de tristesse*
Bon et bien je pense que j'ai résolu le mystère , je n'incrimine ici personne , (je ne joue plus a dofus depuis maintenant plus de 3 mois, raison professionnelle) , les gens ce faisant hacker comme Tchil, sont tout simplement des acheteurs de kamas, en passant par l'adresse paypal certains chinois ou japonnais arrive a récupérer les ID de connection.
Si l'adresse dofus est sur la même adresse msn que paypal , le tour est joué, il vise bien entendu les clients lourds, ou les personnes réputés.

D'ou l'ip proche de la chine (no traceurs d'ip en france ne sont pas fiable au centaines de kilomètre prés, donc en chine j'ose imaginer) bref tout ça pour dire que je suis désolé mais c'est la seule raison, et la raison de source sûre.
Je n'avancerais pas de tels propos si je n'était pas sûr.

Voilà d'où vienne tout ses hacks inexpliqué. (Il n'y en a pas beaucoup car il faut être assez bête si je puis dire, pour mettre une adresse paypal sur la même adresse qu'un compte dofus.

Finisons quand même avec ce beau proverbe chinois:
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


PS: Je ne dit pas bien entendu que toutes les personnes qui ce font hacker acheter des kamas, je parle des hack miraculeux tomber du ciel.
Salut Froks, j'interviens pour dire que tes "explications" m'ont laissées sur ma fin ... de plus c'est un post d'adieu pour un de nos potes pas un tribunal, j'pense que si il avait voulu en parler son post ferait plus de 5 lignes.

Bon après je ne cache pas que Tchil m'a dit que Yzer (et toi je crois) lui avait prêté tous ses comptes suite a une migration de celui-ci vers un monde meilleur (WOW).
Plutard, il a refait surface comme par magie en reprenant le pvp (d'ailleurs jusqu'au hack de tchil sa page perso était totalement ouverte, et puis là :/) .
Je n'insinue rien, vraiment , je pense, et j'en suis convaincu que le mot "hack" a pour principaux synonymes "prêt de compte" , ou encore "keylogger" .

Je n'attends pas forcément de réponses, juste de respecter ce topic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés