[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'aurai moyen de régler le bordel des ghasts au nether svp ?



Citation :
Publié par Ellipco
Donc je réitère enlève tout plz...
Si c'était chez moi il y a longtemps que j'aurai tout dynamité moi même...
Citation :
Publié par Deadstar
Y'aurai moyen de régler le bordel des ghasts au nether svp ?





Si c'était chez moi il y a longtemps que j'aurai tout dynamité moi même...
Hmm entre le mur de sable et verdun je sais pas trop
Citation :
Publié par Sangrifeld
Problème censé être corrigé à l'instant: Mise à jour de la map une fois par heure à nouveau.

En attente de feedbacks.



PS: Pour ce qui est des portails: je confirme ce que dit Tribes.

PS2 PPS: C'est pas normal que le jeu bouffe plus de 6 Go de ram (Je lui ai alloué 1 Go "permanent" extensible à 6Go maximum. Si à 5h du mat il consomme le max qui lui est autorisé, effectivement il y a soucis, mais pas lié au manque de RAM je pense .). Je suis aussi plus pour le reboot du serveur de temps en temps pour vider les fuites mémoires en attendant une hypothétique correction.
Je te confirme donc qu'elle remarche parfaitement. Ca fait d'ailleurs bizarre de se découvrir autant de voisins d'un coup

Pour le reboot, très franchement, je pense que tu peux meme pousser le vice jusqu'a 2 reboots auto dans la journée.

Des fois que les données temporaires ne se vident pas correctement (jpense bcp au cache mais peut-être a tord, j'ai pas d'experience coté admin.)

Un toutes les 12h serai un bon compromis j'imagine ?

Ps:Ellipco... Si apres plusieurs réclamations, tu n'as toujours pas de réponse concernant ton problème de mur, fais en donc a ta tête, prend une pelle et farm un peu de sable, c'est jamais perdu.
Tu as été courtois, tu as prévenu. Maintenan agis plutot que de transformer cette histoire en ballon de bodruche. Personne t'en voudra.

Et qu'on vienne pas entendre Cepheuse ou leoung se plaindres. Les extensions de domaines, c'est pas un réel problème, a partir du moment ou on consulte ses voisins, pour peu que ceux-ci soient encore dans les parages.
Un modérateur pourrait il me dire si la pos où je suis est occupée? y a personne sur la google map en tout cas.

Sinon j'ai du faire deux petits trous dehors une maison près du point de respawn suite à deux creepers qui ont explosés et en fuyant le troisième est rentré dans la maison donc j'ai pas pu réparer
Donc faites attention en rentrant chez vous si le creeper a pas dépop

Edit:
Halp aidez moi! je suis coincé depuis près d'une heure sous terre avec un creeper et deux araignées à une case sau dessus de moi
Need mon set home pour pas refaire tout le chemin
Citation :
Publié par Deadstar
Y'aurai moyen de régler le bordel des ghasts au nether svp ?
Je vais passer pour tuer tous les ghasts, mais bon ça va revenir
Citation :
Publié par Beewax
Un toutes les 12h serai un bon compromis j'imagine ?
On attend de voir si un par jour suffit en fait, sinon je pense que Sangri poussera à 2.
Citation :
Et qu'on vienne pas entendre Cepheuse ou leoung se plaindres. Les extensions de domaines, c'est pas un réel problème, a partir du moment ou on consulte ses voisins, pour peu que ceux-ci soient encore dans les parages.
Wala
Citation :
Publié par Ataraxie
Les gasts sont tous au meme endroit ?

Perso, j'ai pas eu trop de pb, alors que j'ai pas mal construit ds le nether ces derniers jours...
Ils sont bien la ou ils sont ^^ au moinsle reste du nether est désert et farmable
Bonsoir bonsoir !
J'ai deja envoyé un message a Cam' qui m'a redirigé vers Sangri pour un accès au serveur, je post ici au cas ou Sangri n'ait pas vu la notification du MP que je lui ai envoyé ;P

a bientot IG j'espere

Gyro'
Citation :
Publié par Beewax
Je vois ce que je peux faire et qui je peux joindre, je vous tiens au jus (malheureusement je ne connais pas encore la manip pour reboot le serveur )
Coup'd'pied dans la baie
Bon j'ai vu avec Mad mais cam ne lui a pas encore montré comment reboot le serv.
J'ai appelé kane mais sans succès il répond pas :/
Donc wait&see.
Prenez votre mal en patience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés