Parlons peu mais parlons bien

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensiez que parce que j'avais eu une semaine trop chargée pour faire le point vous alliez pouvoir échapper à votre châtiment, bande de mécréants ?

Je veux bien évidemment parler de ça

Ze winnerz are :

allensan, Ash_, Baobab, Breizhatao, Carstein, Chaotikmind, Chauffeau, Chocothunder, Dje., Fri, Ghostsystem, Greenly, Halitosis, Ikonoha, Ip-od, Jagon, Jahweed / Agaric, Jean Yves, Jygo/lilliith, Kebla, Kenron, Korhussein, LeNain, Loum, Lullabii, Merit, Mordrec, Morthadel / Telminor, Mr Juliano, Nemo87, Nergal, Neyle, Petitpoavert, rajkit, RigoRmoRtis, Rose-colored, Sahasra, Satsuki, Se-Kun, Siegelis, Speedi, sproutchlord, sTylow, Suh, SynSiiK, Szadeck, Tanamassar, The-Frenchie, Totor33, Typhus, Tyshe <3, waxu, Wayzor, Zafiro

Related video

Comme je suis quelqu'un de sympa, je vous laisse choisir votre gage parmi ceux proposés :

- Gagner 5 parties en étant positif avec Teemo Tank
- Gagner une partie avec Pantheon AP en faisant au moins 1 kill au Skyfall

Pour les joueurs, vous pouvez choisir de réaliser le super gage proposé par The Hype. Parce que vous le valez bien :

- Jouer 5 parties avec une page de runes vide et une page de masteries vide.
Compris dans ces parties :
- Jouer 2 parties avec Soraka AD en 3vs3
- Jouer Ashe AP
- Acheter Lee Sin et le stuff 5 warmogs et dire "I can't die, I'm Lee Sin, the blind monk."
- Enregistrer le tout avec LoL Replay et le poster dans le topic JoL adéquat.

Enfin, je rajoute un gage "à la mode" :

- Gagner 2 parties en mode "Ultimate Bravery" en restant positif. Il faut que les parties figurent dans l'historique.

Choose your destiny
Mdr, au début j'avais pas cliqué sur le "ça" et en voyant la liste + les gages j'ai cru que c'était tous les postulants au poste de rédacteur jolol et qu'Ori comptait choisir son/ses rédacteur(s) comme ça.

Mais je te donne une bonne idée là Ori, ce serait epic, et tu deviendrais le responsable de section de plus cool de tout JoL.
Citation :
Publié par Kenron
Ah ouais putain.

Sinon faut arrêter avec le rickroll ça fait 2 ans et demi là faudrait se renouveler hein. :/
D'accord, alors voici un noir qui mange du poulet sur le theme de Guile.

Citation :
Publié par Half-Back
Mdr, au début j'avais pas cliqué sur le "ça" et en voyant la liste + les gages j'ai cru que c'était tous les postulants au poste de rédacteur jolol et qu'Ori comptait choisir son/ses rédacteur(s) comme ça.

Mais je te donne une bonne idée là Ori, ce serait epic, et tu deviendrais le responsable de section de plus cool de tout JoL.
Autrement dit on aurait deux nouveaux rédacteurs, lol.
Citation :
Publié par Half-Back
Mdr, au début j'avais pas cliqué sur le "ça" et en voyant la liste + les gages j'ai cru que c'était tous les postulants au poste de rédacteur jolol et qu'Ori comptait choisir son/ses rédacteur(s) comme ça.
J'avais compris la même au début aussi x)
Citation :
Publié par Half-Back
Mdr, au début j'avais pas cliqué sur le "ça" et en voyant la liste + les gages j'ai cru que c'était tous les postulants au poste de rédacteur jolol et qu'Ori comptait choisir son/ses rédacteur(s) comme ça.

Mais je te donne une bonne idée là Ori, ce serait epic, et tu deviendrais le responsable de section de plus cool de tout JoL.
Si seulement il y avait plusieurs candidatures Mais le jololien est frileux. Ou Morri fait trop peur. Mmmmh.
Je suis en game avec Ashe AP et OMG COMMENT C'EST DE LA MERDE.

A chaque fois je m'avance trop, et je me souviens que trop tard qu'en fait j'ai pas de slow pour me barrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés