Parlons peu mais parlons bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
J'avoue les bottes lvl 2 ça sert trop à rien.
Comme je disait, c'est pas que ca sert a rien (d'ailleurs, tu peux check, je les ait pratiquement tout le temps lvl 2, perso). C'est juste que venir parler de "tu doit systematiquement avoir tes bottes 2 a ton deuxieme back, voir a ton premier", c'est un peu tendu, quand meme :/
il parlait des boots upgraded je pense.
Ca retarde sur qurelques builds, mais dans l'ensemble ça apporte vraiment de les prendre au second back (en plus de la mobilité)
Citation :
Publié par Keyen
Comme je disait, c'est pas que ca sert a rien (d'ailleurs, tu peux check, je les ait pratiquement tout le temps lvl 2, perso). C'est juste que venir parler de "tu doit systematiquement avoir tes bottes 2 a ton deuxieme back, voir a ton premier", c'est un peu tendu, quand meme :/
Bah ça dépend des persos.
C'est sur que pour des AP tu auras ton cata avant tes bottes 2, pour un AD tu auras ta bf avant mais dans tout les cas, tu ne fais pas un stuff à 8000po avant des bottes 2.
Après je pense que tout les joueurs un minimum corrects sur ce forum sont d'accords et qu'un débat avec un mec à 500 ELO n'a pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Zafiro
...
Bah pour ma part, c'était vraiment pas une critique, une remarque oui surement, mais pas une critique (je n'estime pas avoir le niveau suffisant pour). Il y a suffisamment de personnes qui s'en chargent sur J0l pour ça. Bref, bien joué pour les gages, faut le faire en effet.


Et sinon pour me pas faire modérer, moi j'suis content de pas faire les gages.
Tu roxx. (une méchante langue pourrait dire que pour toi c'est facile, en face c'est pas tous des humains qui jouent , et ton build est pas pire que les leurs !).

Y'a une récompense pour le meilleur "ultimate bravery & challenge a la con"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés