Sunburn incoming !

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, premier week-end de temps absoluement magnifique sur toute la France, ce qui signifie plage, bronzette dans le jardin et tout le bordel... Mais le réel soucis est là, les coups de soleils ont déjà préparé leur arme et brûlé nombreux d'en nous, moi y compris qui n'est plus qu'un résidue d'homard et qui va surement pleurer cette nuit !

Et vous, vous envisagez comment ces prochains mois qui seraient très HOT ? Des techniques après coups de soleil, reclus comment des geeks au fond de la caverne pour éviter à tout prix le soleil ?
tu crâme un bon coups au début de l'été, et après tu passe en mode invincible. Testé l'été derniers, pour avoir gambadé dans le désert des portos à moitié à poil, ça passe tout seul.
Message supprimé par son auteur.
vu une nana avec les bras bien rouges et blancs.

sinon je bronze en travaillant, ou l'inverse ché plu c plutot cool ça me change de ma face de vampire post hiver.
Citation :
Publié par Lebiskwee
tu crâme un bon coups au début de l'été, et après tu passe en mode invincible. Testé l'été derniers, pour avoir gambadé dans le désert des portos à moitié à poil, ça passe tout seul.
Pareil, t'es en mode ketchup les deux premières fois après c'est à l'aise blaise.

C'est soit disant "has been" d'être bronzé, mais j'arrive pas à concevoir de rester un été entier blanc comme un cul.
Citation :
Publié par Sayn
Pareil, t'es en mode ketchup les deux premières fois après c'est à l'aise blaise.

C'est soit disant "has been" d'être bronzé, mais j'arrive pas à concevoir de rester un été entier blanc comme un cul.
Le problème c'est qu'il arrive parfois que ces deux premiers coups de soleil soient pris alors que tu portais un T-Shirt. Et là, ça devient assez dramatique, et assez beauf, pour le coup.
c'est ouf y a que des surproducteurs me mélanine ici.
N'oubliez pas que les cancers de la peau sont en grande partie dépendant de l'exposition durant la jeunesse.

(ziva je suis pas de le move je sais)
Citation :
Publié par TraJon
N'oubliez pas que les cancers de la peau sont en grande partie dépendant de l'exposition durant la jeunesse.
Ouais c'est ce que sortent pour se rassurer les vampires sans amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés