Aller à la page... |
Arrivée prochaine des modules Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi pas une mise à jour par l'interface de téléchargement des modules avec notifications ? (type AppStore pour ceux qui voient)
|
![]() |
|
|
Pourquoi attendre Dubitae ?
|
![]() |
|
|
Il y aura peut être plusieurs sessions étant donné qu'il n'y a pas de date limite sur le devblog.
|
![]() |
|
|
Bah si t'es motivé, ta candidature devrait passer.
J'ai bien été accepté alors que j'ai précisé en début de mail que je connais pas du tout l'AS3. |
![]() |
|
|
Les candidatures ne sont pas encore fermées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
![]() ![]() @Pandira-Ari : Ah ? Le a%0 devrait bugger, vu que la division par zéro n'existe pas ... Bizarre ... (Et je ne prononcerai pas le mot modulo. ![]() |
![]() |
|
|
c'est dans des expressions genre : k = (++i ) +5 que cela peut avoir un impact ... comment optimisé le code généré ( en C) mais le rendre presque incompréhensible .... sinon je confirme le a%0 ne plante pas en AS3 ( le trace (17%0) donne 'NaN' en réalité mais pas d'erreur et baKey.position reste à 0 ) alors que python ne l'aime pas du tout ... extrait de wikipedia : Citation :
PS : j'ai connu un assembleur objet : TASM de borland ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas les spécificités de l'AS3, en tout cas en C++ la syntaxe "++i" est préférée dans cette situation pour des raisons de performances.
Sur un entier ça n'a aucune influence, mais si on se sert d'un itérateur ça permet d'éviter des copies d'objet coûteuses. Random source qui explique pas trop mal les choses : http://www.moserware.com/2008/02/for...s-or-none.html |
![]() |
|
|
Moi je vois déjà un module à la dofusbook ou on pourra tester un stuff voir les stats etc mais bon un tel module rendrais le site usless et un fan site disparaîtrais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|