Trailer: Everything is True

Répondre
Partager Rechercher
Après la vidéo précédente dévoilant plus amplement les graphismes de TSW, on retrouve un trailer qui nous replonge dans l'ambiance conspirationniste. On voit qu'ils font un effort certain pour préserver l'ambiance si particulière qu'ils veulent donner à leur univers.

La comm s'accélère en tout cas, c'est bon signe sur l'avancée du projet (avec l'arrivée de la beta en point d'orgue).
Merci Monade.
Oui mais le teasing commence à me tuer

Le point qui m'aura le plus marquée dans ce trailer est sans nul doute sa bande son, incroyable. Et l'on voit pour la première fois les rues de Séoul Le reste après c'est de la com' à la sauce TSW.
Citation :
Publié par Monade
Oui mais le teasing commence à me tuer

Le point qui m'aura le plus marquée dans ce trailer est sans nul doute sa bande son, incroyable. Et l'on voit pour la première fois les rues de Séoul Le reste après c'est de la com' à la sauce TSW.
Autant on peut critiquer le travail de Funcom dans pas mal de domaine, autant il faut leur reconnaître un véritable talent pour les ambiances sonores.
Citation :
Autant on peut critiquer le travail de Funcom dans pas mal de domaine, autant il faut leur reconnaître un véritable talent pour les ambiances sonores.
+1

Si les musique sont de cette qualités en jeu, il seras mien, étant fan de BO, pour moi la musique et l'ambiance compte beaucoup, si ils parviennent a mêler un jeu avec de bonne intrigue et une ambiance telles qu'elle se seras sûrement un jeu a part entière, enfin j'espère
Niveau ambiance et graphisme, je crois que l'on peut se baser sur AOC pour voir ce que va donner TSW, sans doutes le même moteur, hâte d'ouvrir la boite de PANDORE et de monter au sommet de la Tour de Babel
Dream engine ca se sent ... moteur éprouvé sur AOC ...

Jolie bande annonce ... superbe musique ... peu d'images de jeu mais comme déjà dit beaucoup ont été vu précédemment et ils misent maintenant sur l'ambiance !

A suivre
Le moteur d'AoC est certes magnifique mais le prix à payer était des instances, des instances et des instances. Un monde totalement cloisonné, aucun sentiment de liberté, aucun sentiment d'être dans un monde, savoir que son pote était au même endroit sans le voir ça nui totalement à l'immersion.
Alors quiz de Secret world sur ce sujet?
non c'est faux, le monde d'AoC n'est pas cloisonné. Je n'ai jamais compris ce genre de remarques totalement subjectives. depuis quand un délai de chargement de zone, qui existe dans tous les jeux depuis toujours (même dans wow) aurait pour conséquence de fermer un jeu et priver le joueur de liberté ?
Pour en revenir à TSW, qui se déroule dans notre monde contemporain, je ne vois pas comment passer de Londres à l'Egypte sans une transition sous forme d'un temps de chargement...sauf erreur, TSW n'est pas Star Trek !
Mouai, drôle de trailer. Très "meublé", 1min d'images et 1m30 de phrases qui défilent.

Lorsqu'on ne ne connaît rien du background ou de l'univers, je ne vois pas trop ce qui peut attiser la curiosité du joueur lambda dans ce type de bande-annonce.

Wait and see, comme on dit...
Citation :
Publié par artagnan
non c'est faux, le monde d'AoC n'est pas cloisonné. Je n'ai jamais compris ce genre de remarques totalement subjectives. depuis quand un délai de chargement de zone, qui existe dans tous les jeux depuis toujours (même dans wow) aurait pour conséquence de fermer un jeu et priver le joueur de liberté ?
tu devrais te renseigner sur des jeux pre-wow de dire des bétises
Oui et non ,il y a toujours eu des temps de chargement dans les MMO (exemple chargement d'un continent).
mais il est vrais que dans certains mmo "les regions" sont instanciées en plusieurs ,petite zones et casse souvent l'immersion.

Mais bon certaine fois je prefere avoir une petite zone à traverser, que de faire un marathon d'une heure, pour faire un bout à l'autre un continent ( DAOC ^^)
"je suis trop vieux pour ces conneries" (l'arme fatal)

Ps= je deviens casu^^
Citation :
Publié par karismo
C'est un bon choix de musique, mais elle ne vient pas de la BO de Secret World, mais de celle de la Passion du Christ.
J'aime beaucoup ce trailer, même s'il ne montre rien de vraiment visuel, on voit que le background, même si c'est dans notre monde, reste super travaillé ...
Vraiment curieux de voir les premiers retours beta ^^
Citation :
Publié par Ascheriit
C'était beau l'époque de Lineage 2 avec 1 énorme map.

Oué le bon temps.... dommage que pour une majorité les mmo n'ont commencés à exister qu'a partir de wow quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés