Salut à tous !
The Secret World semble être un mix de plusieurs univers, on y trouve effectivement des références à l'univers de Lovecraft, mais sur d'autres aspects il me fait penser également à celui de Kult le jdr papier.
C'est l'un des jeux que j'attends le plus dans les sorties prévues. J'aime beaucoup la com que fait Funcom autour de leur nouveau projet, elle est à l'image de l'univers du jeu, c'est à mon sens raccord !
Oui on peu s'enflammer, car c'est Funcom, car on a vécu une mauvaise expérience de release précédente : Anarchy online parait que c'était pas mal dans le genre, puis Age of Conan.
Je me dit que ca pourrait pas être pire que EarthRise ! (gravissime erreur que j'ai fait en mettant tout mon optimisme sur ce jeu)
Cela dit, pour les plus négatif dans les commentaires, si vous êtes d'avance pessimiste sur la sortie du jeu, ne négativiser (ca se dit ?!) pas non plus un teaser, et ne venez pas troller le fait que Funcom c'est des arnaqueurs !
Parce que pour le moment c'est que pure spéculations, même si le passif de Funcom en matière de lancement de jeu ne prête pas à la confiance.
Vous n'aimez pas le concept, et ne pouvez plus blairer Funcom, ne suivez pas les actus. Mais laissez ceux qui attendent cette sortie, apprécier la com et les actus qui sont publiées !
Pour le reste c'est wait and see et spéculons sur le contenu "très secret" de ce nouveau projet
|