Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
On est passé progressivement d'un crash tout les 2 jour a 2-3 crash par jour

ils attendent quoi pour changer d'hébergeur celui la est une pure daube et c'est nous qui en payons les conséquences
__________________
si on devait enfermer tout les cons dans un placard il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes
Il est connu ce jeu ^_^

J'entame ma collection de pousse de tanfougouite (pas sur de l'orthographe ...)
Elles risque de vite grandir :'D
A force, on va s'y habituer aux Crashs. ce n'est qu'une question de temps
(Je ne peux pas dire ce que je pense vraiment, car il faut croire que je troll a chaque fois ... donc je réagis dans le sens contraire ...

Bonne soirée a tous


Edit : réussi a me connecter sur Ménalt ! je sais pas si ça vaut le coup mais tant pis x')
Citation :
Forum Off' :
Nous avons effectué aujourd’hui notre premier test de migration de serveur de jeu vers notre nouvel hébergeur, Telia, et les résultats furent extrêmement concluants. Nous allons donc procéder la semaine prochaine à la migration de l’ensemble de nos serveurs de jeu et de nos sites.
C'est fun


[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Shigata
Bon ben en attendant que dofus devienne jouable j'ai trouver se petit jeux il y a trois mois de ça dans mes favoris.


par contre la musique saoule au bout d'un moment.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou dix pages plus haut dans ce thread.
Ou dans le thread du précédent crash.
Ou dans l'autre précédent.
Ou même à vu de nez une douzaine de fois dans les deux dernières pages de J0L Dofus.

Et plus que le jeu, c'est l'ambiance et la musique qui est magique, qui colle justement bien avec ledit lapin.
Et sinon on arrête avec le HS et on n'intervient que dans le cas d'informations intéressantes?
perso j'avais pas ré-abonné mes comptes après le premier crash, j'ai préféré attendre voir, des fois que...

ben pour le moment je continue d'attendre voir, j'suis pas pressée, y a d'autres jeux bien sympas (et stables eux).
m'enfin, ça m'empêche pas de connecter les comptes quand il y a un crash, histoire de choper les compensations.
Bon bah plus qu'à ajuster mon temps de jeu en comptant sur les deux crash quotidiens, apparemment ils se produisent en fin d'aprem' et à minuit, donc je me coucherai à l'heure du goûter et je prendrai mon petit déjeuner à minuit.

Mode "cycle inversé du sommeil" activé.
On se croirait chez le médecin ....
"Bon, je vous prescrit un crash matin midi et soir pendant 2 mois, après ça, vous irez bien pire" T___T

Sinon, pour en revenir à mon bug de vers 5H, à votre avis, c'est du à une autre sorte de crash, ou c'est un bug "tout court" (qu'il faudrait signaler et dans ce cas dans quelle "rubrique" je dois poster le ticket?) ?
Je réexplique le soucis : Je suis en Rat Noir, combat final. Déjà faillit crevé a cause de 2ECà la suite, bref .... D'un coup, sorte de "lag" puis impossible de jouer.
Les compteurs de mes persos ET des mobs tournent dans le vide ; personne ne joue ... j'ai attendu une demie heure, voire si ça s'arrangeait, en déconnectant/reconnectant plusieurs fois, mais rien ..
Puis j'ai décidé d'abandonner, et évidemment, la ça à fonctionné ...

Bref, si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, et qu'il l'a déjà signalé, dites le, que je ne le re-signale pas ^^


Bonnes Consultations médicales à tous et à toute !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés