Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Petit up pour signaler que l'ultime version (la v5) de streets of rage remake viens tout juste de sortir (http://www.bombergames.net/sorr_project/)Si vous n'arrivez pas à mettre la main dessus, contactez Plancton qui vous donnera de bons conseils. Contrôles
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Streets of Rage Remake 5.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est jouable en multi?
|
![]() |
|
|
J'ai fait un nouveau sujet vu que le up était sur un sujet de 2007
![]() |
![]() |
|
|
Comme les jeux originaux, c'est simplement jouable à 2. Je ne suis même pas sûr qu'il soit possible de joueur à 2 à distance.
|
![]() |
|
|
ATAPAAa!
|
![]() |
|
|
Question conne mais, il fonctionne comment le système de sauvegarde? j'ai rien pigé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Woooots, l'espace d'un instant que je me revoiyais avec ma manette de Megadrive dans les mains.
Gros GG a l'équipe de dev amateur ![]() |
![]() |
|
|
J'ai adoré le passage dans le stade de baseball avec l'écran géant qui affiche ce qui se passe sur l'écran du joueur.
![]() |
![]() |
|
|
Comment on le telecharge pcq il n'y a aucun lien qui apparait dans leur forum alors que je suis inscrit
|
![]() |
|
.Nephilim -OcN |
Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
|
Chié, j’ai raté le DL :\
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Ca a été uploadé sur mediafire ( filestube.com ) au pire, pendant que c'est encore légal..
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu tard de faire un C&D après la publication. lol@sega qui a cru qu'on pouvait retirer quelque chose d'Internet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|