Aller à la page... |
[Wiki] Streets of Rage Remake 5.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors ça peut venir du fait que le mode police est désactivé dans les options !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'on mette les choses aux clair, et pour que les modos soient gentils :
Si vous voulez y jouer, envoyez moi un MP. ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de "wikifier" le sujet en vue de faire un petit guide
![]() |
![]() |
|
|
M’en parle pas. Avec Blaze en main, je faisais une boucherie et là je me fais ratisser comme un vieux sac.
M’en fous, sa petite culotte est toujours au rendez-vous. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Pour revenir sur les jetpack, il n'y a pas qu'un seul coup de pied sauté hein !
Essayez donc un coup de pied sauté vers le haut ou le bas selon le personnage, ça change tout. Sinon, je viens de me refaire une session, et je trouve les musiques incroyablement bonnes. C'est tout simplement ouf ! Elles sont très entrainantes, dans un style electro drum'n'bass, tout ça ajouté à des reprises des thèmes originaux, c'est kiffant. On sent que l'inspiration vient beaucoup de The Prodigy, notamment sur certaines tracks où ils n'hésitent pas à tout simplement reprendre des samples : Sur celle ci, on entend clairement une référence à poison ( http://www.youtube.com/watch?v=9-am-hdVIL8 ) Sur celle là, c'est un remix du theme original du 2, avec à un moment un sample de Prodigy (déjà samplé d'une autre chanson je vous l'avoue) "I'll take your brain to another dimension" qu'on peut entendre dans la track "Outta space" Pour finir et pas trop flooder le topic, la meilleure musique du jeu, ultra electro bien bourrin, j'adore ! http://www.youtube.com/watch?v=BrW7XfnXnKk |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Vous pouvez modifier la difficulté et le nombre de vie par continue dans les options aussi. Ca peut permettre de découvrir le jeu, et ensuite remettre une difficulté plus normale.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|