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Les Zerg vs le monde
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Alpha & Oméga
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6 mn 30 c'est plus vraiment un 4 gates rush
Et pour le contrer, 3-4 spines c'est radical. |
02/04/2011, 18h06 |
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02/04/2011, 19h07 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Un korean 4 gates Un 4 gates rush @mixte zealot stalker vers 5.30 pour 6 unités, ~6 minutes pour 10 unités. Enfin le principe du 4 gates c'est de sacrifier son éco (cut probes, 0 upgrades, 0 tech en dehors de warpggate) pour tomber dans une fenêtre de vulnérabilité et faire bien mal. Plus tu retardes le push initial et plus tu diminues tes chances de succès. 6 mn 30 sur un zerg ça rime pas à grand chose. Le replay de Pam illustre assez bien la chose, le toss serait arrivé à 5 mn 30 (ou 6 minutes avec 10 unités), il aurait fait très mal, mais vu que son BO est mal appliqué, 30sec de retard et ça ne marche plus. |
03/04/2011, 11h32 |
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03/04/2011, 13h23 |
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Regarde bien à gauche de l'écran dès qu'une construction se finit ça s'affiche, ça devrait t'aider pour les extractors !
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04/04/2011, 22h21 |
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05/04/2011, 10h44 |
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si si
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05/04/2011, 10h54 |
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05/04/2011, 13h56 |
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05/04/2011, 14h07 |
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Je viens de voir c'est assez abusé, c'est du à quoi exactement?
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05/04/2011, 14h14 |
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tu recherches speed OL, tu transformes un OL en vigilant ce qui booste encore sa speed et lui donne 1 d'armure supplémentaire et roulez jeunesse
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07/04/2011, 00h04 |
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En échange, même si le zerg galère un peu plus à scout la base même de son adversaire, s'il fait bien son boulot il voit tout le reste de la map.
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07/04/2011, 13h46 |
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07/04/2011, 14h01 |
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Le creep dispense pas des overlords non plus, surtout dans les zones sans sol evidemment, mais le creep a lui tout seul peut faire une grosse partie du boulot.
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07/04/2011, 14h56 |
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