Crash du 7/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bon on va Up grade en attendant les SUPAYRS bonbon de consolation... Le soucis c'est qu'on va vraiment en avoir trop... Et puis si on déco en pda ça les usent plus vite (combat perdu) malin ankama! Plus de bonbon pour plus de deco!
Citation :
Publié par Malm
J'avais un gros puit pendant ma fm, le fait de deco fait que je perds mon puit ou je le retrouve quand je reco ?

Vive les crash !
Ton puits sera toujours là

Mine de rien, ils sont "bizarres" ces crash. Bill le disait dans son message explicatif, ils ne savent pas d'où ça vient mais cela ne semble pas être un problème au niveau de la capacité ou du fonctionnement des serveurs, mais le fait qu'il y ait des différences entre les gens (déco cash pour certains, ping élevé pour d'autres pendant un bon moment avant de déco, personnes peu ou pas affectées avant la déco inopinée, etc) devrait leur indiquer des axes de recherche pour trouver d'où vient le problème.

En tout cas, bonne chance pour trouver le facteur déclenchant, parce qu'apparemment, ça peut arriver n'importe quand ; j'avais pour ma part de la chance, je suis au taf, mais j'imagine qu'il y aura eu pas mal de donjons/pda perdus à cause de ça
C'comme quand les mecs refont les chambres / appart' liés au CROUS.
«– S'emmerder à tout refaire ? Boarf, à quoi ça sert ? Un 'tit coup de peinture par-dessus la merde, et voilà le travail.»

Après, on s'étonne que ça merde à vitesse grand V par derrière tous les 4 matins ?
Ca crash! heureusement que je suis au boulot!

Et sinon à combien de personne co sur le fil on va arriver aujourd'hui ? (en semaine, un jeudi à 16h, si on tape un record ça peut être drôle!)
À mon avis, les explications de BillFR d'hier valent encore aujourd'hui :
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

Nous recherchons les causes du problème.
- Nous sommes chez le plus performant des hébergeurs en Europe, on ne peut pas trouver mieux pour notre dimension
- Ce matin, en 10 minutes la moitié des connectés a été soudainement déco
- Les serveurs sont UP et n'ont pas de soucis eux-mêmes

Pour l'instant, on tape sur nos prestataires pour qu'ils trouvent d'où vient la panne. C'est pas un problème logiciel, ni hardware au niveau des serveurs. Reste a priori le réseau et toute son architecture (switches, firewall, backbones, ...)

On a beaucoup de connexions 'fantomes' dans la reconnexion des joueurs, ce qui indique que des connexions sont encore perdues en route par l'architecture réseau.

On est loin d'atteindre le maximum des possibilités de l'architecture, ce n'est pas un problème simple à identifier car il ne s'agit ni d'un problème software ni d'un problème de surcharge.

Ces explications ne sont pas des excuses, vous êtes en droit de demander des conditions de jeu décentes, je tenais juste à faire une mise au point sur les investissements d'Ankama, nous faisons tout notre possible pour améliorer la situation.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22354607

Ce sont les explications de la situation. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire de plus.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
L'abonnement on l'a dans le c** et c'est qui qui gagne XXX M d'€ par an ? AG

J'ai même envie de dire: "un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros, en croissance de 300 % depuis quatre ans"

Ils ne connaissent pas la crise ^^
Citation :
Publié par tombdigger
Joueurs lancent Invocation du staff
(Coup critique) Invocation au choix : BillFR, Lichen ou Sylfaen
Invocation de BillFR en cours...
Mais osef de BillFR. Le problème est le même. Tu relis le post de hier et t'as gagné.

Edit: Owned.
Bonjour a vous !!! Encore et encore de belle déconnection sur ce magnifique jeux Dofus encore et encore du temps perdu, encore et encore toujours les mêmes excuse de leur grand manitou qui vont s’excusez pour la gêne occasionner toujours le même discours, au lieu de faire de nouvel race de personnage ou bien de faire de si beaux décors que nous voyons a peine et que nos personnages son en tous petit donc en monstre pour éviter le lag intempestif, ils seraient bien qu’ils s’achètent de nouveaux serveurs, car sa devient plus que lassant mais on aura toujours la même réponse limite agaçante, merci pour 1 h a joué par jour quand on as pas que ça a faire !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés