[Actu] Update 2 ! Ce soir !!

Répondre
Partager Rechercher
Erf, encore faire un raid avec batman, j'aimerais bien le trahir en tant que criminelle :s

Par contre j'espere que les corrections vont etre bien effectives, j'ai vu qu'ils parlaient de robin etc mais bon, j'ai peut etre pas tout compris en anglais.

Je trouve ca bizarre aussi que en glace il ait juste moins de réduction de dégats pendant l'armure, j'avais lu que c'etait déja pas mal fort quand meme la spé glace, yavais pas un bug use justement aussi en glace ?
Bon, il me faire faire un HS mais tant pis.

Citation :
Publié par Associal
T'inquietes pas pour lui, Jol est une chose, le jeu IG en est une autre.
Il s'en sort mieux que dcuo niveau nombre de joueurs, et les ajouts de contenu avancent à grand pas (les 1eres etant sur le serveur test actuellement), t'en fais pas pour lui.
Mais oui mais oui, ca a l'air d'ailleurs prometteur coté francais en tout cas:

Citation :
Salut les Champions,

Nous vous informons qu’à partir du 5 avril 2011 les sections francophones et germanophones des Forums officiels de Champions Online seront désactivées....
Rendez-vous sur les sites, portails et forums francophones dédiés au jeu, tels que JeuxOnline et Univers Virtuels
http://forums.champions-online.com/s...41#post1813141

Maintenant, tu es dans la confidence pour connaitre le nombre de joueurs PC et surtout PS3, européen ET US de DC online? Parce que, a part juger quelques posts de défaitistes ici, incapable de se trouver une guilde correcte pour jouer ou de reroll sur le bon serveur (on a pourtant tant vanté le up facile en 3 jours ici, ca devrait freiner personne pourtant) , moi personnellement, j'arrive toujours a faire des alertes, raids et du PVP en BG ou sauvage dés j'en ai envie. Même quand je reroll, j'arrive a faire toutes les alertes que le jeu propose pour up en pick up, c'est incroyable! D'ailleurs, encore une grosse baston a la sortie du centre de metropolis, rien qu'hier soir! Pour un jeu soit-disant mort que tu n'hésites pas d'ailleurs a en faire l'echo un peu partout sans y jouer, j'ai pas a me plaindre!
De plus, faudrait comprendre que le jeu est d'abords destiné aux joueurs consoles et que ces ventes sont 8 fois plus importantes que sur PC. Je sais, c'est dur psychologiquement mais c'est comme ca. Si bien, que les joueurs PC sont peanuts dans ce jeu en terme de vente. Grâce a des gens comme toi, on peut être sur que ca ne progressera pas

Citation :
Publié par Associal
Quoique si tu veux vraiment parler de l'activité jol, entre un jeu qui a plus de 18 mois et un autre qui n'en a que 2 et est supposé etre encore en plein buzz par sa nouveauté, blablabla...
C'est vrai que sur champion au mois de novembre/décembre 2009, c'était super peuplé... Debut octobre, j'avais déjà tout fait de ce que proposait d'intéressant champion (alors que je suis loin de faire la course), c'est a dire une fin de jeu avec 2 instances (3 maintenant sauf erreur de ma part) (ce qui correspond a 2 alertes sur DC). Mais avec le système de serveur d'ailleurs très bien foutu, limitant a 100 personnes chaque serveur par map au niveau mondial, le problème de fusion ne se posait pas. Ca permet de moins voir l'impact du dépeuplement d'un jeu. Je précise quand meme que je serais le 1er a tester un eventuel contenu sur champion s'ils arrivent a le sortir un jour et pas seulement un vulgaire pack aventure tous les 6 mois. Concernant DC, de nombreux joueurs attendent justement de revenir sur DC et rejouer leur perso lorsque cette fusion sera possible.

Citation :
Publié par Associal
le F2P est la seule solution pour DCUO avant qu'ils n'aient plus de quoi continuer à investir dans des mises à jour.
Même champion, puisque tu parles de lui, blababla.
C'est bon le troll qui ne connait rien du jeu, arrête de faire ta Mme Irma.

Citation :
Publié par Associal
Perso, j'ai fait comme radamenthys, j'ai annulé la preco. (depuis pas mal de temps maintenant que je suis au level max).
Je me depeche juste de faire les quetes du côté vilain et d'avoir fait le tour avant la fin de la beta
. Et encore, comme lui, j'ai du mal à me motiver à me connecter pour le faire.
https://forums.jeuxonline.info/showt...016360&page=12
Un niveau 20 de la bêta! Tu as du mal a te connecter mais tu n'as pas de mal pour lire le forum 4 mois après!Tu ne sais même pas qui est dans le jeu et ca vient nous faire des pronostics! Dis, ils sont comment les raids de DC? Tu peux nous en parler de ce qui t'a plus et déplus? Afin de savoir si tu sais de quoi tu parles
Et au 5 avril, ca continue de venir polluer les posts du jeu. J'ai pu voir par la même occasion l'autre troll de wolfie qui nous sortait qu'il n'achèterait pas le jeu après la bêta mais nous pond encore des avis et des commentaires au mois d'avril 2011. Depuis que j'ai quitté Aion que je n'aime pas avec ses quêtes ultra répétitives et ses donjons inintéressants, l'autre bouze qui vient de sortir nous proposant d'aller tuer x mobs encore et encore dans une forêt fleur des champs ou bien de faire 10 fois les mêmes failles avec les mêmes mobs et les mêmes objectifs avec des sorts plus pourris les uns que les autres, je ne vais pas pour autant polluer leur forum puisque ses jeux ne m'interressent tout simplement pas. Et encore moins dans 3 mois! Quoique, je sens que je vais bientôt m'y mettre, surtout quand c'est ultra positif alors que le jeu est bidon (enfin si, pour les fan de Wow, ca leur change de leur 3 pixels qui leur sert de jeu)

Pour ma part, j'ai pris l'offre des 3 mois et je compte bien payer tous les mois un jeu qui a du potentiel (licence, villes magnifiques, univers fantastique, pvp ouvert qui demande juste à se développer, quêtes intéressantes (qu'on vienne pas me dire répétitives alors qu'à coté, on joue a rift and Co), proposant pratiquement tous les mois du contenu, et qui plus est, un beau jeu ou il n'y a pas besoin de farm des peaux de bête pour faire semblant de s'occuper. Le potentiel et la trame principal est là! Il y a juste a développer. Il y a surtout les fonctionnalités et les bugs en priorité a corriger. Revoir les pouvoirs aussi serait pas mal

Citation :
Publié par Associal
Juste apres la release, ils disaient travailler sur les mises à jour d'avril et mai. (fevrier et mars etaient donc déjà dans les cartons avant la release). Celles d'avril et mai vont peut etre sortir avec plus ou moins de difficultés ou de retard.
Source?
Par ce que moi de mémoire, ce que j'ai lu, c'est qu'ils ont commencé l'épisode catwowan durant la bêta mais ils n'ont jamais parlé de celui de Mars. Par contre, il disaient bien en février lors de la sortie de Catwowan qu'ils étaient sur avril et Mai. Ce n'est pas la même chose et ce que tu laisses sous entendre.

Citation :
Publié par Associal
Tu peux dire non et t'offusquer parceque tu aimes le jeu, mais 3 serveurs sur 4 sont deserts
Oui et sur PC et européen! Mais j'ai toujours pensé que le rajout de 2 serveurs était une très mauvaise idée. Attendre déjà 1 mois pour connaitre son potentiel. Mais ce problème se rencontre sur tout les MMO. Ici, c'est plus rapide car il n'est pas difficile d'attendre le cap max mais contrairement aux autres MMO, c'est une licence connue. C'est pas la même chose de taper sur superman qu'un défender ou bien un statsman. De plus, comme je l'ai dit, le pvp est déjà présent, juste a développer et la trame (ville, univers) ainsi que le potentiel est bien là.
Nous terminons la trilogie tech, on va maintenant se diriger vers la citadelle de la solitude pour les sources meta que Brainiac a envahi. La magie, qui sait, peut être avec Themyscira dans le futur. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'il a tous les atouts pour nous faire rêver. Les 2 villes seraient immondes, des perso en carton a la champion online, là je me réjouirais beaucoup moins. Mais ce n'est pas le cas. Marvel online, par contre, je le sens pas du tout mais alors pas du tout, du tout, du tout

Citation :
Publié par Associal
et le dernier bas de l'aile, et je te parie que le passage en F2P (ou bien la fermeture des serveurs PC s'ils s'obstinent à rester P2P) ne fera pas un pli courant 2011. Tu prend les paris ?
Merci de t'inquiéter mais on s'en balance un peu de se que tu penses. On verra bien, en effet, ce que donnera la sortie du film Green Lantern et de l'éventuel impact sur le jeu, surtout s'ils sortent le monde des Green Lantern à ce moment là. Bien sur, je ne suis sur de rien mais c'est ce qu'ils laissaient entendre. Et a ce moment là, avec les ajouts mensuels en plus et le jeu qui progresse en terme de bugs et de fonctionnalités, on verra bien ce que cela donnera. A ce rythme, on aura un super jeu complet dans 1 ans. Une bonne grosse mise a jour et c'est reparti. Un f2p, ca voudra juste dire qu'ils monopolisent leur ressources sur des choses futiles comme des tenues ou autres gadgets payant et nous sortir des ajout de contenu que les 6 moins voire plus. SOE reste, malgré son plan de restructuration, une grosse boite qui peut se permettre de soutenir le jeu tel qu'il est

Sur ce, je vais aller profiter de ce contenu avec le pingouin en esperant qu'il est d'aussi bonne qualité que Catwowan et je te laisse aller faire tes supers mouvements de baton (si tu loot pas un balaie comme moi en guise d'arme) sur rift!
Impressions rapides sur la MAJ :

Chat beaucoup mieux qu'avant (finit l'impression de lagger quand on tappe). Je crois même qu'on peut rejoindre des channels si je me trompes pas ?

Les combos ont aussi été modifiés, encore moins d'animation cancel possible et plus aucun coup "dans le vide" qui ne font pas de dégats si on les éxecute trop vite ou autre.

Doublage francais complètement négligé pour le contenu, j'ai fait la mission avec la question et le duo green lantern, il n'y a aucune voix dans le duo, tous les pnjs parlent dans le vide.
Sur l'autre, parfois oui parfois non mais les collections ne fonctionnent pas.

Je vais faire le reste dans la soirée, sauf le raid biensûr.
Ca reste une bonne MAJ a première vue.

PS/HS : J'ai croisé l'épique manly tears sur la closed beta d'all points bulletin, il est toujours aussi attardé et hait de tous.

edit: Aucune voix aussi pour l'instance de double face, même la vidéo de fin est coupé de tout dialogue.. Pareil pour la course aux pièces du gnome.
J ai test le raid se soir avec les asylum et c est du lourd ambiance assez vaisseaux brainiac c est tres sympa pas de bugs voix fr seulement 2 boss le premier et batman qui et assez simple pour une team full stuff et le deuxieme l avatar tecnologique de brainiac on a pas reussi a le tomber c est le boss le plus dur du jeux a des année lumiere des autres boss de raid sa va donc tenir les meilleurs un bon petit moments on la decendu que de 15% ET Fait passer en p2 bref que du bon demain je testerai le contenu solo.
Citation :
Publié par Relativity
Merci de t'inquiéter mais on s'en balance un peu de se que tu penses. On verra bien, en effet, ce que donnera la sortie du film Green Lantern et de l'éventuel impact sur le jeu, surtout s'ils sortent le monde des Green Lantern à ce moment là. Bien sur, je ne suis sur de rien ...
Je ne vais pas perdre de temps à répondre à ton pavé basé sur des supputations et vannes de récrés, quote par quote (olol tu n'y a pas joué, ce n'est pas parcequ'on annule une preco et qu'on ne prend pas l'abonnement parceque l'on sent le jeu mal parti que l'on ne peut se debrouiller avec quelqu'un pendant 15 jours histoire de voir le contenu. Apres faut y penser c'est sur, ca peut etre dur pour certains et dépasser leur intellect, je n'en doute pas. C'est beaucoup plus simple de ne pas voir au delà de son trou de balle, je te l'accorde).
D'autant plus que la reflexion me fait rire car si il y a bien deux personnes qui supputaient à mort lors de la beta avec leurs niveaux 9 c'etait bien toi et ballistika...
Alors tu m'excuseras mais perso l'un, comme l'autre, les fanboys ca ne m'interesse pas trop et je me balance un peu de vos réponses aussi. Enfin lui, ca fait déjà longtemps qu'il est parti pour perpetuum, puis un autre jeu, et ainsi de suite.
Et en effet, 3 eme quote, il y a erreur. je pourrais te répondre à la mode relativity : "olol tu y as joué 3 mois il y a plus d'un an et t'en parles alors qu'en fait tu ne sais pas trop de quoi tu parles", mais maintenant les conneries qu'on lit sur jol, ca ne me touche plus trop, alors fais toi plaisir.

Felicitations, tu as gagné le combat de quote, j'abdique et te laisse le dernier mot. Faut dire que ca ne me touche pas beaucoup.
Congratulations, relativity !
Ouai enfin associal meme si le jeux a pas mal de bug il et quand meme largement mieux qu un CO tout moisi niveaux super hero c est le mieux personnellement je trouve apres que SOE soit a chier c est autre chose.
Ca c'est histoire de gout mon cher selphirios. Et je connais ton point de vue, tu es venu nous l'expliquer tres souvent sur la section co et nous prédire que celui ci serait fini des l'arrivée de dcuo qui allait l'enterrer. (Pas la peine de quote, tu dois t'en rappeller je présume ).

Personnellement, rajouter le meme principe de duos que je n'affectionne pas avec un perso différent de l'univers dc ou une nouvelle instance à faire avec les mêmes persos aux pouvoirs "moisis" ne m'interesse pas beaucoup.
D'autant plus que les quêtes sont suffisament peu interessantes pour avoir envie de reroller.
J'y préfère un jeu avec moins d'instances mais ou la customisation du perso et les pouvoirs mieux faits renouvellent bien plus facilement l'interet de reroller.
Parceque nil 'un , ni l'autre, ne peuvent se vanter d'avoir un contenu end game digne d'un blockbuster.
Tout dépend de notre définition, bien personnelle, du mot "moisi".

Bonne nuit les gars. Je vous laisse tranquille sur votre section, il n'y aura plus de vagues entre vous, je repasserais surement vous voir fin juin.
Ben perso je trouve qu il et plus intéressant de rerol sur dc qui propose plusieurs leveling différents et franchement le coups des costumes de DC lol serieux j en vois pas des masse des clone ingame a la creation c et limiter mais c est voulu et j ai pas dit que CO etait nul mais franchement quel interet de jouer a se jeux?city of hero/vilains et beaucoup mieux pour moi les deux seul jeux digne d interet sont ses deux la et certainement pas CO qui n est pas totalement moisi mais plusieurs chose m on fait arrêter:

- aucun nouveau environnement les nouvelle instance map qu il rajoute a part revelation avec vibora bay sont les meme couloir copier coller tout le long du jeux!
(c est le syndrome ff14 bien qu il soit sortie avant il subi le meme copier coller).

-le gameplay c est celui des cox en moins bien aucune possibilité de customisation.(celui de DC étant adapter a la manette et très plaisant c est surtout sur l esquive et la réactivité du joueur qu il et baser et non sur le choix du skill comme sur cox par exemple les 2 se vale.)

Et surtout pour moi je me sens pas immerger dans CO pourtant le tout debut javais adorer mais la suite ma laisser un gout amer et arriver max lvl bas soit tu rerol soit tu farm les 3 donjon en boucle aucun contenu de raid alors dire que dc et rebarbatif pour quelqun qui ne s ennuie pas sur CO Oo.

Et puis pour finir le pvp de DC meme si pas totalement equilibrer c est pas une aberation injouable comme celui de CO ou cox.
Erf quelle deception cette mise a jour quand meme, ils ont tardé a le mettre (parce que quand meme la st patrick est largement passée), mais il y a vraiment plein plein de bugs dans le nouveau contenu qu'ils ont rajoutés, j'ai eu john stewart qui a buggé une fois, le pingouin qui a buggé 2 fois, le boss 1 de la batcave 3 qui a buggé 1 fois, plein de sons manquants ou non joués, l'impossibilité d'acceder au menu social, erf erf erf

Sans compter que j'ai énormément de coups dans le vide encore, j'en avais vraiment pas beaucoup avant et j'ai l'impression que ca a fait l'effet inverse.

J'ai remarqué aussi que leurs nombreux feats debugges sont au nombre de 3 j'en ai tjr 4 autres bugges, erf erf, le contenu est sympa mais qu'est ce qu'ils en ont fait, c'est difficile de rester positif voir meme objectif la surtout quand on sait qu'ils ont tardés a sortir ce patch.

Dur dur :s
Tfacon sony on toujours eter de grosse brele pour les bug mais bon sa finit toujours par se resoudre comme sur everquest 2 mais c est vrai que c est chiant parfois Si il on mis du temps c surtout pasque il boss sur la grosse maj trimestriel a mon avis.
Juste une petite question.. Quelqu'un pourrait-il me dire ou est passé la Friend List sur la version PC svp ?? Pas moyen de trouver i.g..
C'est moi qui ai du mal ou elle a belle et bien disparue ?? LoL
Citation :
Publié par Associal
Alors tu m'excuseras mais perso l'un, comme l'autre, les fanboys ca ne m'interesse pas trop et je me balance un peu de vos réponses aussi.
Relativity à pas complètement tord, ça fait un moment que tu viens intervenir sur le forum DC, et souvent pour faire des comparaison douteuse avec CO.

Si le jeu ne t'intéresse pas pourquoi tu viens ici le critiquer ?
moi je ne joue plus à CO, je prefers DC, et bien je ne vais pas sur le forum de Champion pour parler du manque de dynamisme des combats ...
Et encore une fois si nos réponse ne t'intéresse pas, j'ai encore envie de dire mais pourquoi tu postes sur cette section !
Ou bien c'est du troll qui ne s'assume pas, ou bien tu est d'une mauvaise foie sans comparaison.
J'ai testé la mise à jour et je suis très mitigé.

- Évènement de la Saint Patrick : la recherche des pièces est amusante 2 minutes et demi

- Raid : Court, mais un bon cru. On a pas terminé le dernier boss, il était tard donc on a laissé tombé après 5 petits essais, snif snif.

- Duo : Connaissant l'instance utilisé j'avais peur qu'il soit décevant, bingo, il l'est.

- Bug Exploit : on a corrigé des bugs et des exploits mais on ne vous dira pas lesquels, merci pour la transparence. Je vous le dit honnêtement, je pense que je devais utiliser un bug quand je jouais, sans le savoir, car j'ai eu l'impression d'être absente lors de notre session de pvp cette nuit.
Armure en carton pâte : je ne suis pas doué, mais je n'ai jamais été vaincue aussi vite (Pourtant j'ai 1900 en endurance)

Arme en papier : je ne suis pas une foudre de guerre, mais avoir une arme de raid qui colle des pruneaux dont les dégâts oscillent entre 4 et 22, ça me plombe (pve comme pvp)

Aucun fixe sur les Glaces (ah si un up de la super charge) alors qu'ils ruinent le pvp depuis ses débuts, l'enchaînement de leur compétence correctement géré avec l'appuie d'un soin nature et d'un contrôleur est dévastateur, plus encore qu'avant le patch d'hier je trouve. Oui notre line-up est composé autour d'un trio glace-nature-mental, cela ne m'empêche pas de reconnaître le côté absurde de la chose et de prendre de moins en moins de plaisir à des victoires courues d'avance (sauf cas rare).

J'ai pris pitié pour notre unique soigneur sorcellerie qui refuse, et je le comprend un peu, de reroll autre chose. Avec un arbre inutile, ou presque, des soins fixes difficile à utiliser sur les boss car l'ensemble bouge beaucoup, et des supercharges certes utiles mais beaucoup moins intéressante que celles du set nature, on peut dire qu'il ne reste pas grand chose. Et pour ce sont eux qui ont le moins de ligne dans chaque patch note ^^ (une seule c'est pour dire)...

Plus le jeu avance, plus il en gagne en contenu. Mais une partie de ce contenu dispose d'un intérêt très limité et l'équilibre requis pour que tous s'amuse peine à arriver. J'avoue que je joue de moins en moins ces jours-ci, et ce n'est pas avec un patch en demi-teinte comme celui-ci que je risque d'arpenter encore longtemps les rues de Gotham...

ps @All : ne vous prenez pas la tête pour si peu. Si ce n'est pas un joueur de DCUO et qu'il vient ici pour casser du sucre sur le jeu, ignorez le, tout simplement ?
Citation :
Publié par Associal
Je ne vais pas perdre de temps à répondre à ton pavé basé sur des supputations et vannes de récrés, quote par quote (olol tu n'y a pas joué, ce n'est pas parcequ'on annule une preco et qu'on ne prend pas l'abonnement parceque l'on sent le jeu mal parti que l'on ne peut se debrouiller avec quelqu'un pendant 15 jours histoire de voir le contenu.
Merci donc de confirmer ta faible expérience de bêta testeur niveau 20. On pourra donc juger, en tout état de cause la pertinence de tes posts et de tes appels aux F2P pour pouvoir y jouer. Encore une fois, quand on se fait soit disant chier sur un jeu, on ne vient pas régulièrement poster sur celui ci. A moins de voir un quelconque intérêt ou un espoir sur ce même jeu. Dans ce cas, le dénigrement systématique ne sert absolument a rien!
Pour les attaques personnelles et le blabla inutile pour te justifier, je te conseille d'aller voir la définition du point godwin. On tombe en plein dedans, et surtout quand on se fait prendre la main dans le sac!

Citation :
Publié par Associal
D'autant plus que la reflexion me fait rire car si il y a bien deux personnes qui supputaient à mort lors de la beta avec leurs niveaux 9 c'etait bien toi et ballistika...
Ah bon, je pensais que c'était Pichblack?
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21746662
Mais bon, on est plus a une connerie près venant de ta part. Attention au début de sénilité tout de même et des pertes de mémoire

Allez, va bouger ton bâton sur rift, on s'en portera aussi bien et même en juin.

Pour revenir au sujet, à part les voix manquantes, surtout quand double face parle dès que l'on se connecte la 1ere fois, je le trouve de la même qualité que celle de Février. Je n'ai pas testé le raid ni l'événement mais pour le pingouin, on a une excellente instance avec une plus grande difficulté et c'est tant mieux. Le duo, j'ai été ravie du changement graphique des pouvoirs ainsi que la mise en valeur de John stewart où l'on sentait réellement l'esprit d'un Grenn Lantern et de son anneau. Le duo gagne aussi en difficulté j'ai l'impression. Bizarrement, a part les voix françaises manquantes de ce nouveau contenu, je n'ai eu aucun bug. Le pingouin, aucun souci. Je dois être l'exception. Par contre, le social est définitivement bien meilleur. Il faut juste s'y retrouver au début avec le changement mais une fois en main, ca roule tout seul. Manque juste le partage de quête, la recherche de groupe et la possibilité d'écrire en combattant et ca sera parfait

1ere image de l'instance après une longue chute dans le repaire du pingouin:

Pièce jointe 339056

@Associal en dessous: Merci, c'est rectifié mais plutot que de flooder plus longtemps le sujet, je t'invite à faire l'effort la prochaine fois d'être un minimum crédible et de tenir plus de 2 jours ta parole. Il faut savoir par moment dans la vie passer outre son ego surdimensionné
Citation :
Publié par Associal
Felicitations, tu as gagné le combat de quote, j'abdique et te laisse le dernier mot. Faut dire que ca ne me touche pas beaucoup.
Bonne nuit les gars. Je vous laisse tranquille sur votre section, il n'y aura plus de vagues entre vous, je repasserais surement vous voir fin juin
J'aurais préféré que mes propos ne te touchent pas, ca m'aurait éviter de perdre encore du temps à te répondre. Navré qu'ils aient pu te vexer. La bassesse de s'attaquer personnellement aux membres (s'il n'y avait que moi, ca irait...) montre a quel point tu dois être frustré. Ce n'est pas parce que l'on a atteint un certain age, qu'il faut paraître aigri par la vie ou confirmer le cliché du vieux con. Sinon, je n'aime pas les trolls et je n'hésiterais pas a te reprendre la prochaine fois dés que tu nous parleras de sujet que tu ne connais pas, ou bien de propager des rumeurs sans le vérifier par toi-même
Disons que tu as pris plus ou moins le relai lorsque pitchblack et ballistika sont partis depuis bien longtemps de ce forum et du jeu (pour ballistika tout du moins).
Mais excuse moi de ne pas t'avoir compté dans le lot, j'espere ne pas t'avoir offusqué en ne te donnant pas autant d'importance.

Pour le reste de ton post me concernant, je t'ai répondu par MP, puisque le sujet à l'air de t'interesser. (ce qui n'est pas réciproque). Autant faire court ici. Et si tu tiens à ce que je ne reposte pas avant 3 mois, évite les posts de branlette intellectuelle sur les faits et gestes de quelqu'un dont tu ne connais rien de rien. Il ne m'a pas semblé que tu avais une chaise dans mon bureau.
(Grave comment j'attend que le jeu passe f2P pour y RE-jouer, comment vais je bien pouvoir trouver une dizaine d'euros ? Tu me fais rire Relativity. Et puis"cénilité" c'est cocasse aussi. Au moins tu as pu écrire pertinence correctement c'est déjà çà).
Je confirme surtout que tu ne saches pas lire ton propre quote qui fait 4 lignes (je t'aide, relis la derniere ligne, t'auras ta réponse. 15 jours dont plussieurs bien remplis c'etait largement suffisant)

Nous disions donc, rendez vous en juin. Bonne chance.
(ce qui ne veut pas dire que je ne viendrais pas vous lire avant juin, voire même revenir sur ma décision si j'ai envie de dire quelque chose, Monsieur Sigmund Freud)
Citation :
Publié par Relativity
Allez, va bouger ton bâton sur rift, on s'en portera aussi bien
Sur Rift, peut être bien (ou peut être pas. Sais tu encore une fois de quoi tu parles avec certitude ou est ce du vent?). Et comme expliqué par MP, si c'est le cas cela serait de part mon seul désir et non de ton "autorité", cher ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés