Des "rifts" dans WoW?

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Pas vraiment convaincu par ce système de failles. D'ailleurs si l'envie me prenait, j'irais tester Rift. Je ne pense pas que cela ait sa place sur WoW. Le principe de faire pop des failles élémentaires était bon dans le genre event, mais je l'ai trouvé foireux car l'impact visuel et graphique était absent. Donc si c'est pour faire disparaître/apparaître des PNJ qui valident les quêtes... bof bof bof.

Concernant le pop de la Légion Ardente, ce ne sont pas eux les méchants de l'extension. J'ai du mal à les imaginer débarquer joyeusement pendant une guerre cataclysmique contre les éléments (déjà qu'ils se sont fait botter les fesses par des feux follets à deux balles... ).

Dynamiser le gameplay devrait plutôt passer par une lutte entre la Horde et l'Alliance avec un brin de RvR. Mais j'ai clairement du mal à imaginer ça sur WoW, surtout avec la facilité des déplacements actuels.
Je ne pense pas que WoW tel qu'il est aujourd'hui puisse intégrer ce genre d'élément. Il faudrait repenser complément les zones et aussi les problèmes de charge serveur on sait depuis longtemps que de côté là WoW ne tiens pas la route.
Après WoW est très bien comme il est c'est sa touche personnel.
Le faire évoluer mais pas dans une optique qui n'est pas la sienne. Je ne pense pas que Bz envisage même ce genre d'univers.
Citation :
Publié par Myrio

Dynamiser le gameplay devrait plutôt passer par une lutte entre la Horde et l'Alliance avec un brin de RvR. Mais j'ai clairement du mal à imaginer ça sur WoW, surtout avec la facilité des déplacements actuels.
RvR et Wow ... pas compatible .

Comme tu le dis, la facilité à se rendre d'un point A à B . Et surtout y'a que deux factions .... Impossible dans ce cas d'avoir du RvR équilibré.

Avoir trois factions est obligatoires sur un jeu RvR.

Avec deux factions , si une faction commence à dominer et bien c'est fini. Ils domineront pendant longtemps et ce sera dur d'inverser la tendance. ( Vu sur WAR ou certaines guildes migraient de factions afin de rééquilibrer )
Je ne joue plus trop à wow aujourd'hui ( 1-2 heures max semaines pour faire coucou ) mais ce qui manque à Wow aujourd'hui selon moi, c'est un renouveau des spécialisation / stuff afin de ne plus voir des clones ... et du dynamisme !!! Qu'une action apporte un changement In game !

( Quand je voyais nos 4 mages à côté ... l'impression de voir des images miroir )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Seriez-vous pour l'intégration de failles dimensionnelles dans WoW? On pourrait imaginer l'intervention aléatoire ici et là de la Légion Ardente.
Oui, ça dynamise un peu le levelling, mais ça serait un peu compliquer à mettre an place à cause des grosses zones de phasing dans wow.

C'est très sympa dans Rift quand il y'a des grosses invasions avec des boss qui débarquent dans les petits villages ou aux portes des capitales. Et puis ça change du train-train, tu te connectes pour 45 min le soir, parti pour faire des quetes, et finalement tu va te retrouver à faire le raid pour repousser les invasions. Des fois ça tourne mal, les patrouilles de mob arrivent plus vite que tu ne les descends et t'es vraiment obligé de t'organiser. Là ou c'est sympa aussi c'est quand t'as un objectif de quetes lié aux failles et que tu parcours les zones à la recherche des failles à fermer.

Mais dans wow il y'aurait trop de whine de gens qui ne peuvent pas faire/rendre leur quete alors les devs supprimeraient le principe tres certainement. (ou alors ils le remplaceraient par un outils de recherche de faille automatique qui donneraient directement le loot et l'xp des failles. D'ailleurs je trouve que dans rift, la pénalité de ne pas réussire à repousser une invasion est trop faible, les pnj des villages repopant trop vite et les mob disparaissant une fois l'event fini.

Bon, puis faut reconnaitre que c'est un truc sympa pour le background et l'immersion (la première fois qu'on tombe sur une invasion on fait pas le malin quand meme, surtout quand les villages sont ravagés) mais à force tu les fais machinalement.
Citation :
Publié par Arcee
RvR et Wow ... pas compatible .

Comme tu le dis, la facilité à se rendre d'un point A à B . Et surtout y'a que deux factions .... Impossible dans ce cas d'avoir du RvR équilibré.

Avoir trois factions est obligatoires sur un jeu RvR.

Avec deux factions , si une faction commence à dominer et bien c'est fini. Ils domineront pendant longtemps et ce sera dur d'inverser la tendance. ( Vu sur WAR ou certaines guildes migraient de factions afin de rééquilibrer )
Je ne joue plus trop à wow aujourd'hui ( 1-2 heures max semaines pour faire coucou ) mais ce qui manque à Wow aujourd'hui selon moi, c'est un renouveau des spécialisation / stuff afin de ne plus voir des clones ... et du dynamisme !!! Qu'une action apporte un changement In game !

( Quand je voyais nos 4 mages à côté ... l'impression de voir des images miroir )

j'avoue qu'un systeme de teintures ou d'équipement à la lotro serait bien plus fun que des rift à la mord moi-le-noeux...
Surtout au niveau des spé que c'est lassant. J'suis tout à fait pour la démarche de bli² à cata ( devoir choisir un arbre et s'y tenir, ce qui apporte des 'bonus spécifiques' ) , mais bon, il n'y a quasiment aucun choix dans les arbres.
portant un mage givre et un mage feu sont littéralement différent...et pareil avec toutes les autres classes...

Avant oui c'était n'importe quoi, maintenant on à 10 archétypes et 30 VRAIES sous classes...enfin moi j'ai testé le mage givre mais vu que j'étais feu je suis vite retourner sur feu...j'aime les gros dégâts en instance avant cata je voyais quasiment aucunes différence entre givre et feu ou arcane
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue qu'un systeme de teintures ou d'équipement à la lotro serait bien plus fun que des rift à la mord moi-le-noeux...
+1 franchement avec 1 set /10 de potable visuellement parlant ils auraient mieux fait d'intégrer un système de "mémoire d'équipement" pour que chacun puisse avoir le skin qu'il veut, ca c'est faisable mais les "rifts" non désolé ça ferait un peu tâche dans le jeu.
Non mais les Rifts sur WoW on les a connu bien avant la sortie de Aion et de Rift, le premier s'intitulait Vanguard de mémoire.
C'est assez conceptuel mais c'est un event qui se génere tout seul a chaque sortie de nouveau MMo, de durée plus ou moins étendue, ou un portail s'ouvre sur les sections Jol-WoW et ou des fanboys/hateboys (On attend encore les elites d'ailleurs :/) débarquent pour assieger nos tavernes et défequer dans nos chopines.
Les rifts sont une fausse bonne idée, ça amuse quelques jours puis tout le monde s'en fout et retourne farmer en instance. (ce qui se passe d'ailleurs sur le jeu du même nom).

C'est très vite répétitif, enfin tu me diras faire les mêmes héro pendant plusieurs mois sans broncher pour 5 tokens c'est un peu la même chose, ah non pas besoin de chercher la faille on rentre direct auto tp dans l'instance, et glander en attendant le donjon ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Mathusaleme
il va me falloir un dico pour comprendre certains ici... stop user le langage pgm... go utiliser le complément, groupe verbal, groupe nominal...
Mmmh.
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