{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evanescense
Et ? en plus ça court vachement les rues Et paye ton inutilité d'être à 8k pv au depends de la mana vue que force de la terre a été nerfé.
j'avoue sur ton serveur ca doit pas courir les rues. Mais sur gros serveurs type allemand, et meme à moindre échelle comme eldar, les chss à 7800+ commencent à arriver ( et seront de + en + fréquent une fois le pve HS)
Déso pour toi mais ils tapent comme des brutes, suffit de savoir opti son perso, [Modéré par Aliwan : inutile ]
Franchement a moins de faire le "kikoo oilolol g 7500 pv chui tro for :hap: " en sacrifiant de bonne monture et faire un mix des montures 9 et extra; a part ca je ne vois pas comment ils peuvent faire les chassous!

Deja avoir 8k en tant que tank ( sans buff) je trouve ca suffisant, alors pour un chassou, même dans les landes, j'arrive pas a trouver l'utilité,lors d'un focus si t'as 4k ou 15k! Sans assit tu crèveras quand même!

Pour avoir 7k5, ils sont obligé de sacrifié des choses en somme ...
8k est exagéré. Mais 7600 -7800 sera banal dans peu de temps.

Opti, avant la maj, les chss pouvaient atteindre 6k9 7k, donc depuis la maj...

mais on parle encore opti, sur le papier, en théorie, toussa toussa
Citation :
Publié par Ingor
Tu ne sais pas, jeune vagabond des landes d'Etten, peut être que ça vient uniquement d'un alignement des planètes et de ta nouvelle coupe de cheveux aérodynamique !
Ca fait deux messages sur ce fil ou tu sors des termes un peu farfelue, t'essayerais pas de ninja une immune troll à la fin de la semaine quand même ?!?
Citation :
Publié par Giresse
Ca fait deux messages sur ce fil ou tu sors des termes un peu farfelue, t'essayerais pas de ninja une immune troll à la fin de la semaine quand même ?!?
Je vois pas de quoi tu parles, j'essaies juste de "jouer roleplay et d'incarner jusqu'au bout des ongles mon personnage pvp lors du récit sur les fils de discussions " Histoires et comptes rendus des Landes ". Quoi de plus normal à ça !

Plus que 4 jours, mais c'est long quand même, surtout que je dois vérif à chaque fois sur quel fil je flood post.
Malgré le up du cam, on verra dans quelques semaines avec le retour des gros bus, mon cher Claude disait souvent : "ça s'en va et ça reviens.." à l'image des périodes cam, gdr ou autres vagues.

Pré patch, c'était déjà cheaté le cambi, les faucheurs n'ont jamais été un problème avec cd (les critiques et résist à la rigueur) donc Giresse revois ta technique, suffit de ne pas claquer trop vite tes cd ou jouer en full pari et là ça devient easy mode (faut aimer le full pari mais ça déboîte), de plus je suis loin d'avoir ton stuff : Shame on U !

Avec le patch, même plus besoin de claquer de cd pour tuer n'importe quel monstre, la classe haut rank qui était la plus sport à tuer était le profa (souci de mana, c'était surement faisable avec plus de stuff) maintenant c'est "fingers in the noise".

Y a plus de challenge à tuer quelqu'un dans un 1v10, c'est mon avis, après faut pas être frustré d'osciller entre 1200 et 1500 de classement, les dots ça pique.

Etre cam spé camp ouest (et se venter), je cherche encore mais je ne trouve pas de mérite à farmer un rez et tuer les cibles faciles à la condition sine qua none d'avoir ses cds de up.
Citation :
Publié par borgorn28
Franchement a moins de faire le "kikoo oilolol g 7500 pv chui tro for :hap: " en sacrifiant de bonne monture et faire un mix des montures 9 et extra; a part ca je ne vois pas comment ils peuvent faire les chassous!

Deja avoir 8k en tant que tank ( sans buff) je trouve ca suffisant, alors pour un chassou, même dans les landes, j'arrive pas a trouver l'utilité,lors d'un focus si t'as 4k ou 15k! Sans assit tu crèveras quand même!

Pour avoir 7k5, ils sont obligé de sacrifié des choses en somme ...

1/ 8 K est possible T..... les as par contre il a sacrifié sur la mana après niveau critique je sais pas s'il a sacrifié dessus. Quand au 7.5 K de vie ils sont atteignables sans rien sacrifier.

2/ Je suis désolé plus t'as de vie plus t'as de chance de pas crever logique de base.
[QUOTE=Myllouz Vanhouten;22344858]Malgré le up du cam, on verra dans quelques semaines avec le retour des gros bus, mon cher Claude disait souvent : "ça s'en va et ça reviens.." à l'image des périodes cam, gdr ou autres vagues.

Pré patch, c'était déjà cheaté le cambi, les faucheurs n'ont jamais été un problème avec cd (les critiques et résist à la rigueur) donc Giresse revois ta technique, suffit de ne pas claquer trop vite tes cd ou jouer en full pari et là ça devient easy mode (faut aimer le full pari mais ça déboîte), de plus je suis loin d'avoir ton stuff : Shame on U !

Avec le patch, même plus besoin de claquer de cd pour tuer n'importe quel monstre, la classe haut rank qui était la plus sport à tuer était le profa (souci de mana, c'était surement faisable avec plus de stuff) maintenant c'est "fingers in the noise".


c est clair j adore la ligné pari et le profa est plus chiant que le faucheur a tombé ( et plus ils sont haut plus c est la mouize ) surtout si t as pas de popos pour contrer leurs saleté de fear

toi je sais pas mais avec ma camb qui es pas stuff correctement ( sans être une cata non plus ) j ai un nombre de resist énorme sur les tours et qu'en pvp donc je me demandai si c etait le stuff les traits ou les resist monstre qui voulais ça ?

apres c est sur que c est juste un effet de mode d ici un mois au plus les trois quarts des cambi qui sont resorti dans les landes retournerons en pve ou rebasculerons sur leurs classes principales
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
...
, hormis les vieux taunt dissimulé, le fond est drôle.
Nan parce que pour un cambi qui se dit n'avoir aucune difficulté sur les faucheurs alors que meme full CD, un ouargue HL était déjà un problème...
De plus il me semble qu'il n y'a aucun des faucheurs HL sur ton tableau de chasse en solo (sans aveugle, on voit la dif )

Commences déjà par revoir ta façon poster, si tu veux que je t'accordes un minimum de crédit à l'ocaz. Car Taunt sur 100% de tes post tu vois, niveau crédibilité...
[Modéré par Aliwan : non ! ]


A part ça je tiens à féliciter le raid monstre pour la reprise de la carte hier (c'est pas une critique) malgré le fait que nous étions que 8 dans le raid héros on as pu jouer et s'amuser car vous avez repris normalement les forts en laissant la possibilité à votre adversaire de défendre... pas comme un lead qui a besoin de beaucoup de cdg pour tout mettre en exploit bug et pour reprendre le tout une fois vidé de ses occupants. Donc merci à vous. Et ya aucune honte à whypé en tentent la reprise d'un fort normalement y a que ceux qui font rien qui peuvent pas comprendre.
Citation :
Publié par Evanescense
2/ Je suis désolé plus t'as de vie plus t'as de chance de pas crever logique de base.
Si t'es a 10 mètres du camp sud ok... Si t'es en plaine et que t'es focus par un bus, même avec 12k tu finira pas crevé sans rien pouvoir faire...
Ensuite si t'es a 10k de vie, t'es obligé de sacrifié un truc sinon on serais tous a 15k hein Sinon pourquoi tu es pas a 8k?
Puis bon, monter full vie pour perdre sur autre chose tel que l'agi, tu augmente tes raté, tu perd de ton esquive, ta parade ect... en fin de compte c'est pas super intéressant si rien ne suit a coté

Surtout que entre nous, quand je vois ton niveau duel, tu perd tes 1vs1 alors 1vs12 même avec 9k tu y resterais...


(sans aveugle, on voit la dif ) => C'est pas un taunt ca? on le modère pas alors branwenn on le modère! Super boulot les modo
Citation :
Publié par borgorn28
Si t'es a 10 mètres du camp sud ok... Si t'es en plaine et que t'es focus par un bus, même avec 12k tu finira pas crevé sans rien pouvoir faire...
Ensuite si t'es a 10k de vie, t'es obligé de sacrifié un truc sinon on serais tous a 15k hein Sinon pourquoi tu es pas a 8k?
Puis bon, monter full vie pour perdre sur autre chose tel que l'agi, tu augmente tes raté, tu perd de ton esquive, ta parade ect... en fin de compte c'est pas super intéressant si rien ne suit a coté

Surtout que entre nous, quand je vois ton niveau duel, tu perd tes 1vs1 alors 1vs12 même avec 9k tu y resterais...
Si tu est seul oui que tu est 9k, 10K ou plus ne change pas si tu prend un focus, en groupe ça change pas mal, on à déjà réussi à me tenir en vie avec mon chassous à 6k sans buff ( avant le patch ) faut juste que t'es heal assure ( et ce n'était pas un groupe conf ).
Et tu ne perd pas forcement toute t'es stat si tu up un peu t'es pv, les 7k+ sans buff sont largement possible sans perdre aucune stat donc bon.....
Citation :
Publié par borgorn28
Surtout que entre nous, quand je vois ton niveau duel, tu perd tes 1vs1 alors 1vs12 même avec 9k tu y resterais...

(sans aveugle, on voit la dif ) => C'est pas un taunt ca? on le modère pas alors branwenn on le modère! Super boulot les modo
Taunt la modération c'est pas bien !!!
Merci de calmer les attaques persos ici.
Une limitation de fil me semble appropriée, ça donne du temps pour réfléchir à ce que l'on écrit.
Citation :
Publié par Ekis
Merci de calmer les attaques persos ici.
Une limitation de fil me semble appropriée, ça donne du temps pour réfléchir à ce que l'on écrit.
Oh oui oh oui ... limite leur ascension... laisses les venir un par un entre mes huit pattes... que je les accueille comme il se doit avec mon venin...
Laisses ces petites vermines s'affaiblir entres elles... Je n'en ferais qu'un repas !

Mon dard enfoncé dans leur chair, ils n'auront qu'une envie... partir des landes et jamais revenir...

_____________________________________
Darkmessia Tissefil ~ Araignée R8
Citation :
Publié par £õÔz
Oh oui oh oui ... limite leur ascension... laisses les venir un par un entre mes huit pattes... que je les accueille comme il se doit avec mon venin...
Laisses ces petites vermines s'affaiblir entres elles... Je n'en ferais qu'un repas !

Mon dard enfoncé dans leur chair, ils n'auront qu'une envie... partir des landes et jamais revenir...

_____________________________________
Darkmessia Tissefil ~ Araignée R8
ah darmessia reve de l immune ^^

sympas ta prose elle fais froid dans le dos et donne envie d aller acheter du beguon c est vert ou jaune pour les bebettes a huit pattes ?
Citation :
Publié par £õÔz
Oh oui oh oui ... limite leur ascension... laisses les venir un par un entre mes huit pattes... que je les accueille comme il se doit avec mon venin...
Laisses ces petites vermines s'affaiblir entres elles... Je n'en ferais qu'un repas !

Mon dard enfoncé dans leur chair, ils n'auront qu'une envie... partir des landes et jamais revenir...

_____________________________________
Darkmessia Tissefil ~ Araignée R8
Eh bien en voila une belle prose ! ce n´était pas un poissooooon !!!!

Prenez en de la graine Héros ou monstres, chacun n´a qu´a bien se tenir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés