Aller à la page... |
Réactivité du support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a rien qu'on puisse faire, la seule chose, c'est d'éviter de relancer des tickets sans quoi on se retrouve tout à la fin de la liste..
|
![]() |
|
|
Dans ce cas là, il a peut-être été perdu ou, tout simplement, il a été oublié par le support, ce genre de choses arrivent aussi.
|
![]() |
|
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
J'ai envoyé un ticket le 23 septembre 2010 pour un bug, j'attends toujours la réponse
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé un ticket au support pour mes comptes volés, le lendemain j'ai eu la réponse et les nouveaux mots de passes.
|
![]() |
|
|
Support sur-chargé.
Ils ont du trouver ton cas très très inutile, et ils ont fait du ménage ![]() |
![]() |
|
|
Il y a environ 1 mois, pour vol de compte, le support m'a répondu en 3jours et j'ai été très étonnamment surpris.
|
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
S'il n'a pas toujours compris mon problème, le support m'a systématiquement répondu rapidement.
Ceci dit, ce que j'avais à leur dire les concernait eux, pas les game designers. |
![]() |
|
|
Pareil, je trouve le support assez réactif, réponse pour diverses choses entre 1 jour et 1 semaine
|
![]() |
|
|
Je suis un peu de l'avis de -Mab-.
Pour ma part, j'ai toujours eu une réponse dans la semaine. |
![]() |
|
|
Si tu postes un message avec un compte non abonné, le message est "non prioritaire", était-ce le cas ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ma méthode : un "Bonjour'', des explications précises et détaillées, toutes les pièces à joindre prêtes dans le ticket, un "Merci". Réponse sous trois jours assurée.
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Je n'ai jamais compris comment envoyer un message au support ^^''
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|