Réactivité du support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Loin de moi l'idée de me plaindre, mais n'existe t'il pas une contrainte de réactivité minimum pour le support ? Parce que que ce soit long c'est une chose, mais qu'on ne nous réponde jamais, c'est assez frustrant...

J'ai émis un ticket le 24 janvier 2011. Le 24 mars, n'ayant pas de nouvelles j'ai relancé, et toujours rien.

Je ne trouve pas ça normal du tout qu'on ne nous réponde pas, pour un support qui est censé être là au service des usagers.

(Pour info le ticket traite des challenges impossibles, peut etre cela rappelra quelque chose aux personnes qui ont suivi le sujet il y a .... 3 mois. J'ai posté le ticket en même temps.)

N'y a t'il rien à faire pour être entendu dans un délai raisonnable ? J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon. Ignorer les messages pour ne pas avoir à corriger, super !
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Y'a rien qu'on puisse faire, la seule chose, c'est d'éviter de relancer des tickets sans quoi on se retrouver tout à la fin de la liste..
Oui et non, le fait de relancer ne change rien au fait que mon ticket aurait du être lu depuis longtemps.

J'ai vu sur JoL des personnes qui parlaient de tickets envoyés après le mien et pour lequel ils avaient reçu une réponse. Si les tickets étaient traités dans l'ordre le mien aurait du recevoir une réponse bien avant.
Moi je ne dis rien, tous les tickets que j'ai posté (pour divers problèmes liés aux abonnement principalement) ont trouvé une réponse dans la journée même pour la plupart du temps. Donc soit ticket "perdu" comme dit au dessus, soit une grosse malchance, soit ils t'en veulent n_n
*une petite pensé pour les cas de challenges sympas en tynril, elementaire par exemple... avant chiant, avec la maj des vulnérabilités c'est impossible (oui oui à l'intimidation avec 8 iops )
Tu contactes le support pour signaler une anomalie, pas pour résoudre un problème. Ils reçoivent énormément de tickets par jour, et les équipes dankama savent que certains challenges deviennent difficiles voir impossible. Tu veux quils te répondent merci monsieur pour votre intervention au revoir...
J'ai lu que le Support devait examiner la demande de paiement par CB lors d'un achat d'Ogrines, quelqu'un connaitrait le délai que met le support pour passer les ogrines achetées (qui sont liées à la base) en ogrines utilisables sur la P2M ?
La derniere fois que j'ai du communiquer avec le support, n'ayant eu aucune reponce de leur part, j'ai créer 20 nouveaux tickets pour exactement le même motif, bizarement j'ai eu une reponce sous 24heure
Citation :
Publié par Christine
Ma méthode : un "Bonjour'', des explications précises et détaillées, toutes les pièces à joindre prêtes dans le ticket, un "Merci". Réponse sous trois jours assurée.
+1

De plus relancer un ticket, c'est le remettre à la fin de la file.
Même avec un "Bonjour" et tous le tralala le délai de réponse va dépendre grandement de la section dans lequel tu poste ton ticket.
Généralement quand ça concerne directement ton compte ils répondent plus vite que si c'est pour un report d'un bug.
Après je suis d'accord pour dire que c'est inacceptable pour une vrai (?) entreprise de ne pas répondre aux messages de leurs client. Un petit message auto : "Nous avons bien pris en compte votre message" n'est pas de trop.
Citation :
Publié par Christine
Ma méthode : un "Bonjour'', des explications précises et détaillées, toutes les pièces à joindre prêtes dans le ticket, un "Merci". Réponse sous trois jours assurée.
Mouais. Y'a un an j'avait oublié la réponse secrète d'un compte et je voulait changer le mot de passe. J'ai donc envoyé un ticket au support ou j'ai expliqué mon problème, et avec bien évidemment un "bonjour" et un "merci d'avance", avec un scan de ma carte d'identité. Le compte était à mon nom, l'adresse était bonne.

On m'a bien envoyé une nouvelle réponse secrète, pas de problème de ce côté, mais on a traité mon ticket un mois plus tard tout de même.

De même il m'a prit l'envie un jour de signaler un bug, j'ai reçu un mail 3 mois après "Merci d'avoir signalé blabla ..", le bug était réparé. Bref je doute des 3 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés