[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lionel90
J'ai installé winamp sur mon galaxy S.
Seulement je n'arrive pas a synchroniser mes listes de lecture quel que soit le moyen de connection, USB ou wifi.
Si il n'y a pas d'autre moyen que de les faire qu'en mode manuel, c'est vraiment dommage.
Bon je vais laisser jouer le hazard.

Sur le site internet SFR dans mon espace, j'avais négocier pour un iphone 4 à 199 euros et la nana avais dit ok mais valable que par commande internet ou service client;, pas en boutique.

Par contre j'avais rien négocier pour le galaxy S et il est a 109 euros.

Donc je me pointerais demain dans un espace sfr voir si ce prix est valable en boutique : si oui je prend un galaxy (histoire de change un peu).

Sinon je commande un Iphone 4 demain soir ^^
Bon ben j' ai pris un forfait 3h Evasio.2, et un Galaxy S !
Donc je suis nouveau parmi le monde d' Android, j' espère ne pas être décu, c' est mon premier smartphone.
Citation :
Publié par Galopin
Bon je vais laisser jouer le hazard.

Sur le site internet SFR dans mon espace, j'avais négocier pour un iphone 4 à 199 euros et la nana avais dit ok mais valable que par commande internet ou service client;, pas en boutique.

Par contre j'avais rien négocier pour le galaxy S et il est a 109 euros.

Donc je me pointerais demain dans un espace sfr voir si ce prix est valable en boutique : si oui je prend un galaxy (histoire de change un peu).

Sinon je commande un Iphone 4 demain soir ^^
Non le prix ne sera pas valable en boutique, même pas la peine d'essayer.
Par contre quitte a prendre un android haut de gamme, pourquoi ne pas prendre le Nexus S ?
Citation :
Publié par Varic
petit question ! pourquoi changer de rom ?
- virer la surcouche opérateur, qui possède souvent des limitations par rapport aux roms constructeurs.
- avoir une rom optimisée par des passionnés, qui permet de gagner en performances et en batterie, en qualité de son, de signal (tel et gps), et en ergonomie.

Après ça dépend des téléphones, certains seront juste un peu mieux qu'avant, d'autres seront énormément optimisés.

Ca te permet aussi de choisir entre des interfaces différentes selon tes goûts.
merci

donc pas trop utile pour moi vue l utilité du téléphone ..

dommage quand même certaine application marche quand le le téléphone et
rooter !
Tu peux très bien rooter ton téléphone sans changer de rom. C'est une opération différente, qui te donne les droits admin sur tout son système en gros.

Après peut-être que certaines rom d'opérateurs bloquent le truc, mais en général ça se fait sans trop de soucis en quelques clics.
D'ailleurs, avant d'effectuer un changement de rom, il faut presque toujours rooter son téléphone auparavant.
Bonjour!

Rencontrez-vous des problèmes avec l'application Horloge de votre Galaxy S?

Voici déjà plusieurs fois que le réveil ne sonne pas le matin chez moi. Est-ce dû au fait que je mets le tél en mode avion pendant la nuit?

Mci d'avance!
Non aucun soucis et je met mon tel aussi en mode avion.

Tu règle correctement les jours ou il doit sonner? car par défaut il ne coche que le jour ou tu crée l'alarme.

Ensuite a savoir si tu veut une alarme normal ou si tu règle sur alarme intelligente.
je suis dans une version 8.X de Darky sur mon galaxy s. je voudrais le flasher une derniere fois avant de changer de téléphone. j’hésite entre le kernel dark core ou le speedmod. c'est quoi les différences ?

j'ai jamais employé l'appli pour cuisiner la rom avant le flash. je fais comment, dans l'ordre, si je veux formater ma sd et wipe pour avoir un telephone tout neuf ?
Citation :
Publié par Kiranos
Tu peux très bien rooter ton téléphone sans changer de rom. C'est une opération différente, qui te donne les droits admin sur tout son système en gros.

Après peut-être que certaines rom d'opérateurs bloquent le truc, mais en général ça se fait sans trop de soucis en quelques clics.
D'ailleurs, avant d'effectuer un changement de rom, il faut presque toujours rooter son téléphone auparavant.
j ai regarder quelque site qui explique pour rooté .. sa reste compliquer !
Dites moi, je pleure car je viens de voir que Chaos Rings n' était pas disponible sous Android
Un équivalent ou un très bon RPG de disponible sur la plateforme ?
Citation :
Publié par Maug
Dites moi, je pleure car je viens de voir que Chaos Rings n' était pas disponible sous Android
Un équivalent ou un très bon RPG de disponible sur la plateforme ?
Pocket legends est sympa mais c'est un mmorpg.
Ou sinon Zenonia (pire que zelda ce jeu lol, trop long).
Pour ceux que ça intéresse, BT fait une promo sur le SGS si vous renouvelez en ligne (50 euros + 80 euros de réduc).
Avec pas des masses de point, il m'est proposé à 124 euros.
Citation :
Publié par Galopin
J'espère pas trop pleurer sur la piètre qualité de l'écran du desire hd ... Des retours pour ceux qui le possède ?
Mon frangin a DHD, et mis a part la résolution un peu basse (a mon goût) pour un si grand écran, je lui trouve rien a redire.

Il est joli.
Citation :
Publié par Galopin
J'espère pas trop pleurer sur la piètre qualité de l'écran du desire hd ... Des retours pour ceux qui le possède ?
Ca ne m'a jamais marqué (je suis actuellement sur un SGS mais j'ai régulièrement de DHD entre les mains), donc je suppose qu'avec une utilisation au quotidien tu ne vois rien.
Après c'est un très grand écran donc faut aimer avoir une mini-tablette dans la poche, mais c'est la taille que tu recherchais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés