[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
...
Merci à toi. Tu confirmes ce que je craignais un peu pour Bada. Pour Windows phone, je prends note également . Je vais donc a priori rester sur mon choix initial : Android !
Citation :
Publié par Jeece712
8 Go, et j'aimerais garder mes épisodes, mais ce n'est pas vraiment la question.
Bah si c'est la question, on parle d'un smartphone, pas d'un PC ou D'un DD externe, ou alors si ton mobile le supporte, tu investis dans du 16 voir du 32Go.
La seule solution est celle proposé par Kylox : (Je sais que Azureus ré encode automatiquement les vidéos pour les smartphones Android)

Citation :
Publié par Kylyox.
Je tente un "ré encode tous tes épisodes pour coller à la résolution de ton tel, ça prendra moins de place", mais bon je connais ni la résolution de tes épisodes ni celle du tel. C'est au cas où quoi.
Je cherche un smartphone qui tourne sur android, pour pallier a mon iphone 4 que je trouve vraiment trop bridé.
Vous avez un conseille ?

Ce qui m'intéresse le plus sur android c'est l'appli pour que mon smartphone ce transforme en hotspot wifi
Fais gaffe à l'opérateur que tu vas choisir alors, car souvent c'est pas les téléphones qui n'ont pas cette fonctionnalité, mais juste l'opérateur qui le bride. Perso sur mon desire c'était le hotspot wifi que j'utilisais, maintenant je me connecte via kies, sans hors forfait.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Fais gaffe à l'opérateur que tu vas choisir alors, car souvent c'est pas les téléphones qui n'ont pas cette fonctionnalité, mais juste l'opérateur qui le bride. Perso sur mon desire c'était le hotspot wifi que j'utilisais, maintenant je me connecte via kies, sans hors forfait.
hrm, dans ce cas suffit de flasher une rom potable non ?
Je compte rester chez bouygue en faite (vu que je suis encore abo chez eux.)
Mais le truc c'est que je n'est rien pigé a ce que vous avez dit

j'ai compris que ce n'est pas le téléphone qui permet de faire un hot-spot wifi mais plutôt l'opérateur... hors je crois pas que sa soit le cas

Du coup je cherche un portable qui tourne sous android et qui soit capable de le faire... je regarde vers les HTC actuellement
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'ai compris que ce n'est pas le téléphone qui permet de faire un hot-spot wifi mais plutôt l'opérateur... hors je crois pas que sa soit le cas
Du coup je cherche un portable qui tourne sous android et qui soit capable de le faire... je regarde vers les HTC actuellement
c'est pas le cas, mais les operateurs livrent les telephones avec des roms (systeme d'exploitation) qu'ils conçoivent eux-même, et ca ne m'étonne qu'a moitié que nos gentils camarades suppriment cette fonction de base d'android.

du coup il suffit de flasher une rom (= remplacer le systeme d'exploitation) pour la récupérer.

n'importe quel androphone peut faire access point
Ah bah bonne nouvelle pour toi alors Mr Barbe, car sur mon désire chez bouygues, des la 2.2 le hotspot était fonctionnel, je m'en servais assez souvent pour le PC et la DS, par contre ça doit déprendre du téléphone aussi je suppose!
Le desir HD me fait bien de l'oeil du coup...
y'a aucun htc avec clavier physique (comme le blackberry torch) en préparation ou du genre ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
Le desir HD me fait bien de l'oeil du coup...
y'a aucun htc avec clavier physique (comme le blackberry torch) en préparation ou du genre ?
Lire les derniers posts dans la même page avant de poster, c'est vraiment impensable ?
je vais peut etre me laissé tenté par le xperia du coup...
alors j ai un LG P500 Android Froyo 2.2 ..

quel thème et le mieux , éviter un truc trop lourd .. ja i vue quelque truc vite perdu dans les thème bizarre et autre encore plus louche .
Hey

Vous savez si c'est possible de changer la coque d'un htc, notamment un wildfire ? J'entends par là la coque d'origine, car elle a quand même un peu morflé et je voudrais le revendre. Et si oui, avez-vous un site pour en acheter une, car je dois pas avoir les bons mots-clés sur google je galère pas mal à trouver :/
Citation :
Publié par Krn
Des retours sur le nexus s sous gingerbread ?
Tu veux savoir quoi de spécial dessus ? perso j'en suis super content, l'image est super belle, le phone super fluide, bref que du bonheur.

Pour le moment un bug a la con recensé par pas mal de monde, c'est le chargement de la batterie, lorsqu'elle est chargé complètement, ça n'affiche pas 100%, mais 95,96,94% suivant les cas.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu veux savoir quoi de spécial dessus ? perso j'en suis super content, l'image est super belle, le phone super fluide, bref que du bonheur.

Pour le moment un bug a la con recensé par pas mal de monde, c'est le chargement de la batterie, lorsqu'elle est chargé complètement, ça n'affiche pas 100%, mais 95,96,94% suivant les cas.

J'ai le même bug sous GS rom Darky 2.2
Quand je le charge à fond, je me retrouve à 96%
Pas gênant en soit, mais bon
Dites les amis, j'aimerais peut être passer à un HTC avec écran de plus de 4 pouces au lieu de mon iphone 3G.

Vous me conseillez quoi comme modèle ?
J'aimerais le prendre en ouverture de ligne chez orange ou bouygue; quels sont les meilleurs offres ?

Sinon il me reste 4 mois d'engagement sur mes 24 mois, la loi chatel sa marche bien ?
Ces escrocs d'opérateurs jouent le jeu ou fond tout pour ignorer la demande de résiliation ?
HTC de plus de 4" en France tu dois avoir que le Desire HD je crois.
Concernant la loi Chatel, ça fonctionne sans problème à priori, il me semble même que ton nouvel opérateur peu gérer la résiliation, tout est automatique donc.
Quelqu'un aurait un lien pour rooter son HTC desire? Je trouve pas mal de méthode mais vu qu'aucune ne se ressemble, j'ai pas envie de faire une bêtise.
Et savez vous quelle est la meilleur rom custom sur le marché? J'ai entendu parler de Cyanogen ou une chose du genre.
Pour rooter, tourne toi sur la solution Unrevoked3, la meilleure à mon goût. Tu devrais trouver facilement des tutos détaillés via google.

En ce qui concerne la ROM, dépend de ce que tu veux.
Sous 2.3 t'as CM7 qui est ultra personifiable itou itou, Oxygen 2.0 qui est très stable et fluide/légère, et d'autres encore !

Je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au forum de Frandroid, section HTC Desire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés