Hello vous.
Je joue deux crâ, 200 et 187, l'une feu/eau et l'autre terre/air.
Pour la première la maj cinglante ne m'a pas trop ennuyée, kikoo pano glours et +90 retPm, j'enlève 4 pm au lieu de 3, je ne vais pas me plaindre 
Pour le second lui est sagesse jusqu'à son 199 donc l'ennui ne vien pas non plus de là.
Ce qui me fait le plus rager dans cette maj ce sont les po mini. Réussir à placer une abso, puni ou expia deviens une mission et lorsqu'on se rend compte qu'après les cd on ne peux même pas placer ses sorts c'est rageant.
On est sensés être puissant à distance ok mais quand on vois les cd qu'on a que ce soit pvp ou pvm tout le monde à bien soit le temps de se mettre en place pour boucher les pdv soit le temps de venir nous rusher au cac.
Sur nos deux sorts les plus puissants que sont puni et expia c'est assez rageant, alors imaginez ma tête lorsque j'ai vu que le sort que je préférais le plus jouer sur la cra, glacée, s'est vu coller une po mini...
On chercherais probablement beaucoup moins à se stuffer bourrin cac si au moins on pouvait lacher nos sorts dans nos adversaires.
De plus je trouve assez dérangeant que pour une classe d'archer on nous entrave dans notre capacité à tirer loin avec l'augmentation du coup en pa d'éloigné.
Du coup on ne peux pas taper super loin, on ne peux pas taper super fort aux sorts parce qu'on arrivera pas à placer nos secondes puni/expia => il ne nous reste qu'à rusher cac.
Ah bah non on a plus puissant, dommage
|