Que sont-ils devenus ? (ou la vie après SL)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà... Afin d'éviter de "faire fermer le sujet", on va calmer tout de suite les hors-sujet.
Vous avez été addict à SL et l'avez quitté ? Vous avez des nouvelles des "disparus" de SL ? Bienvenues dans ce fil.
Le reste est hors sujet et n'a pas sa place ici.
Merci.
Excellent ! En pleine forme, ayant retrouvé la rl

C'est un peu la remarque de Pierre, dans le Père Noël :
"Pour tout vous dire, comme on ne vous voyait plus dans l'immeuble, on pensait que vous étiez décédé"

Disparu, c'est un peu une mort, au minimum slienne.

Dans le cas de majny, c'est LL qui l'a relachée
Plop plop tout le monde !

J'ai été connectée à SL tous les jours jusqu'à des heures pas raisonnables pendant de longs mois, jusqu'à ce que la lassitude, les dramas, le sentiment d'avoir fait le tour de ce que l'environnement pouvait m'apporter et d'avoir fait le tour de mes compétences aient raison de moi.

Mais je continue à venir de temps en temps (une fois tous les 3/4 mois, pendant un petit quart d'heure), histoire de faire un petit coucou à mes vieux amis de l'époque; même si ça me fout le carfard de voir que tous mes repères ne sont plus ce qu'ils étaient (l'area51, les sims Terra, la Coopé, toussa toussa quoi).

Voilà pour mon parcours d'ancienne

++

Angie
Coucou à tous les anciens,

J'ai disparu de sl il y a 2 ans maintenant mais je prends encore des nouvelles ici. Je vie maintenant seulement en rl.

De très bons souvenirs, de très belles rencontres, sl et rl, et des amitiés indestructibles qui me mettent du baume au coeur.

Des souvenirs pleins la tête, je ne vous oublierai jamais...

Bisous à tous et à bientôt
Citation :
Publié par marineoceane
Coucou à tous les anciens ... Bisous à tous et à bientôt
Kikou Marineoceane, bisous

... ça fait remonter plein de souvenirs tous ces gens qui passent ici
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je profite du sujet pour faire un petit coucou à tous les vieux anciens... pis aux nouveaux.

Mine de rien, avec ma chérie (pour les nouveaux : rencontrée sur SL), on a fait du chemin depuis 4 années, et on continue de surfer RL sur la vague SL, puisqu'on va s'acheter un terrain de 1024 pour y bâtir notre Home
A pas fait exprès ! c'est la vraie surface RL
Et on se prépare à aller, bientôt, fêter joyeusement le mariage d'un autre couple assez connu ici dont je tairais le nom par pudeur...

Adichat tout le monde, portez vous bien
5 ans de SL pratiquement et je n'arrive pas a totalement tourné la page, seul beaucoup de bon souvenir reste, le WildStyle, l'area 51,les partie de Qzar ou de Greedy greedy endiablé, les course de Kart style mario Kart, l'arrivé des nouveau francophone, et en voir certain(e) se faire un nom alors qu'ont les a accueilli.

Mais bon SL à changer et j'ai du mal a m'y faire, je m'y reco pour jouer à la poupée de temps en temps, dire bonjour à ceux que je ne peux pas voir en dehors de SL.

Je suis retourné sur des MmoRPG, je pense en avoir fini avec les Metavers comme SL être limite obligé de donner son identité RL quand ont arrive sur une sim surtout depuis l'arrivé de la voice, et que certain prenne SL comme un Meetic et oublie le coter rêve et magie qu'il était à ses début, dumoin quand je suis arrivé a l’époque ou ont était que 200 francophone a tout casser.

Au moin sur un MMOrpg style Rift je peux jouer une jolie hautes Elfe sans qu'un pseudo Psychologue a 2 linden vienne me faire chier.

Un Merci a la Communauté Furry Francophone qui est peut être la seule communauté FR de SL ou règne encore un peu la magie et les rêve du passer !!!!

Bisous DD.

Cordialement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Au moin sur un MMOrpg style Rift je peux jouer une jolie hautes Elfe sans qu'un pseudo Psychologue a 2 linden vienne me faire chier.
Huhu

Citation :
Un Merci a la Communauté Furry Francophone qui est peut être la seule communauté FR de SL ou règne encore un peu la magie et les rêve du passer !!!!
Ya aussi (et encore) du rêve dans plein d'autres endroits ma poule ...
On trouve dans SL ce qu'on y amène

Citation :
Bisous DD.
Ca va lui faire plaiz' et diminuer le taux de lassitude

Citation :
Cordialement.
Itou.
Pas Encore une ancienne mais presque
Bonjour, je ne suis pas encore une ancienne Mais après 4 ans de SL a tempe plein pour mon Hommes RL et SL comme pour moi Mon couple RL ces rompu il ais parti cela fait 6 semaines pas partis pour une autre, Non parti parce que trop de nuit sans dormir ou trop peut,le manque de contact réel trop d'heure perdue devant l'écran sans vraiment nous parler trop de temps réel perdu nous ont eloigner et mon amour RL et SL ais partis je serais bientôt une ancienne parce que sans mon amour plus envie d'entrer plus envie de jouer
Nous sommes chacun dans une dépression de cheval et séparer donc attention SL peut être dangereux meme si ont le partage a deux
@Yasmine : wé , moi je préfère la version Ken perso

Bisous!

Je suis parti, pi revenu, pi reparti pi reviendu, la je rejoue a Barbie sans me poser de question, c'est peut-être ça le secret aujourd'hui, y aller sans se poser de question ni de barrière et/ou de règles. un peu plus de 5 ans aujourd'hui, c'est mon record absolu sur un lieu qui n'a pas d'entrée ni de sortie définies.

Pi un autre bisou sur la truffe a DD.

PS : je t'aurais bien fait la bise Marine mais ya des trucs qui restent coincés , cependant ravie de te savoir encore online la-bas et un peu ici.
Et ben non je suis pas morte...( j'ai entendu les dommages..)

-je ne sais plus quand j'ai quitté sl, je l'ai fait comme ça un jour sans véritable raison..j'ai trouvé mieux ailleurs (WoW c'est le mal ! )
-Comme la dit ma cop's on peut avoir disparu sur sl mais être ailleurs pour des privilégiés


Je vais bien, je suis toujours addit, mais pas à quelques choses de particulier juste à mon pc et surtout plus que jamais addict de la vrai vie !


Chrissou en direct de sa grotte à vous les studio
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
E
-Comme la dit ma cop's on peut avoir disparu sur sl mais être ailleurs pour des privilégiés
Bah ouais encore heureux. Pis c'est pas mal de breaker ISL, de faire autre chose, et revenir, voir comment les sims évoluent, si nos potes sont toujours dans le coin, etc... un peu à la "et si on s'donnait rdv dans 10 ans"
Ben moi j'ai fait un break de 3 mois sans presque jamais me connecter et maintenant je m'y remet de manière un peu intense. Du script. Rien que du script. Et un petit coucou aux amis de temps en temps.
Je fais un truc open source que je voudrais laisser à la communauté. Un héritage peut-être ? Voir https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22357961
Y'a une vie après Jol , qui l'aurait cru ??

Petit bonjour à certains et vilaine grimace à d'autres ......... nan suis toujours bisounours grand sourire à tout le monde .

La vie après Sl ............. c'est raté j'y suis toujours et mon avatar doit y être 14 heures par jour , pendant que moi je me repose rl ....... faut pas gâcher 4 ans et demi d'aventures hautes en couleur quand on aime un jeu qui vous le rend bien .

Un peu triste le forum je trouve , bref plus pour moi même si je passe lire quelquefois mais comme j'ai pas le temps de m'ennuyer , plus de temps pour déconner ici .

Bises à Chipeve et Eau qui sont venus me voir inworld , ce qui m'a fait très plaisir , bises à d'autres que je préfère côtoyer ailleurs qu'ici , bises à ceux qui ont quitté mais qui lisent toujours ici sans écrire ........

Amusez-vous et profitez de la vie rl et sl , elle est trop courte pour la gâcher .
Addict pendant près de 3 ans au point ou second life était plus ma first life qu'autre chose.
Je me suis rendu compte que finalement ma RL était passablement vide.
J'ai décidé de remédier à ca, et ca me réussi plutot bien
Je regrette pas ma vie SLienne car j'y ai vecu des moments intenses, fais des rencontres certes virtuelles mais fantastique et j'ai pu develloper un potentiel créatif que je ne me connaissais pas.
Je suis content aussi car j'ai laissé un héritage dans SL, une partie de moi que j'ai faite avec beaucoup de coeur

Je ne vois pas ce post comme les alcooliques anonymes, car je n'ai pas coupé définitivement les ponts avec SL, j'ai juste changé mes centres d'intéret, je viens juste une fois par mois plus ou moins, mais c'est fini cette période où je passais 20h par jour dans SL

bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés