Que sont-ils devenus ? (ou la vie après SL)

Répondre
Partager Rechercher
2ème rappel : merci d'éviter de (re)partir en hors-sujet.
Vous avez été addict à SL et l'avez quitté ? N'hésitez pas à laisser un message aux JOLiens. Ce fil est fait pour ça.
Le reste est hors sujet et n'a pas sa place ici. Pour les papotages, il y a le coin détente.
Merci.
salut
J'ai débarqué sur SL en 2006 ( Micky Lubitsch ), j'ai créé des clubs et je me suis beaucoup amusé, mais lorsque l'on réalise que l'on passe plus de temps à jouer plutôt que de profiter de sa VRAIE vie, il est grand temps de réagir . J'ai tout stoppé en 2008, et là je viens d'y revenir mais qu'occasionnellement ( Micky Brumer mon nouveau perso ).
Je ne regrette pas du tout ma période SL car grâce à ce jeu je me suis fait de vrais amis que je cotoie encore...Dont une certaine Serenna qui est modératrice sur ce forum !
Si on s'est croisé au départ du jeu, n'hésitez pas à m'ajouter avec mon nouveau perso pour se rémémorer le bon temps
Mince j'ai loupé la photo
Mince, moi qui croyait le Kerunix des Bois définitivement rangé de SL ...
Et tu dégommes aussi facilement le blogger hors charte que le vendeur de bijoux ou de skins à la sauvette ?
Finalement ... Ya une certaine continuité
Content de savoir que cela roule pour toi
Je suis un vieillard de 3 ans et demi et j'ai arrêté sl depuis 2 ans bientôt.
J'ai vécu de très bons moments, très fort même.
Je me suis connecté il y a 3 jours car au fond on y ait toujours un peu attaché.
La 1ere chose qui m'a surpris c'est que 7 sims sur 10 que j'avais en LM ont été remplacé, mes anciens amis disparus sauf UNE .
Ben rien que pour ça je me reco à Sl lol
Un petit coucou en passant , ca fait plaisir de revoir quelques anciens
J'essaie de garder contact a SL, en venant prendre des infos sur ce forum.
Je garde aussi quelques contacts sur Flickr ou je retrouve quelques amis
du "bon ancien temps".
Nibb il est où? il est plus sur jol? J'aimais beaucoup sa culture sl et sa façon très classe de parler de divers choses sur cette métaverse.
Il m'a appris pas mal de chose.
Wink
Citation :
Publié par Alan Seungmo
Un petit coucou en passant , ca fait plaisir de revoir quelques anciens
J'essaie de garder contact a SL, en venant prendre des infos sur ce forum.
Je garde aussi quelques contacts sur Flickr ou je retrouve quelques amis
du "bon ancien temps".
Un petit coucou aussi en passant et félicatation pour ton fils , il est superbe , pour ce qui est de sl , ben j'y retourne quelque fois mais il n'y a plus de magie ..dommage bisous Alan xxx
Citation :
Publié par Lorrenz
Nibb il est où? il est plus sur jol? J'aimais beaucoup sa culture sl et sa façon très classe de parler de divers choses sur cette métaverse.
Il m'a appris pas mal de chose.
Il est toujours là mais il fait tout l'inverse de mué ...
Il privilégie la qualité à la quantité .

Hello sinon Alan ... Sympa d'être repassé ... Cela rappelle des heures un brin agitées huhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés