mickael180 |
Dernières publications

coucou ^^ Moi je passe beaucoup de temps sur les sims suivantes : - Timeless Memories - L'arc-en-ciel - china ( ici très ... Lire la suite

En tout cas, moi je suis super déçu, j'aimais bien aller jouer au zyngo. D'ailleurs ces derniers temps je ne me connectais que ... Lire la suite

coucou Sélénia ! Je suis passée au shop, tu n'as pas perdu la main ;) Et ca me fait trop plaisir de revoir le Mylenium même... Lire la suite
| Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | La marque SWEET est superbe, l'autre par contre pas to... Lire la suite

C'est ce que j'ai fait mais la personne me dit qu'elle n'a pas accès....Faut il céder le terrain au groupe pour cela?... Lire la suite

Tout d'abord je sais que cette question a du être traitée plusieurs fois sur le forum mais je ne trouve pas. Je voudrais laiss... Lire la suite

J'ai débarqué sur SL en 2006 ( Micky Lubitsch ), j'ai créé des clubs et je me suis beaucoup amusé, mais lorsque l'on réalise qu... Lire la suite

Merci pour ces compliments, j'espere vous rencontrez la bas tres prochainement...Et pourquoi mon slurl ne fonctionne pas lol... Lire la suite
je vais verser une larme à vous lire je suis pas si vieux quand même lol... Lire la suite

et pourquoi mon lien ne fonctionne pas????... Lire la suite

Sur la sim MULTIPLY , découvrez des créations uniques et sympas à touts petits prix......Robes,jupes,hauts...... Et vous trouver... Lire la suite

Il y a plus d'un an "Le Mylénium" naissait sur SECOND LIFE, aujourd'hui nous changeons de style.....Dans une ambiance chaleureus... Lire la suite