Audio sur terrain

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je sais que cette question a du être traitée plusieurs fois sur le forum mais je ne trouve pas.

Je voudrais laisser un ami changer l'url audio de mon terrain, je lui ai donné le groupe auquel j'ai affecté le terrain mais il n'a pas accès.
Que faut il faire?

Merci d'avance !
Dans ton groupe, tu as différents "rôles". Les rôles qui existent par défaut (owner, officer, member), plus éventuellement ceux que tu as créés.

Pour chaque rôle, tu peux donner un certain nombre de permissions, notamment en ce qui concerne la gestion du terrain.

Tu dois donc :
- choisir un rôle
- autoriser ceux qui sont affectés à ce rôle à changer l'url
- affecter ton ami à ce rôle
Citation :
Publié par black cats
Dans ton groupe, tu as différents "rôles". Les rôles qui existent par défaut (owner, officer, member), plus éventuellement ceux que tu as créés.

Pour chaque rôle, tu peux donner un certain nombre de permissions, notamment en ce qui concerne la gestion du terrain.

Tu dois donc :
- choisir un rôle
- autoriser ceux qui sont affectés à ce rôle à changer l'url
- affecter ton ami à ce rôle
C'est ce que j'ai fait mais la personne me dit qu'elle n'a pas accès....Faut il céder le terrain au groupe pour cela?
Oui.

Seul le propriétaire du terrain a le droit de changer les propriétés du terrain. Si tu veux qu'un membre du groupe puisse le faire, le terrain doit appartenir à un groupe.

Sinon, il suffit d'un script (une radio par exemple) qui appartient au propriétaire du terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés