Que sont-ils devenus ? (ou la vie après SL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smile
Y'a une vie après Jol , qui l'aurait cru ??
.
Mon détecteur de smiley vient de bipper comme un fou...
Scrogneugneu !
Salut Toi

De mon coté voici ce qui m'arrive : je passe parfois sur JOL alors que je suis au bureau pour lire vos interventions.
A chaque fois ça me donne envie d'aller sur SL mais je dois attendre le soir d'être chez moi.
A chaque fois que j'y pense chez moi je me connecte et je ne sais plus trop quoi y faire...
M'enfin !
Houlà !
Le passage ici devient de plus en plus important
/me builde en vitesse un ou deux canapés et pousse les murs de la pièce.
C'est sympa de passer dire bonjour.
Je note toutefois que ya rarement arrêt total.

/me part réfléchir à la nécessité de rajouter un petit placard dans cette pièce pour les ex-addicts à JoL
Citation :
Publié par Matifié
/me part réfléchir à la nécessité de rajouter un petit placard dans cette pièce pour les ex-addicts à JoL
Chiche !
me/ a besoin d'un 'tit placard avec un 'tit jukebox alors "heyps tu le build steuplé ?"

mais euh pourquoi donc "ex-addicts à Jol" ? cela existerait vraiment ?
Citation :
Publié par Brillantine
Houlà !
Le passage ici devient de plus en plus important
/me builde en vitesse un ou deux canapés et pousse les murs de la pièce.
C'est sympa de passer dire bonjour.
Je note toutefois que ya rarement arrêt total.

Disons que ceux qui arrêtent totalement ne viennent pas le dire ici
Salut
Je suis en plein dedans et malgré quelques break je fini mon aventure sur sl
Inscrit en janvier 2007, je rends mon tablier de forgeron
Chef de clan en spellfire, DcS sim owner, ccs sim owner puis pendant deux ans et demi fabricant d'armes , j'ai fini par abdiquer face au linden. Je retourne dans l'anonymat a compter du 1er mai

Pendant un mois tous mes Armes sont en free, j'ai ferme mes groupes et liquide ma friendlist. Je tiens également a m'excuser auprès de ces derniers d'avoir pas prévenu mais jimaginais mal faire autrement.

Alors pour faire quoi?
Le build et le rp ont toujours été mes leitmotiv sur sl. Donc depuis déc. 2009, avec des amis nous avons monte quasi la seule opensim 100% dédie au rp et gratuite.
L'aventure est donc termine sur sl mais se prolonge ailleurs sur d'autres valeurs.
Tiens ...
Cas de figure que j'avais pas envisagé.
Doit-on considérer les migrants vers opensim comme perdus pour SL ?
Perso je trouve les produits assez similaires et on a des sujets dédiés dans JoL/SL.
Mais bon why not, il n'est pas exclu que l'on perde quelqu'un de vue car passé sur opensim ...
Welcome donc aux transfuges
Citation :
Publié par Vallys
Tiens si quelqu'un a des news de Gabrielle Sinatra ou d'Anjali, ça m'intéresse.

Après y'a des "disparus" ISL... mais pas ailleurs.

Ha pareil ! si jamais tu as des nouvelles d'Anjali ! passe lui un bonjour de ma part !
jy suis depuis 4 ans et jai du quiter et revenir une bonne dizaine de fois ... parfois qq semaines , une fois plus dun an , la jai quite ya 2 mois et je reviendrais ...ou pas .. les vrais amis sl ou pas je reste en contact avec . le probleme cest que ce qujet sous entend que tout le monde est completement accro a sl ... bcp de gens continuent a avoir une rl et nacordent pas tant dimportance que ca au fait detre present ig ou pas ... peuvent disparaitre de sl du jour au lendemain et y revenir ou pas , sans forcement se dire "je pars et je reviendrais plus jamais" ou faire de grandes declarations ronflantes sur des forums a chaque fois quils senn vont ou reviennent ...
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Tient l'homme aux 100000 doigts.....
hum, tu n'en aurais pas oublié un

Salut Yan
... que de souvenirs ce temps là

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par DD Ra
Ce fil devient décidément un sympathique endroit de retrouvailles ^_^
Comme quoi
Mais cela me fait plaisir itou de voir quelques vieilles carcasses bouger encore ...
Même avoir des nouvelles de Relou (qui doit avoir un modo-aide pire que le mien, exploit notoire) me remplit d'allégresse
Ha, p'tin SL nous aura quand même amené aussi des bons moments ...
Citation :
Publié par Brillantine
Même avoir des nouvelles de Relou (qui doit avoir un modo-aide pire que le mien, exploit notoire) me remplit d'allégresse
roo cest gentil ca . non mais ca va la je me suis calmé , je viens encore moins sur jol que sur sl et ca fait un moment que je me suis pas fait moderer (bon ok, a par pour avoirr repondu a lolypop en lui disant qu'il/elle devrait penser a s'acheter un cerveau plutot que de s'amuser a m'insulter en im sans acceper de reponse , tout ca parceque madame/monsieur n'aime pas quon la/le contredise sur un topic )
bon sinon en vous lisant la je mapercois quand meme que bien que je vous lise depuis maintenant un bon moment , jen ai croisé que tres peu d'entre vous in world , et souvent asse rapidement , et ca me donne envie de revenir et organiser une petite part.. eu fete histoire de trinquer un jour ensemble quand meme ( meme les modo(te)s et anciens modos , voire les plus gros boulets de ce forum dont je ne citerais pas le nom mais qui au fond m'ont bien fait marer meme sil a pu m'ariver de leur repondre un peu sechement )
Citation :
Publié par Yan Etzel
Allez j'arrete de dire salut car je vais flooder ce thread. C'est malpoli pour un vieux qui poste plus ^^
ouais mais toi t'es un vieux avec 1356846165484 doigts

me/commande son concert IRL (les beaux jours reviennent, le jardin reprend son droit... j'te tp ?)

@ bises back Voisin !

J'suis sûre que d'autres "disparu(e)s" vont revenir par ici. Même si on ne poste pas, on lit toujours un bout de potins joliens/sliens.
Peut-on vraiment complètement totalement réellement décrocher de Second Life après y avoir promené les pixels de ce qui était, dans une mesure plus ou moins grande, une représentation de nous-même ?
Je pense que certains y arrivent, bien sûr.
Mais évidemment si on ajoute à notre addiction passée SLienne (SL is SL ^^) une fréquentation assidue de JOL (qui est parfaitement à cheval entre SL et la RL, you-pi ^^), voire une possible extension sur des voies de communication qui n'ont plus guère de rapport direct avec SL à la base (mails, MSN, etc.), ça ajoute à la difficulté de tirer un trait définitif.
Et pourtant, on y arrive.

Bon d'accord, et pourtant il m'arrive de revenir zyeuter ce qui se passe sur JOL, en m'étonnant du fait que Bidule ou Machin soient encore là après tout ce temps, en souriant devant les éternelles mêmes engueulades (y'en a, c'est bien simple, j'ai l'impression de voir les deux vieux du Muppets Show ^^), ou en me rendant compte que sur certains points je me sens larguée quand même (cela dit c'est pas plus mal, ça montre que la désintox fonctionne au bout d'un certain temps !).
De la nostalgie, non. Ma vie SLienne aura duré le temps que j'en ai eu besoin.
Des regrets encore moins.
Des souvenirs, bien sûr. Des bons des mauvais des colorés des agaçants des fades des marrants des insipides des flous (combien j'ai eu de partners déjà ? ^^), une impression d'addiction pas toujours réalisée, de frontières dont tout le monde se demande où elles se trouvent, pour l'autre…
Car on a beau tous vivre sur SL, on est tous dans un monde différent. C'est une chose difficile à expliquer, il faut la vivre… et sans doute la quitter un peu pour mieux en appréhender l'étendue.
Un jour ça m'a pris, j'ai fermé le viewer pour ne jamais le rouvrir. Je suis partie sans au revoir, ni là-bas, ni ici.
Je suis passée aujourd'hui après avoir atterri par hasard sur une vidéo de Torley Linden sur Youtube… les voies de SL sont impénétrables, que voulez-vous.
Je suis partie sans au revoir, ni là-bas, ni ici, disais-je. Un peu comme je le refais, là.
Si j'avais du créer ce sujet pour une seule personne, cela aurait sans doute été pour Lolaa ... et ses inoubliables pov'balls (entre autres ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok ... Pour deux ou trois autres aussi ...
mmmmmmmm dire coucou après lolaa c'est chouet (par contre je ne sais plus si je l'ai fréquenté)

je me suis sentie obligée de laisser un petit mot pour faire comme les copains copines bien que je n'ai pas de copains copines ici à part toi toi et toi là bas au fond de la classe

je suis étonnée de voir pas mal de noms connus qui trainent encore ici, je suis moins étonnée de lire toujours les mêmes réflexions, oui j'ai l'impression que rien n'a changé ici ...

bon ben heu pour ma part je n'ai jamais vraiment accroché à SL, je me suis toujours demandée ce que je foutais ici mais bon à certains moment j'étais contente de délirer avec vous ou de vous lire, y'a eu de bon petit gars ici et ce fut un plaisir

bisouxxxxxxxxxxxx à ceux qui me connaissent et à dans 5 ans peut être mais changez de modérateur hein, que ce soit plus cool quand même !!!
Sympa de nous faire un petit coucou karicature

Sur je me souviens de ton magnifique dessin que tu nous avais fait après tes rapports IW avec notre vieux pervers pépére (aujourd'hui perdu dans ses idendités multiples) et qui a été impitoyablement sabré. Enfin j'ai eu le temps de le voir avant heureusement.

Bisoussss
Citation :
Publié par karicature
je suis étonnée de voir pas mal de noms connus qui trainent encore ici, je suis moins étonnée de lire toujours les mêmes réflexions, oui j'ai l'impression que rien n'a changé ici ...
Normal, les vieux ça radote (et ça boit cul) sec !
Tu étais sans doute une des plus jeunes finalement
Mais clair qu'on a bien rigolé .
(hé déconnez pas, je vais finir par revoir passer les noms de pleins de gens sympas ici et ça va me filer le bourdon )

PS : je réclame la destruction immédiate de l'infâme caricature, que ce soit IG ou en RL, du sublime Yongho. C'est une atteinte intolérable à sa dignité ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés