Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le r'gnole avec son 1/40 ec pour 3PA, je m'y risquerai pas trop perso, après ça se discute.

Sinon ouais la tengu c'est sympa pour sa petite mule roublard, mais pour un xélor c'est vraiment pas adapté. J'irai plutôt dans le sens de Grim sur un stuff de l'ancien continent, pour te trouver un stuff 10 PA sans gelano.

Citation :
Sans vouloir être pessimiste mais avec l'arrivé de la modif du tacle et des stuff frifri,les équipements pré frigost ne deviennent pas un peu useless maintenant?
Lol
Bonjour en vue de la maj de demain et du nerf gresi qui me fera perdre facile 50do par cc j'aimerais changer mon stuff actuelle qui se compose de:

Voile d'encre, solo, gresilosceptre, rasbou, piniste, pano krala

Avec en dofus, tutu 19, ocre, emeraude 86.

Un stuff très agreable à joué malgrès une force de CàC assez mid+, mais qui permet de joué terre/feu assez facilement.

Je cherche donc un stuff uniquement pvp maintenant vu que je n'aurai de toute plus trop le temps de tappé du donjon, j'ai un budget très correct et j'essaierais de choppé un pourpre quand il y'en aura un en vente.

J'ai déjà pensé à revenir sur du basique stuff full res qu'on connait tous, ou du full glours + glouragan mais laissé la voie terre de coté me chagrine un peu.
Et puis le multi jet contre eni(même si de toute imba)/feca/xel s'annonce tendu même si possibilté de prendre un ougah à coté.

Si vous avez des idées n'hésitez pas!


Cdlt.
Mouais 2 mains.

Tout le monde se pose la même question mais je pense que le gresillo et l'ougarteau restent les 2 meilleurs cacs pour xelor à l'heure actuelle, même avec le petit nerf du gresillo.
Faudra surement attendre frigost 3 avant de changer.
Question CaC je pense qu'il faut s'orienter vers du regen (ça me parait obligatoire pour un Xelor) ; donc à ta place je prendre l'Ougarteau (regen énorme en zone et sur cadran, bonus de classe) ou le Bâton Brele (neutre si tu as investi en force, regen énorme sur le Cadran). En équipement classique (Chapignon) tu as le requis du Brêle.
Citation :
Publié par Shua
Si tu n'as pas d'ocre ou de fm exo PA, je ne trouve pas la panoplie Tengu spécialement performante. Certes elle permet de gagner un PM et donc de passer à 6 (Gelano PM) sans dinde mais cela se fait au détriment d'un PA. Sachant que pour un xélor il est préférable de jouer 10/5 que 9/6, ce n'est pas très intéressant.
Après oui, elle offre beaucoup de stats brutes mais aucune résistances. Bref pas convaincu.
J'aurais normalement mon ocre avant cette pano.
Oui, les resistance sont pas superbes, mais je vais tenter de maximiser lmes res fixes a la fm, avec un peu de travail, elles seront assez elevées.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
C'est pas comme si c’était 1PO et 10%neutre.

Sinon bah oui le racle est meilleur, mais comme tu le dit t'iras t'amusé pour les requis.
(m'enfin le 3/1 101=>150force est ton ami au pire \o/)
C'est pas comme si le Rgnole donnais deja 1po et tapais nettement mieux en filant plus de stats tout en etant plus maniable.
J'hesite pour la mise de points de carac en force, mais pourquoi pas.
Bon ben plus qu'à go stuff full res qu'on se tappe depuis x années, tappé comme une limace, les combat de 10 plombes (certes gagné) ça me manquait presque quoi, presque
En même temps, un Xélor est fait pour se déployer, jouer sur le temps (haha), et tuer son adversaire à petit feu. Ca peut durer très longtemps.

C'est pas interdit de faire le bourrin hein, mais c'est dangereux. Faut être sûr de soi.
Si on joue sur le retrait PA, ça se joue à la durée puisqu'il faut attendre que les démotivations soient assez présentes pour vraiment réussir à prendre le dessus sur son adversaire. De plus l'adversaire morfle aussi pas mal à force de taper sur des renvois.
Citation :
Publié par Grimsow
Si on joue sur le retrait PA, ça se joue à la durée puisqu'il faut attendre que les démotivations soient assez présentes pour vraiment réussir à prendre le dessus sur son adversaire. De plus l'adversaire morfle aussi pas mal à force de taper sur des renvois.

Avec le dopeul sa aide beaucoup et sa va assez vite aussi
Citation :
Publié par Grimsow
Si on joue sur le retrait PA, ça se joue à la durée puisqu'il faut attendre que les démotivations soient assez présentes pour vraiment réussir à prendre le dessus sur son adversaire. De plus l'adversaire morfle aussi pas mal à force de taper sur des renvois.
Si on la joue retrait de pa, c'est juste chiant, en plus d'avoir une formule d'esquive pourrave qui nous fera /ragequit au moins 1 fois sur 5.
De toute façon pour battre certaines classes comme les enis tu n'as pas trop le choix.

Et tu verras qu'au level 200 avec une bonne base de sagesse et le dopeul c'est facile de faire baisser considérablement l'esquive PA adverse.
De toute façon j'ai stoppé le pvp car il n'y avait plus que des enis osas et sadis 200 donc bon à part ragequit ou perdre ta soirée....
La même. Avec les stuffs res crit res fixe, y'a pas moyen de trouver un build qui annihilerait en totalité (ou quasi), les poisons sadi? J'ai planché un peu sur le truc mais sans vraiment m'y mettre à fond. Peut etre que quelqu'un aurait les idées que je n'ai pas eu niveau équipement pour rendre un stuff viable?
re
Je voulais savoir si le stuff qui va suivre serais viable en pvm voir pvp ?

Chapignon ; [Grésilocape]
Aimgéroks x2, Kralamansion-[Frimamulette]
ceinture rasboulaire ; [Grésilobottes]
Dragodinde Prune et Émeraude
Dofus Cawotte ; Dofus Kaliptus ; Dofus Émeraude.
Et en cac Lame Assacre sa me permet 1/2 3 coup viable ou non?
10 PA (12 sous Dévouement), 5-6 PM.
Citation :
Publié par Slordan
La même. Avec les stuffs res crit res fixe, y'a pas moyen de trouver un build qui annihilerait en totalité (ou quasi), les poisons sadi? J'ai planché un peu sur le truc mais sans vraiment m'y mettre à fond. Peut etre que quelqu'un aurait les idées que je n'ai pas eu niveau équipement pour rendre un stuff viable?
En fait le plus gros soucis vient du Poison Paralysant. Ensuite des deux autres (mais qui nous laissent trois tours de répit car le Sadida a cramé son debuff).

On ne peut pas vraiment réduire cette horreur. C'est au moins du -100 (parfois cumulé) quasiment gratuitement pour le Sadida. Ajoute à cela toutes les horreurs qui te clouent au sol, et tu es fait comme un rat.

Et finalement, quand vient s'ajouter au lot une capacité de régénération monstrueusement énorme avec le Sacrifice Poupesque (qui empêche donc, par le bon sens, l'utilisation du Cadran), bah ta vie baisse pendant que celle du Sadida monte (j'exagère ?)

---

Tout ça pour dire que nerfer les poisons, d'accord, mais ça ne résoudra qu'une partie du problème. Les classes se régénérant de manière trop importante demeureront un problème pour presque tout le monde.
Bonsoir tout le monde !
Je suis xelor 186 eau/sag et je projette de passer en tri-éléments. Seulement voilà je ne sais pas si je passe eau/terre/feu ou eau/terre/air (en restant quand même full sag dans les deux cas). A vrai dire, je ne sais pas trop les avantages et les inconvénients de l'intel et de l'agi. Je précise que je me parchoterai 101 dans les 3 carac

Alors voilà, j'avais pensé à ces stuff dans l'optique pvp

eau/terre/feu:
Casque Harnage ou Le Kim ou Chapeau Lochon
Kralamansion
Annolamour + Aimgéroks
Ceinture Toré ou Ougature
Sandales Circulaires du Kimbo ou Grésilobottes
Voile d'encre

Avec un p'tit ougarteau comme cac. Je peux ainsi taper à distance avec mes sorts feu et bénéficier d'horloge et frappe

eau/terre/air:

Chapignon
Kralamansion
Annolamour + Aimgéroks
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo ou Grésilobottes ou Bottines Hodore?
Caprin ou Cape Erforée?

Avec comme Cac une petite Az =D

Voilà qu'en dites vous? Je suppose que ce n'est pas vraiment au point et qu'il y a des trucs à modifier, n'hésitez pas à corriger !

Merci
Salut !
Alors j'aurais une préférence pour le mode Eau/Terre/Air



/Aimgéroks


Cape Peupret



j'me suis pas trop creusé la tête, j'suis un peu parti sur ce que t'avais proposé...
un mode 10PA de base, couplé a un pourrais être à envisager
Citation :
Publié par Grimsow
De toute façon j'ai stoppé le pvp car il n'y avait plus que des enis osas et sadis 200 donc bon à part ragequit ou perdre ta soirée....
Un peu mon cas aussi, je crois que je vais définitivement stop le pvp vous avez quoi comme stuff pvm vous jouez full res aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés