Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron²
Un peu mon cas aussi, je crois que je vais définitivement stop le pvp vous avez quoi comme stuff pvm vous jouez full res aussi ?
Moi perso j'suis toujours en res... car pour du pvm la flemme de changez =')
(à la rigueur une cape tot à la place du voile pour les 30+5pp !? \o/)
Bonjour ,
Voila , je suis une xel 200 qui PVP depuis de pas mal de temps , mais ma pano commence a se faire vielle et je voie les autres évoluer , donc j'ai de plus en plus de mal contre certaines classe et je souhait pour cela renouveler mon équipement .

Je suis actuelement sous une panoplie bworker gladiateur , voile d'encre , kralano , kralamansion , ougarteau fm feu en CaC et DD prune ivoire .
Je suis capable de taper tous les éléments grace au parchottage a 101 partout , et au diamant qui m'ont permis de me monter pas mal de sorts .
Je possède aussi dofus ocre , turquoise , pourpre , emeraude , cawote ...

Donc je voulais savoir si cette panoplie "célèbre panoplie multi res reste encore d'actualité avec frigost" Quel DD metttre , investir comment dans les caractéristiques ?

Je pense me faire cette pano en plus de ma bworker si je peut , et comme ca je pourrais attendre tranquilement frigost 3 .

Voila , merci d'avec et c'etait Dark-blanca de helsephine , si tu me reconnais "Xx-ramses-xX"
Sandale circu, rasbou, pano ventouse, voile, ougarteau neutre, solo

250 sag(ou plus si tu met que 150 fo), 200(ou 150) fo, 200 int

DD emeraude amande / prune eme

VALA
Citation :
Publié par Ron²
Sandale circu, rasbou, pano ventouse, voile, ougarteau neutre, solo

250 sag(ou plus si tu met que 150 fo), 200(ou 150) fo, 200 int

DD emeraude amande / prune eme

VALA
Plussain, c'est bien ce stuff qui est le classique indétrônable pour un xélor malgré Frigost.

Maintenant, tu ne parles pas d'exo, je ne sais pas si tu en as. Pour moi le must, c'est le stuff que je cite avec un exo PA sur, au hasard, le Kralano, et une cape du professeur xa à la place du voile. Ok il y a quelques pertes, mais le mode 12PA vaut ces pertes à mon sens.
Citation :
Publié par Dark-blanca
Bonjour ,
Voila , je suis une xel 200 qui PVP depuis de pas mal de temps , mais ma pano commence a se faire vielle et je voie les autres évoluer , donc j'ai de plus en plus de mal contre certaines classe et je souhait pour cela renouveler mon équipement .

Je suis actuelement sous une panoplie bworker gladiateur , voile d'encre , kralano , kralamansion , ougarteau fm feu en CaC et DD prune ivoire .
Je suis capable de taper tous les éléments grace au parchottage a 101 partout , et au diamant qui m'ont permis de me monter pas mal de sorts .
Je possède aussi dofus ocre , turquoise , pourpre , emeraude , cawote ...

Donc je voulais savoir si cette panoplie "célèbre panoplie multi res reste encore d'actualité avec frigost" Quel DD metttre , investir comment dans les caractéristiques ?

Je pense me faire cette pano en plus de ma bworker si je peut , et comme ca je pourrais attendre tranquilement frigost 3 .

Voila , merci d'avec et c'etait Dark-blanca de helsephine , si tu me reconnais "Xx-ramses-xX"
Stop massacré mon nom ! x'(

Sinon +1 pour au dessus, full res + ougah neutre/feu avec 200intel 150fo 317sasa et 103vita !
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Plussain, c'est bien ce stuff qui est le classique indétrônable pour un xélor malgré Frigost.

Maintenant, tu ne parles pas d'exo, je ne sais pas si tu en as. Pour moi le must, c'est le stuff que je cite avec un exo PA sur, au hasard, le Kralano, et une cape du professeur xa à la place du voile. Ok il y a quelques pertes, mais le mode 12PA vaut ces pertes à mon sens.

Sa vaut vraiment le coup cape xa à la place de la voile ?
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Stop massacré mon nom ! x'(

Sinon +1 pour au dessus, full res + ougah neutre/feu avec 200intel 150fo 317sasa et 103vita !
*humour mode [on]* Pour se faire dégrader ? No thx . D'ailleurs il faut toujours que tu me fm mes circulaires et ma rasboulaire*

Euh ba pour la cape Xa je pense qu'en pvp ça dépend de ton adversaire, mais je trouve ça assez sympa perso.
Il y a des sacri qui font du pvp à THL ? Perso j'en vois jamais. :s

Citation :
Pano Krala/Voile/Circu/rasboul/Bagueterelle/Tutu/Solo PA ,

Toujours viable en pvp ?
Sinon ouais, à part que perso je joue Chapignon, Ougarteau (feu ou neutre) et mon exo PA se trouve sur le Kralano. Enfin, avec tous les Eni/Osa qui pvp, s'pas évident cela dit. :s

J'avais aucun problème avec les cra et ils ont découvert flèche empoisonné depuis la màj. N'ayant pas encore la possibilité de porter des boubou qui filent des résistances neutres, c'est un peu plus compliqué. Peut-être remplacé Circulaire par Bottine sous bois contre les cra ?
les sacri full glours fleurissent chez moi, kralano pa, gel pm, fami res, koukou sacri 12 pa 6 pm 5xxx vie blindé de res. (surtout le combo fixe+%res c'est ultra violent)
Bonsoir , moi je vous propose un stuff pour mon xel qui approche de son lvl 200. C'est un stuff intel-agi-chance (force ne m'intéresse pas étant donné que horloge et frappe du xel sont +/- similaires) , donc d'abord Full pano glourséleste + Marteau glouragan, Kralano+ Annolamour (ou aimgéroks pour ceux qui aiment bien Rallentissement+3 coups de glouragan) Dofus Ocre et pour finir : Une Dinde amande-émeraude ( ça c'est mon petit avis personnel car j'aime bien joué avec de l'ini) ou une dinde prune-émeraude.

Ca donne 10pa/6 pm 16 dommages fixes MAIS 66 dommages élémentaires dans intel-agi-chance ainsi que +/- 400 de caract dans chaques éléments.

Apres les stats : arrivé à 4000 vita , autant tout placer en sagesse pour un peu plus de renvois

Bonsoir , moi je vous propose un stuff pour mon xel qui approche de son lvl 200. C'est un stuff intel-agi-chance (force ne m'intéresse pas étant donné que horloge et frappe du xel sont +/- similaires) , donc d'abord Full pano glourséleste + Marteau glouragan, Kralano+ Annolamour (ou aimgéroks pour ceux qui aiment bien Rallentissement+3 coups de glouragan) Dofus Ocre et pour finir : Une Dinde amande-émeraude ( ça c'est mon petit avis personnel car j'aime bien joué avec de l'ini) ou une dinde prune-émeraude.

Ca donne 10pa/6 pm 16 dommages fixes MAIS 66 dommages élémentaires dans intel-agi-chance ainsi que +/- 400 de caract dans chaques éléments.

Apres les stats : arrivé à 4000 vita , autant tout placer en sagesse pour un peu plus de renvois

Si vous avez de meilleurs propositions , je suis ouvert à tout.
@Shagia : Est ce que tu vois du PvP sur le serveur Shag?

Pour info Ron² ces sacri qui fleurissent chez vous, n'étant pas 1/2 sur ougar/glouragan/grésilo, CaC à quoi généralement? (histoire d'être prêt quand ceux de chez nous s'y mettront enfin...)

mart1435 , comme le dit Ron² je pense que tu trouveras les limites de ton stuff contre les xels et fecas en PvP (et sadi et eni lolilol). Les fecas, il ne devrait pas y en avoir beaucoup cela dit... A noter que tu ne pourras pas équiper le aimgéroks si tu as le dofus Ocre, et que dans l'optique d'être 1/2 au CaC quand tu auras un dofus Turquoise suffisant, le lamour ne pourra pas faire parti de ton stuff. D'ailleurs il est peut être préférable de jouer l'anneau gladia mis a part si tu as besoin de l'init du lamour. En tout cas en PvM ca doit etre plaisant oui.
Citation :
Publié par Slordan
Pour info Ron² ces sacri qui fleurissent chez vous, n'étant pas 1/2 sur ougar/glouragan/grésilo, CaC à quoi généralement? (histoire d'être prêt quand ceux de chez nous s'y mettront enfin...)
Au brelle, ou à la hique pour la plupart. ça fait un gros god mod ce truc.

J'ai d'ailleurs pensé à un ptit mode sympa contre enu/cra qui commence à me saoulé à nous tourné autour avec jusqu'à 8/9pm pour les enus (sous buff) combiné au retrait pm de la glours monstrueux:

(mode juste contre cra/enu iop/eca pour s'amusé aussi à la limite)

http://dofusbook.net/perso/Iwonwil/Toast-2.html
j'ajouterais un kralano pm des que je peut aussi.

ça peut le faire non? l'ougarteau est vraiment useless pour le coup contre eux, et notre force de frappe distante est assez limité
le 1/50 ne sert absolument à rien cac 1/45 les sort pareil (à part CC les contre et maitrise), on peut d'ailleurs switché avec des circu si besoin de res terre, assez de res eau sinon vu que j'ai le boubou d'asse.

7po, ini de fou faut que je test ça.
Bonjour à tous, ayant atteint le cercle suprême et ayant envie de reprendre un peu ce fameux pvp mais de façon originale j'ai concocté un petit stuff néanmoins j'ai quand même quelques petits doutes sur son efficacité en pvp :

• Coiffe de Kolosso
  • Grésillocape
  • Amulette Caetara
  • Annolamour ( prévu avec un over PA )
  • Anneau de Kolosso
  • Ceinture de Kolosso
  • Grésillobottes
  • Dagues Açantes
Avec Dofus Ocre, Turquoise, une dinde Emeraude-Rousse qui permettent les 4000 de vita, 11 PA - 5 PM, 1/2 à un cac roxxor en CC et une force de frappe très interessante à l'horloge et la frappe du xelor !
Néanmoins les résistances au maximum sont 10% air et 10 % neutre >< mais une 20aine de res fixe. Es ce que cela peut il paraitre interessant en vu de pouvoir faire du pvp avec succès ?
Dans la mesure ou tu commence le pvp t'auras pas de boubou pour " compenser".
Du coup tu va te retrouvé contre des mec avec 40% all.

Tu peux t'amusé mais t'auras du mal à décollé selon moi.

Edit : ça m'apprendras à lire en diagonale...
Par reprendre le pvp, tu veux dire avoir accès à des boubous intéressants ?
ça peut changez la donne à mon sens. ;p
Coucou!

M'étant un peu lassé du build standard pré-FGII multi/res (à savoir Full-touze, chapignon, rasbou, circus, ougarteau, voile), j'ai cherché à concoter un nouveau stuff.
Je suis donc parti sur un build toujours multi à dominance terre/feu, principalement pour du PvM composé de :

- {Coiffe du Glourcéleste} (4cc)
- (+5cc)
- (+3cc) Peut-être krala PA dans quelques temps
- (0cc)
- {Ceinture Hanium} (6cc)
- {Sandales pinistes} (4cc)
- {Bâton brageut} (5cc) (j'avais pensé au baton des prophètes qui me plait bien mais 250 chance de requis , avec ce stuff je suis à 190 environ)
- {Cape Peupret} (+2cc) ou (+3cc)suivant les cas
- En fami ça sera nomoon la plupart du temps

Le tout accompagné d'un parchottage 101 partout et des de quelques oeufs de pâques : ocre, un tutu +18cc, un pourpre +49% et un émeraude +74.

Donc au final ça donne en gros (avec la cape peupret et parchottage/stats non compris):
10PA
4PM
+6PO
+2500 vita
+350 sagesse
+210 force
+250 intel
+90 chance
+50 agi
2600ini
47cc
190% dom
+86Dommages neutre
+77Dommages terre
+82Dommages feu
+50 Dommages eau
+53 Dommages air
+2 invocation

Après je sais pas encore comment je vais répartir les stats mais il y aura forcément un peu de sagesse et d'intel(ne serait-ce que pour le requis du brageut).

Vous en pensez quoi?
Des items à remplacer?
Bonjour !

Je m'ennuie dans la vie, je viens de reprendre Dofus et je voulais stuffer mon Xélor qui a un lvl proche du 150. Mais bon, j'ai déjà joué tous les éléments séparés, il ne me restait plus que la sagesse ou le multi.
Flemme de sagesse, long et chiant. Donc exit. Le multi. La Panoplie Intemporelle est selon vous jouable au complet? (en PvM évidemment) Un mode plutôt +Do/Sag ou alors Feu/Air/Sag...

Enfin, je recherche juste des avis sur cette pano en PvM, si vous me balancez que c'est pas possible j'oublie tout de suite, je monte mon Osa et c'est parti pour l'Innombrable, sinon, je tente de concocter un stuff et j'vous le ramène pour avoir des améliorations.
Au passage, je suis parchoté Sag/Int et quelques points en Fo/Agi/Cha. Et j'ai pas de limite de kamas niveau stuff, mais tout de même pas assez pour les Dofus.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés