| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sandale circu, rasbou, pano ventouse, voile, ougarteau neutre, solo
250 sag(ou plus si tu met que 150 fo), 200(ou 150) fo, 200 int DD emeraude amande / prune eme VALA
|
|
|
|
| Toutank-Arthon |
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
on peut même ajouter la new coiffe glours à la place du solo avec un tutu 20, histoire de pousser le délire sag/res à fond.
|
|
|
|
| Toutank-Arthon |
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Alpha & Oméga
|
B'soir, petite question comme sa, le xelor 200, parchoté 101 all, sort diamanté en
Pano Krala/Voile/Circu/rasboul/Bagueterelle/Tutu/Solo PA , Toujours viable en pvp ?
|
|
|
|
|
|
Plus que jamais je pense, avec le nerf exo les xels sont au dessus du lot avec les enis / osa imo.
|
|
|
|
|
|
avec les eni / osa / sacri / sadi *
|
|
|
|
|
|
les sacri full glours fleurissent chez moi, kralano pa, gel pm, fami res, koukou sacri 12 pa 6 pm 5xxx vie blindé de res. (surtout le combo fixe+%res c'est ultra violent)
|
|
|
|
|
|
Bonsoir , moi je vous propose un stuff pour mon xel qui approche de son lvl 200. C'est un stuff intel-agi-chance (force ne m'intéresse pas étant donné que horloge et frappe du xel sont +/- similaires) , donc d'abord Full pano glourséleste + Marteau glouragan, Kralano+ Annolamour (ou aimgéroks pour ceux qui aiment bien Rallentissement+3 coups de glouragan) Dofus Ocre et pour finir : Une Dinde amande-émeraude ( ça c'est mon petit avis personnel car j'aime bien joué avec de l'ini) ou une dinde prune-émeraude.
Ca donne 10pa/6 pm 16 dommages fixes MAIS 66 dommages élémentaires dans intel-agi-chance ainsi que +/- 400 de caract dans chaques éléments. Apres les stats : arrivé à 4000 vita , autant tout placer en sagesse pour un peu plus de renvois Bonsoir , moi je vous propose un stuff pour mon xel qui approche de son lvl 200. C'est un stuff intel-agi-chance (force ne m'intéresse pas étant donné que horloge et frappe du xel sont +/- similaires) , donc d'abord Full pano glourséleste + Marteau glouragan, Kralano+ Annolamour (ou aimgéroks pour ceux qui aiment bien Rallentissement+3 coups de glouragan) Dofus Ocre et pour finir : Une Dinde amande-émeraude ( ça c'est mon petit avis personnel car j'aime bien joué avec de l'ini) ou une dinde prune-émeraude. Ca donne 10pa/6 pm 16 dommages fixes MAIS 66 dommages élémentaires dans intel-agi-chance ainsi que +/- 400 de caract dans chaques éléments. Apres les stats : arrivé à 4000 vita , autant tout placer en sagesse pour un peu plus de renvois Si vous avez de meilleurs propositions , je suis ouvert à tout. |
|
|
|
|
|
Bonne chance contre les feca/xel, persos en glours.
En pvm ça peut être cool. |
|
|
|
|
|
![]() Pour info Ron² ces sacri qui fleurissent chez vous, n'étant pas 1/2 sur ougar/glouragan/grésilo, CaC à quoi généralement? (histoire d'être prêt quand ceux de chez nous s'y mettront enfin...) mart1435 , comme le dit Ron² je pense que tu trouveras les limites de ton stuff contre les xels et fecas en PvP (et sadi et eni lolilol). Les fecas, il ne devrait pas y en avoir beaucoup cela dit... A noter que tu ne pourras pas équiper le aimgéroks si tu as le dofus Ocre, et que dans l'optique d'être 1/2 au CaC quand tu auras un dofus Turquoise suffisant, le lamour ne pourra pas faire parti de ton stuff. D'ailleurs il est peut être préférable de jouer l'anneau gladia mis a part si tu as besoin de l'init du lamour. En tout cas en PvM ca doit etre plaisant oui. |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai d'ailleurs pensé à un ptit mode sympa contre enu/cra qui commence à me saoulé à nous tourné autour avec jusqu'à 8/9pm pour les enus (sous buff) combiné au retrait pm de la glours monstrueux: (mode juste contre cra/enu iop/eca pour s'amusé aussi à la limite) http://dofusbook.net/perso/Iwonwil/Toast-2.html j'ajouterais un kralano pm des que je peut aussi. ça peut le faire non? l'ougarteau est vraiment useless pour le coup contre eux, et notre force de frappe distante est assez limité
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Se passer du 1/50 a 2 cc ( voir 1 ) pres , c'est dommage :/
Edit pour en bas : ben 'juste' contre & 5% des maitrise cc en plus s'pas mal.. |
|
|
|
|
|
Perso j'aime encore bien quand je cc maîtrise, après oui le 1/50 n'est pas obligatoire.
|
|
|
|
|
|
Niveau res ça donne quoi ? (flemme de calculer, c'est ton job
)Sinon le brageut, 5 PAs 2 mains mouais ya mieux ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, avec ce stuff je suis à 190 environ)