Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marluk
Ouais je suis d'accord, j'ai le moins bon calendrier, et par rapport à vous je suis toujours en Europe. Pour une fois que je vais un peu loin, je vais pas la bazarder quitte à perdre des points en championnat. J'ai mis pas mal de monde au repos en coupe ce soir, même si je jou une D2, ça reste une très faible D2... J'espère quand même ne pas le regretter
ca rapporte quoi la petite coupe d europe?
prime de qualif + prime a chaque match + prime de victoire?
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca rapporte quoi la petite coupe d europe?
prime de qualif + prime a chaque match + prime de victoire?
prime victoire : 7,5M€- 120% Affluence partagée en 2.

pas de prime de qualif.
et si je me rappelle bien t'as un peu de thunes au début de saison pour t'être qualifié.

Edit, j'ai fouillé dans mes courriers :

Citation :
Cher Marluk

FITA souhaite vous féliciter pour votre participation cette saison à l' UETA Cup. Le tirage au sort aura lieu dès que possible. Selon les règles du tournoi, il a été accordé à votre équipe une somme de 25,000,000.

Félicitations et bonne chance
Jeff Bullocks
Président de FITA
Citation :
Publié par Marluk
et si je me rappelle bien t'as un peu de thunes au début de saison pour t'être qualifié.

Edit, j'ai fouillé dans mes courriers :
oui au début tu as une somme d'argent d'entrée dans le tournoi : 60M€ pour la C1, 25M€ pour la C2.

je pensais qu'il parlait de primes de qualif entre les tours
Citation :
Publié par shunti
oui au début tu as une somme d'argent d'entrée dans le tournoi : 60M€ pour la C1, 25M€ pour la C2.

je pensais qu'il parlait de primes de qualif entre les tours
J'ai retrouvé mes mails TM et pour la C1 j'ai touché 80M et la C2 (pas en qualif direct mais en gagnant la coupe) 20M.
Citation :
Publié par Azorias FC
J'ai retrouvé mes mails TM et pour la C1 j'ai touché 80M et la C2 (pas en qualif direct mais en gagnant la coupe) 20M.
tu es certain que c'est 80M€ ?

C'est balaise une D3 ^^ A la 76ème je suis mené 2-1

une victoire 3-2 après avoir été mené deux fois et comme d'habitude une blessure ... et encore d'un défenseur ... Ah oui ! un joueur qui ne s'était jamais blessé
Pfff malgré 24 TIRS dont 15 CADRES, seulement une victoire aux TAB après avoir mené 3 fois dans le match, mais jamais plus de 10min à chaque fois... C'est vraiment pas cher payé. Et mon DC blessé 1 match, c'est chiant pour mercredi.

Belle résistance Kobi
Looool , j'ai fait un mini-recherche de scout , en ne choisissant AUCUN critere . ça m'a vraiment rien couté .

Resultat : un scout avec 20 en Dev 18 en Phy , un avec 20 en Jun , et un avec 20 en Psy .
Je vais voir qui je garde , il sont quand meme incomplets mais ils peuvent etre utile
Je ne sais pas si c'est un record, toujours est-il que ça fait presque un but tous les 3 minutes
( Alors certes, j'ai beaucoup bidouillé en mettant une compo plus qu'improbable, mais au moins j'ai mon effectif au complet pour mercredi )
tranquille, j avais fait tourné quelques joueurs, et je passe 5-0
j ai juste le dc remplacant que j avais titularisé qui a pris des cartons et sera suspendu 1m. pas de blessé à déplorer, bref nickel
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca va etre tendu de faire tourner au prochain tour en coupe , vu que j affronte marluk
Perso, tout dépendra de mon résultat de ce soir ^^
Une D4 à l'extérieur. Très bon tirage avant de rencontrer Neuilly

je vais récupérer mes deux latéraux contre Edge (je suis au moins certain qu'ils seront là puisqu'ils sont blessés ^^)

J'espère juste ne plus perdre de joueur avant mes deux gros matchs : contre Edge et Marluk !

J'ai un blessé par match depuis plusieurs matchs ça commence à être lourd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés