Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
Vous arrivez a vous log sur tm?
ouep sans aucun problème.

J'ai même eu le temps de faire une compo expérimentale ^^

Je suis quasiment certain de perdre donc j'ai tenté un truc
Citation :
Publié par 7
tkt je soumets les pieds nickelés aussi.

en France, il y a un Gros deux.
pourtant je me cree un paquet d occase, mais je cadre rien :/
j ai mate le score final et pfiouuu c pas fini la :/ tu me plantes grave le goal average ce soir lol

a priori, impossible de se log a tm avec un iphone, ca semble pu marcher
Citation :
Publié par 7
tkt je soumets les pieds nickelés aussi.

en France, il y a un Gros deux.
ouais enfin là j'ai toujours pas eu une seule action et j'en ai pris 4. 5 contre toi avec mon MC exclu. Et quand je vois les blessures chez les 2 gros et chez les autres ça m'hallucine
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Que même un joueur qui se blesse jamais se blessera quand meme un jour ?
Non ca je me doute mais qu'il enchaîne de longues blessures d'un coup sur toute une saison alors que sur les saisons d'avant jamais.
C'est vraiment sadique TM, je mets pas un pied devant l'autre et coup sur coup je bats Leelune + une victoire possible contre Mécréant... Pile au moment de la coupe et de la vente de mes Italiens.

Si ca en reste là, potentiellement le barrage se situe à 4 points alors que j'en avais 8 de retard il y a 2 journées.
Citation :
Publié par edgesse/edge
pourtant je me cree un paquet d occase, mais je cadre rien :/
j ai mate le score final et pfiouuu c pas fini la :/ tu me plantes grave le goal average ce soir lol

a priori, impossible de se log a tm avec un iphone, ca semble pu marcher
Et moi donc !

j'étais à+18 et là ça fond comme neige au soleil ...
Citation :
Publié par L.O.U
C'est vraiment sadique TM, je mets pas un pied devant l'autre et coup sur coup je bats Leelune + une victoire possible contre Mécréant... Pile au moment de la coupe et de la vente de mes Italiens.

Si ca en reste là, potentiellement le barrage se situe à 4 points alors que j'en avais 8 de retard il y a 2 journées.
A demain en coupe
Ne regarde pas l'équipe que je peux aligner où tu vas faire dans ton froc assurément.
Bon de mon côté je viens de passer en tête de ma D3 grâce à mes choix tactiques et surtout à la chatte !
J'ai une équipe encore plus moisie que la saison dernière, donc ce serait assez sportif le retour en D2
Citation :
Publié par Kobiyami
A demain en coupe
Ne regarde pas l'équipe que je peux aligner où tu vas faire dans ton froc assurément.
Bon de mon côté je viens de passer en tête de ma D3 grâce à mes choix tactiques et surtout à la chatte !
J'ai une équipe encore plus moisie que la saison dernière, donc ce serait assez sportif le retour en D2
T'inquiete j'ai regardé ton équipe, 4 absents, alors que je serai au complet demain, je récupère mes 2 gros suspendus du soir. Ceci dit ca a bien fonctionné ce soir, Mécréant a morflé sur la 2nde MT, je peux reconduire la même

Ca sera donc probablement l'equipe type, il me manque 30M pour combler mon déficit de la saison sans vendre de joueurs. (et c'est un petit exploit vu les ventes catastrophiques) Donc faut que je passe des tours de coupe

A demain et good luck (surtout pour ta fin de saison )

PS : C'est quand même malheureux qu'un GK de 100k asi, 45 de routine, excellent pour la D2 FR, ne parte pas pour 50/60M même à 33 ans... A lui tout seul il a transformé mon club de dernier de D2.3 completement largué à la D1.
Citation :
Publié par L.O.U
catastrophiques) Donc faut que je passe des tours de coupe

A demain et good luck (surtout pour ta fin de saison )
Ma fin de saison est tranquille avec une équipe qui ne me coûte pas trop cher. C'est plutôt rentable de rester en D3, je me demande si je ne devrais pas poser mes valises et faire un max de tunes quand je vois la galère des équipes de D1 ou D2 avec des effectifs monstrueux à se cogner à chaque match ou dans le meilleur des cas 1 match sur 2. Je pensais aussi redescendre mon CDF et mon TE mais je vais ptet attendre une saison de plus compte tenu des bons petits jeunes que j'ai chopés ces derniers temps.
- Pot 19 double poste http://trophymanager.com/showprofile...yerid=53869341
- Pot 19 (ou 20) double poste http://trophymanager.com/showprofile...yerid=55697271
- Pot 19 double poste http://trophymanager.com/showprofile...yerid=53869342
J'aime bien le côté "double poste"
Bref le club n'est pas en danger, à vrai dire, je te souhaite vraiment de m'en mettre plein la vue demain car il y a moyen de m'en planter 6 ou 7.
Mais il y a aussi moyen de perdre, on sait jamais trop avec mon équipe et je t'aligne une formation inédite et très inexpérimentée donc attention l'aléatoire !
L'aléatoire en coupe, je connais...

Et je sais que tu me prépares un truc sacrément défensif à tous les coups

Sinon clairement : ne touche pas au CDF. Je suis totalement miséreux avec mon CDF 8 : UN joueur sorti cette saison, UN... (un potentiel 13..)
De la 6ème à la 3ème place, il y'a 2 petits points en D1, ça va être sympa cette petite bataille pour l'europe, et puis faut se battre encore plus pour la seule place qui reste en C1 ^^ (mais perso je préfère rester en C2 et avoir une chance de passer les poules )
Citation :
Publié par Marluk
De la 6ème à la 3ème place, il y'a 2 petits points en D1, ça va être sympa cette petite bataille pour l'europe, et puis faut se battre encore plus pour la seule place qui reste en C1 ^^ (mais perso je préfère rester en C2 et avoir une chance de passer les poules )
oui reste en C2 ça fait un concurrent en mois

ça va être tendu et le moindre point perdu va se payer cash !

j'ai joué les 2 gros il me reste toi et Edge
Citation :
Publié par shunti
oui reste en C2 ça fait un concurrent en mois

ça va être tendu et le moindre point perdu va se payer cash !

j'ai joué les 2 gros il me reste toi et Edge
Me reste toi, edge, 7 et odyssée ^^

Mais n'oublions pas, la seule défaite de 7 en match officiel cette saison, c'est contre moi; mouhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon calendrier :

30-03 Olympique de Marseil 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>16e
01-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Senonches Tigers [L] => 15e
03-04 Carhaix 20:00 Les Pieds Nickelés [L] => 4e
06-04 Digital Muppet 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>17e
08-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Privas Sur Gerkampe [L] =>5e
10-04 Odyssée AC 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>2nd
13-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Olympique Carew [L] =>10e
15-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Marseille OM [L] =>14e
17-04 Mandragore noire 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>7e
20-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Leelune 0L =>11e

bref, un peu de tout ..., mais quand meme 6equipes classées au dela 10e place
A vue de nez, je dirais que c est shunti qui a le calendrier le plus favorable, et marluk le plus difficile (odysse/shunti/7/moi)
Citation :
Publié par edgesse/edge
mon calendrier :

30-03 Olympique de Marseil 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>16e
01-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Senonches Tigers [L] => 15e
03-04 Carhaix 20:00 Les Pieds Nickelés [L] => 4e
06-04 Digital Muppet 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>17e
08-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Privas Sur Gerkampe [L] =>5e
10-04 Odyssée AC 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>2nd
13-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Olympique Carew [L] =>10e
15-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Marseille OM [L] =>14e
17-04 Mandragore noire 20:00 Les Pieds Nickelés [L] =>7e
20-04 Les Pieds Nickelés 20:00 Leelune 0L =>11e

bref, un peu de tout ..., mais quand meme 6equipes classées au dela 10e place
A vue de nez, je dirais que c est shunti qui a le calendrier le plus favorable, et marluk le plus difficile (odysse/shunti/7/moi)

Nous avons la même analyse. Mais ce qu'il faut savoir c'est que je perds plus facilement contre les équipes classées au-delà de la 13ème place ^^

St-Cyr n'a pas un calendrier très évident non plus.

30-03Olympique Carew20:00St Cyr FC
01-04Valgrellos20:00St Cyr FC
03-04St Cyr FC20:00Marseille OM
06-04Odyssée AC20:00St Cyr FC
08-04St Cyr FC20:00Einherjars
10-04Digital Muppet20:00St Cyr FC
13-04St Cyr FC20:00Mandragore noire
15-04Leelune 0L20:00St Cyr FC
17-04St Cyr FC20:00FC Biroute
20-04Neuilly FC20:00St Cyr FC
Ouais je suis d'accord, j'ai le moins bon calendrier, et par rapport à vous je suis toujours en Europe. Pour une fois que je vais un peu loin, je vais pas la bazarder quitte à perdre des points en championnat. J'ai mis pas mal de monde au repos en coupe ce soir, même si je jou une D2, ça reste une très faible D2... J'espère quand même ne pas le regretter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés