[Tournoi] TeamLiquid StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
IdrA a tellement pris CrunCher a la légère qu'il a fait 7 drones alors qu'il venait de perdre ses lings et qu'il se faisait rusher... Sa gourmandise l'a tué, pas les FF :]
Suis dégoûté pour Idra
Autant la g3 je trouve pas l'imba si flagrante que ça (voire même pas présente du tout...), autant dans la g1 c'est juste ridicule :/
Citation :
Publié par Soroya
Ca me fait toujours rire les "pfff FF imba" quand c'est MC qui fait ça, tout le monde se touche, mais là vu que c'est Idrage qui se fait kick, ça chouine
Non, quand MC fait ça c'est aussi "pff FF imba".
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Y a t-il un zerg qui ne joue pas Muta + Lings/Banelings ?
En même temps quand son adversaire fait tank/marine tu veux qu'il fasse quoi ? ^^
J'sais pas, mais autre chose, n'a marre

Et quand son adversaire faire MMM les Zergs font quand même pareil à 90% du temps...
Et encore, là il a sorti de l'infestor ...
Citation :
Publié par Soroya
Ca me fait toujours rire les "pfff FF imba" quand c'est MC qui fait ça, tout le monde se touche, mais là vu que c'est Idrage qui se fait kick, ça chouine
Ah non je te rassure, la finale de la GSL m'a saoulé pareil avec les force field à outrance de MC réduisant July à néant.

M'en tape pas mal d'Idra, j'aime d'ailleurs pas son style de jeu.
Le vrai problème avec Idra, c'est que quand un mec comme MC dit "je suis le meilleur protoss du monde, le reste c'est du petit joueur", bah le mec il gagne sa 2eme GSL et contre Ciara, il donne l'impression de jouer contre un gold league. Quand Idra dit "bah le Ro32 de la TSL c'est une promenade de santé", il se fait dégager promptement et sans cheese. Forcement, on lui laisse moins passer sa conduite de connard prétentieux.
Citation :
Publié par Soroya
Le vrai problème avec Idra, c'est que quand un mec comme MC dit "je suis le meilleur protoss du monde, le reste c'est du petit joueur", bah le mec il gagne sa 2eme GSL et contre Ciara, il donne l'impression de jouer contre un gold league. Quand Idra dit "bah le Ro32 de la TSL c'est une promenade de santé", il se fait dégager promptement et sans cheese. Forcement, on lui laisse moins passer sa conduite de connard prétentieux.
Bah c'est certain, et puis bon, il dégage juste des envie de baffes dans la tronche... même dans sa manière d'être.
Suffit de prendre un type comme TLO, qui peut arriver, en tant que "spectateur " à ne pas aimer ce gars.....
Au final c'est pas un super gros joueur mais, au delà de toutes les petites choses qu'il avait fait voir à la béta, les petites originalités et tout j'sais pas... j'l'aime bien quoi.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Bah c'est certain, et puis bon, il dégage juste des envie de baffes dans la tronche... même dans sa manière d'être.
Suffit de prendre un type comme TLO, qui peut arriver, en tant que "spectateur " à ne pas aimer ce gars.....
Au final c'est pas un super gros joueur mais, au delà de toutes les petites choses qu'il avait fait voir à la béta, les petites originalités et tout j'sais pas... j'l'aime bien quoi.
Pas un super gros joueur ?

Je pense au contraire que TLO est vraiment un excellent joueur, c'est un gars qui fouille vraiment le jeu. Il joue toutes les races pour vraiment saisir tous ce qu'il y a saisir et en trouver des builds vraiment originaux et surtout efficaces.
SC2 est encore jeune, et je pense qu'il a le potentiel pour vraiment faire un truc sur le long terme.
Citation :
Publié par Nargrim
Pas un super gros joueur ?

Je pense au contraire que TLO est vraiment un excellent joueur, c'est un gars qui fouille vraiment le jeu. Il joue toutes les races pour vraiment saisir tous ce qu'il y a saisir et en trouver des builds vraiment originaux et surtout efficaces.
SC2 est encore jeune, et je pense qu'il a le potentiel pour vraiment faire un truc sur le long terme.
Oui mais je m'en tiens à ce qu'on a pour le moment et pas dans X années, sinon on s'en sort plus
J'entend par là qu'au delà de ses multiples "inventions" et autres "you've been TLOed", sur le papier, c'est pas THE joueur, je ne dis pas qu'il n'est pas bon (je chierai pas la honte vu mon niveau), je dis que, une grosse partie de ce qui fait qu'il est connu, c'est plus son esprit inventif que ses résultats en eux-même...
Citation :
En parlant de meilleur joueur du monde, un autre zerg pas imbu de sa personne, s'est fait sortir, Nestea. Relisez son interview. Regardez son résultat, fail.
Tu trouves où leur interview?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés