[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon , c'est reparti pour les attentats !
Mais j'ai pu admirer une chose incroyable , ma maison n'a pas été touché je crois bien ( du moins le toit si on n'en crois la map ) !
Mais bon , Daily , si c'est lui qui a aussi détruit la baie , et toujours aussi inutile !
C'est pas mal avec l'eau, on se la refait en venise japonaise ?


Pour le rerol de la map , merci de bien limiter a coté de karn / demon, j'ai laché qq heures de batailles vs la montagne today ...
Citation :
Publié par NerGGaL
Je propose un moratoire concernant les nouveaux joueurs
C'est un ancien joueur pas un nouveau et c'est toujours le même.
Le boulet acharné qui s'amuse à harceler un serveur...
Citation :
Publié par Timinou
C'est un ancien joueur pas un nouveau et c'est toujours le même.
Le boulet acharné qui s'amuse à harceler un serveur...
Je sais, je profite de la crise politique poyur instiguer une atmosphère de peur dans le serveur.
Citation :
Publié par NerGGaL
WTF Dead ?
Tu crois qu'elle vient d'où la TNT ?

La dernière fois il m'avait volé 6 Stacks. Il a retenu la leçon: cette fois ci il m'en a volé 28.
+ tout mes diamants qui ont disparu
+ mon piège à mobs qu'il a redessiné avec ma TNT.

Je crois que là ma motivation a rejouer à presque atteint le zéro.
La dernière fois je n'avais même pas été remboursé ce qui m'avais été volé, si c'est encore le cas c'est même pas la peine que je revienne.
On peut en rire car on a BigBrother.

Mais bordel ça me tue ce genre de blaireau. Je suppose que les coffres ont été pillés aussi...

Édit : erf Deadstar :/ en effet pas cool si les ressources ne sont pas remboursées...j'ai encore plus peur pour mes coffres du coup...
Citation :
Publié par Deadstar
Tu crois qu'elle vient d'où la TNT ?

La dernière fois il m'avait volé 6 Stacks. Il a retenu la leçon: cette fois ci il m'en a volé 28.
+ tout mes diamants qui ont disparu
+ mon piège à mobs qu'il a redessiné avec ma TNT.

Je crois que là ma motivation a rejouer à presque atteint le zéro.
La dernière fois je n'avais même pas été remboursé ce qui m'avais été volé, si c'est encore le cas c'est même pas la peine que je revienne.
Mais tu faisais quoi avec 1792 tnt ?
Sachant qu'un type avait déjà ravagé une ville avec de la tnt, ce serait bien d'éviter les énormes stocks qui sont totalement inutiles.
Cacher ça ne sert à rien, il suffit de mettre des textures transparentes et on voit tout.
C'est vrai qu'avoir un tel stock de TNT, c'est pas forcément très utile

Malheureusement bigbrother ne rollback pas les vols, tu peux voir avec Sangri pour récupérer tes diamants au moins mais vu qu'il ne peux pas vérifier exactement ce qu'il t'a volé, il est assez réticent à cette idée.

Sinon là tout est réparé (il reste quelques trous de sable et deux ou trois barrières manquantes, mais rien de bien méchant). Normalement le contenu des coffres est revenu aussi (ceux que j'ai vérifié en tout cas c'était bon).
Citation :
Publié par Timinou
Mais tu faisais quoi avec 1792 tnt ?
Sachant qu'un type avait déjà ravagé une ville avec de la tnt, ce serait bien d'éviter les énormes stocks qui sont totalement inutiles.
Cacher ça ne sert à rien, il suffit de mettre des textures transparentes et on voit tout.
Chacun son kiff. Y'en a qui aiment construire des tours bite de 100 mètres de haut, moi je fais du wool art et de la TNT en masse.
Je suis pas responsable de la débilité profonde de certains et je ne vais certainement pas adapter ma façon de jouer en fonction de ces abrutis.

C'est quand même fou tout ces gens qui me font disent en gros que je n'ai que ce que je mérite.
Citation :
Publié par Deadstar
Chacun son kiff. Y'en a qui aiment construire des tours bite de 100 mètres de haut, moi je fais du wool art et de la TNT en masse.
Je suis pas responsable de la débilité profonde de certains et je ne vais certainement pas adapter ma façon de jouer en fonction de ces abrutis.

C'est quand même fou tout ces gens qui me font disent en gros que je n'ai que ce que je mérite.

Bah non mais on se questionnait juste sur l'utilité d'avoir tout ça hein. (et je crois que si on peut cacher un coffre si il est entouré de bloc il ne se voit plus meme avec texture invisible, à verifier, puis la plupart des voleurs ne se soucient pas de ça vu le nombre de coffre à porté).
Donc tu peux aussi cacher ton coffre remplie de tnt. (puis bon tu as posté un gros screen de tnt ici, si quelqu'un veut se servir ben evidement tu vas être l'une des premières cible, donc même si y'a rien de "mérité" bah voila.)
Citation :
Publié par Zoltann
Bah non mais on se questionnait juste sur l'utilité d'avoir tout ça hein. (et je crois que si on peut cacher un coffre si il est entouré de bloc il ne se voit plus meme avec texture invisible, à verifier, puis la plupart des voleurs ne se soucient pas de ça vu le nombre de coffre à porté).
Donc tu peux aussi cacher ton coffre remplie de tnt. (puis bon tu as posté un gros screen de tnt ici, si quelqu'un veut se servir ben evidement tu vas être l'une des premières cible, donc même si y'a rien de "mérité" bah voila.)
Nan mais dans Minecraft on peut se poser la question de l'utilité de tout et n'importe quoi si on part par là... Deadstar à le droit de faire ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles du serveur.
@Deadstar :
Déjà, ma "bite" n'a pas permis la destruction de deux villes.
Après, la laine ne pose aucun problème, on s'en fout.
Mais la tnt, c'est dangereux, ça peut entraîner des emmerdes pour tout le serveur, alors tu fais un minimum attention.
Si tu en as besoin pour tes constructions, tu la crées et l'utilises au fur et à mesure.
Enfin, je n'ai jamais dit que les destructions étaient méritées...

@Quild :
Non mais pour les objets qui peuvent détruire des villes entières et entraîner des emmerdes incroyables pour tout le serveur (si le rollback marchait pas on reprenait une ancienne save...), je trouve pas abusé de demander aux joueurs de faire un minimum attention.
Je suis contre l'interdiction d'utiliser la tnt, mais en collectionner des tonnes, c'est être certain que lorsqu'un joueur pète un cable, il a la capacité de raser des villes entières.
Citation :
Publié par Deadstar
Chacun son kiff. Y'en a qui aiment construire des tours bite de 100 mètres de haut, moi je fais du wool art et de la TNT en masse.
Je suis pas responsable de la débilité profonde de certains et je ne vais certainement pas adapter ma façon de jouer en fonction de ces abrutis.

C'est quand même fou tout ces gens qui me font disent en gros que je n'ai que ce que je mérite.
Personne n'a dit que tu le méritais, stop la parano. Et j'ai un peu de mal à voir le rapport entre une façon de jouer et le fait de remplir ses coffres de TNT.
Je n'aime pas faire de lien avec l'IRL car ça devient vite n'importe quoi, mais tu as quand même une certaine part de responsabilité dans l'affaire. Rien de grave, mais bon. Dis toi juste que si il avait pris le temps il aurait pu faire beaucoup plus de dégâts avec autant de TNT, là pour le coup ça aurait été vachement moins drôle à réparer.
D'ailleurs je crois même qu'à une époque on demandait de ne pas stocker de grosses quantités de TNT.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bah, et un coffre avec un code d'accès, c'est toujours pas d'actualité?
Je sais pas. Personnellement je préfère virer les joueurs qui posent problème plutôt que de limiter les actions. Après on peut penser "si on ne peut pas voler il n'y a pas de voleur", mais je trouve ça trop facile Certains méritent d'aller voir ailleurs, c'est tout.
Le bon joueur c'est le joueur qui ne vol / détruit rien même si il le peut.
J'agree cam, de toute façon, même si on sécure les coffres, le mec peut campé dla tnt, ou faire tout cramé au briquet... ça ne change rien au problème.
Faut sanctionner les relous et remercions BB ...
Je sais pas, mais ça me stress de savoir qu'on peut toujours me prendre un truc dans un de mes coffres

C'est con mais bon, y'a des mods qui permet de mettre un mot de passe, sans forcément le mettre à chaque coffre.
Citation :
Publié par Kane Harn
J'agree cam, de toute façon, même si on sécure les coffres, le mec peut campé dla tnt, ou faire tout cramé au briquet... ça ne change rien au problème.
Faut sanctionner les relous et remercions BB ...
Ouais enfin t'agree avec la 2ème partie, parce que la première...

Même si le mec tombe pas sur une giga cache de TNT, il peut foutre assez de bordel avec un briquet ou de la lave. A la limite là on grille direct le bordel qu'il a fait !

Du coup on peut jeter la pierre à tous ceux qui ont construit un piège à mobs...
Imputer la faute à Deadstar... c'était peut-être maladroit de sa part d'avoir posté un screen de son coffre, mais de là à dire que c'est li qui l'a fait...

Pour tes coffres, il n'y a qu'à Rollback non ?
QUoi que Sangri dira peut être qu'il y a eu duplication...
Enfin j'espère que ça va pouvoir s'arranger Dead !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés