|
bonjour,
comment sont gérés les collisions? perso vs perso ? arme contre arme? perso vs NPC ? perso vs la flore? perso vs le reste ? |
21/03/2011, 10h05 |
|
Aller à la page... |
Collision
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas de collision sauf avec les éléments du décors bien sûr.
|
21/03/2011, 10h12 |
|
|
Dans le même registre existe t'il des lignes de vue ou peut-on tirer à travers les décors comme sur les mmos bas de gamme ?
|
21/03/2011, 10h46 |
|
|
Il existe des lignes de vue.
|
21/03/2011, 10h47 |
|
|
Il faut une ligne de vue, que ce soit en pve ou en pvp.
|
21/03/2011, 10h47 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
par contre la ligne de vue coupée ne coupe pas un channeling
|
21/03/2011, 10h56 |
|
|
|
27/03/2011, 20h08 |
|
|
Il n'y a pas de collisions dans GW2.
|
27/03/2011, 21h09 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Non parceque j'ai toujours dis que un jeu equilibré à 100% ca n'existe pas, et que meme des mmo qui ont plus de 5 ans continuent à s'equilibrer encore aujourdh'ui. Rift est dans le meme lot, et qu'il y ait quelques desequilibres mineurs n'est pas une surprise pour moi. En revanche, lorsque j'ai reagi sur les sujets de forums qui parlent de desequlibre, c'est surtout en comparaisont entre le reel equilibre et la reaction de nombreux joueurs unskill qui sortent la gachette au moindre dead ingame. Et ca n'est pas les exemples qui manquent, suffit juste de bien fouiller pour se rendre compte que entre ce qui se dit et ce qu'il en est; il existe un enorme fossé. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En revanche ca coince au niveau des transferts supplémentaires que ca exigent du coté de la bande passante des serveurs/fai/clients. Chaque deplacement interactions suplémentaires impliquent un envoi/retour supplémentaire sur le transport des données, lorsque tu combines la multitude d'interaction possible du au nombreux skills utilisable par un joueur et tu multiplies le tout par 200 ou 300 personnages, ca fait un sacre merdier a gerer au final. Un personnage sans collision est traité differement que un personnage avec, et ca pour bien le comprendre faut etre codeur, chose que je serais pas t'expliquer avec plus de details. Si certains jeux s'en sortent c'est soit parceque le nombre de connecté est restreint (instancié à un nombre limité), soit le systeme d'interaction est simplfié (reduction d'utilisation de skill ou autres). Alors autant dire que ceux qui attendent prochainement un Daoc coté massif rvr, avec un graphisme à la Rift, et une utilisation complete et libre de tout les skills en permanences, et bien je leur dit revenez dans 10 ans. Et ca n'est certainement pas Gw2 qui fera cela, pour ceux qui revent encore revenez sur terre. Que l'on accepte ou pas la realité, Rift actuellement est la reference à ce niveau la comme je l'ai expliqué ici. Pas besoin de tergiverser, je ne suis pas un fan boy, je suis juste realiste. |
27/03/2011, 21h22 |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|