Tous les posts d'aldaron dans ce topic
Je me permet juste d'ajouter une petite couche.
Je me joins à aldaron sur ce topic. Je l'ai lu et il n'a pas tord.
Je reviens juste ce fait rapidement :
Aldaron n'a en rien fait le fanboy et puis même si c'était le cas il en faut pour défendre les jeux
Ce n'est pas une question de fanboy mais d'évidence. Il me semble avoir déjà vu sur un forum mmorpg je sais plus lequel c'était à 100 % mais il me semble que c'était WAR où il y a eu ce problème de collision entre joueur enfin je sais plus lequel.
Mais tout cela pour dire que ca fout une pagaille pas possible. En PvP de masse c'est injouable : personnage bloqué en permanence par d'autres, avancer en masse est quasi impossible.
D'autre part, cette gestion implique également comme il l'a dit le phénomène réseau. Dans un système où toutes les collisions sont gérées, j'imagine même pas le nombre de paquets à sync en même temps
S'ajoute à cela le phénomène graphique.
Bref, là il ne s'agit en rien de défendre son jeu mais de débattre sur un système qui fait débat déjà sur pas mal de jeux notamment PvP.
Enfin je dirai que je comprend sa réaction :
On pose une question et quand la réponse arrive on a droit à un "ha bah vivement Gw2" ou un truc du genre.
Si c'était pour dire cela, il était inutile de maquiller le topic avec une question foireuse
Voila c'était mon avis dont tout le monde se fout
|