[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Tiens ça me fait penser un tour occupe combien de temps ?
Les autres c'était 6 mois si je me rappel ?
1 tour est égal a une saison et on va de 1545 a 1600

A part ça j'ai recommencé une campagne un peu plus sérieuse avec les uesugi tjrs en hard et j'ai a peu prés droit a une déclaration de guerre par saison. Je crois que ca vient du fait que j'ai l'air faible (une seule province + 1 vassal, grand territoire, j'ai tjrs pas pu prendre de région en 3 ou 4 ans alors que les autres en ont 1 ou 2 en moyenne. Ca sent le caca a priori mais j'ai pu développer mon unique province comme je voulais en plus de survivre. On verra bien
Bonjour à tous,

Je me lance, j'ai déjà tenté l'aventure avec Napoleon Total War mais pas accroché plus que ça (surtout à l'univers en fait).

Bref, ce Shogun 2 me plaît beaucoup, la motivation est là mais je suis un pire que débutant. J'ai donc plusieurs questions de vrai noob à vous poser :

Est-ce qu'une campagne est faisable en se concentrant, dans un premier temps, uniquement sur la phase gestion du jeu ? (donc gérer automatiquement les combats en temps réel dont je me sens pour l'instant pire que noob).

J'ai lu que certaines personnes ont eu du mal avec la mission tuto' du château à prendre, c'est aussi mon cas : réussi une fois en mode bourrin, coup de chance (à coup de destruction des portes et de la première tour de guet avec les canons) et la seconde en essayant de la jouer plus subtile je me suis fait dérouiller.

Finalement, quels sont les conseils que vous pourriez donner à un vrai noob, des trucs tout bête mais indispensable, des choses à éviter etc... bref, du conseil !

Merci d'avance si vous prenez le temps de lire et répondre.
Je suis en train de dl la démo, je sais même pas quelle taille elle fait, mais c'est super long. C'est plus rapide de télécharger le jeu complet sur les sites de warez.
Citation :
Publié par TheNuks