Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Et la vidéo date du 23 Décembre 2010 donc c'était quand le jeu appartenait encore à RTW.

Je doute légèrement que tout ça soit encore d'actualité...
Mais ça reste à confirmer .
Citation :
Publié par Elenina
Le seul petit truc que je regrette c'est que certaines personnes voir pas mal de personnes ne jouent pas avec un style d'arme qu'ils apprécient mais qui ROX du poney, c'était les Ntecs au début, on en voit encore pas mal, maintenant il y a enormement d'OCA, après il y a l'excuse : ouai mais l'oca a distance c'est de la merde, sachant qu'avec 4 balles d'oca tu clamses, qu'il a une aussi bonne portée que le ntec, une meilleure vitesse de tir, et qu'il a une perte de précision négligeable euh ?

tu tombes sur un oca, l'essentiel de sa stratégie va constituer a te foncer dessus en full auto, sachant que tu tombera plus vite que lui meme en t'amusant a te cover bah voila le gameplay futur si il ne change pas certaines choses et font les memes erreurs que RTW, c'est vrai on ne peut pas avoir un système d'equilibrage parfait mais quand meme....

Pour l'instant la beta est un sosie de celle de RTW
Dou le jeux en team a 4 oca/n-tech/obeya/snip/(bateusse)est sa roxx, un peu comme tout les mmo tank/heal/dps.
http://wanted.verygames.net/
Citation :
Publié par oakola
J'avais oublié que c'été si moche. Tout a fond, résolution max etc y'a de l'aliasing de partout, 3/4 des textures mettent 3 plombes à s'afficher, sans parler de la distance de vue qui doit être de 20 metres maxi.

Et c'est toujours aussi injouable niveau gameplay. En fait y'a aucun skill a avoir vu que tirer a la tête ou au pied revient au meme il suffit juste d'avoir une meilleure arme que le gas d'en face.
Il est loin d'être moche, un peu dépouillé parfois mais c'est bien détaillé les personnages par exemple.
Ca doit venir de ta config, j'ai aucune textures qui apparaissent en retard et aucun aliasing. L'antialiasing est ton ami.
Tu es sur de pas avoir jouer a GTA 4 sur ps3 là ?

Puis concernant le skill biensur qu'il y en a, l'arme ne fait pas tout même si les amélios donnent un avantage de dingue.
Avec ma mitraillette colby machin, il m'arrive de buter des russes ou ricains déjà rang 70+ avec des amélio de partout.

D'ailleurs ce sont les premiers a t'insulter de cheaters quand tu t'amènes sans amélio 3 slots lvl 3 ni quoi que ce soit et que tu les bats, t'es forcément un cheater : il n'y absolument aucune autre explication possible.
Citation :
Publié par oakola
J'avais oublié que c'été si moche. Tout a fond, résolution max etc y'a de l'aliasing de partout, 3/4 des textures mettent 3 plombes à s'afficher, sans parler de la distance de vue qui doit être de 20 metres maxi.

Et c'est toujours aussi injouable niveau gameplay. En fait y'a aucun skill a avoir vu que tirer a la tête ou au pied revient au meme il suffit juste d'avoir une meilleure arme que le gas d'en face.

Ça tombe bien, personne te force à aimer.
une question !

Il manque des contacts nan ?? ils les ont pas tous mis ?

Car j'ai beau chercher partout je trouve nul part 2 contact en particulier .... il les faut pour déverrouiller certaines voitures
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
La progression a totalement changé, tu débloques plus les voitures comme avant.
Et les 2 contacts virés ce sont ceux du tutorial.

par contre le prix des voitures, sa pique
Citation :
Publié par iEverz
Ils ont augmenté les tarifs exprès j'pense.. pour qu'on sorte la CB
ça m'étonnerais pas non plus on va voir pop les voitures à 15$ sur le CS !
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
La progression a totalement changé, tu débloques plus les voitures comme avant.
Et les 2 contacts virés ce sont ceux du tutorial.
Ah ...

Alors comment on fait pour les débloquer ...?

Car je voudrais débloquer un des 3 véhicules personnalisable (le gros 4x4 ou la voiture de course ou la moira)

Mais je sais pas comment les débloquer une idée? (je suis coté enforcer)
Le Nulander Pioneer de base est débloqué par Byeong-Lee au niveau 2. Cisco de base débloqué par Justin Teng au niveau 2 et pour la Moirai, débloquée au niveau 2 par Orlenz Moretti.
oui je suis d'accord sauf que je n'arrive pas à trouver Orlenze Moretti et Byeong lee

J'ai eu beau chercher des les 2 districts rien ... à moins que je sois aveugle !

Si vous savez ou ils se trouvent je suis preneur
Salut new post on the APB R blog
ils parlent de la dernière update pour le serv US avec le patchnote.
Ensuite is parlent un peux du serv EU...
en disant qu'ils attendent toujours la pièce de network missing.... ://
ils ont donc envoyé d'autres pièces via d'autre carriers pour voir si il en arrive au moins 1
ça sens l'enguambie cette histoire de network
qualquek n'avait pas tord au final
ils pensent donc être up première partie de semaine prochaine pour le serv Eu

JE vous joint le post original pour ceux que intéressent
Citation :
Tuesday, March 29, 2011

CB4 update (release 68)

Hi guys

So today we launched CB4 (build 68) of the game, in order to perform some tweaks before the next big release. I have outlined the release notes below. The key take-away is that we are making room for the new upgrade system, new progression and new rating system, and in the processes we have temporarily 'suspended' most of the current upgrades, so we can slot in the new system seamlessly.

Also, as a further update on the EU servers, we have some continuing bad news; we are still in waiting mode to get the equipment cleared, and at this pace we don't anticipate it will happen until next week. In order to stop this frustrating process we have also taken some drastic contingency measure and are shipping MORE equipment with a different carrier just to get the stuff (at this point ANY stuff) in to the country. If all goes well it will be there first part of next week.

---------------------------------

CB4 (1.4.3.68) Release Notes

General

• Upgrades: All upgrades except Field Supplier, Happy Landings, Mobile Field Supplier, Blast Radius and Nitro temporarily suspended (set to 0% effectiveness) until we release the next big update with the new upgrade adjustments.
  • Bug Fixed: 'SuperCop' and 'Busted' achievements now complete at correct times.
  • Bug Fixed: Audio display points show correct description text.
  • Bug Fixed: “Just like Momma used to make” mission.
  • Kill requirement removed from 'capture and hold multiple checkpoint' missions.
  • Kill requirement removed from 'capture and hold item' missions.
  • Improved network latency in Social Districts (nearly doubled the frame-rate)
Vehicles

• Dolton Fresno: Slightly raised rear end.
Weapons

• NFAS: Damage Reduced again, slightly reduced spread, increased ammo available.
  • OBIR: Reduced Horizontal recoil.
  • JG: Improved.
  • SHAW: Reduced Damage significantly. Increased accuracy, reduced horizontal spread, increased vertical spread.
  • NTEC: Increased Recoil. Reduced Recoil recovery.
  • OCA: Reduced Accuracy increase when crouching.
  • OPGL : Reduced Kill Radius.
  • Joker SR15 Carbine: Improved Fire Rate.
  • HVR 'Scout': Improved Damage (now a 2 shot kill, 'just'), reduced fire rate to be a fraction slower than the HVR.

---------------------------------

Cheers,
Posted by Bjorn / TechMech at 7:33 PM
Ben c'est que surtout s'il leur manque la pièce, pourquoi ne pas la commander sur place au lieu de commander aux USA et de se la faire livrer?
Je ronge mon bureau sans serveur EU!
Citation :
Ben c'est que surtout s'il leur manque la pièce, pourquoi ne pas la commander sur place au lieu de commander aux USA et de se la faire livrer?
bah peut etre simplement que c'est un materiel dédié et qu'il n'y a un constructeur seulement aux States. Les serveurs réseaux ne sont pas seulement fait dans des vieux pc 486 recyclé.....
Citation :
If all goes well it will be there first part of next week
please god if youu exist make it happen for the very first part of the next week so Monday
i know i'm dreaming awake
Ils comptent faire quelque chose contre les griefers en dumptruck ?
Parce que c'est limite pire que les cheaters, sur waterfront c'est injouable tu as des barrages ou 5 ou 6 camions qui tournent sur la map pour te défoncer a chaque fois.
faut faire avec ! ils te gênent autant que ton adversaire.
ça fait partie du paysage même si c'est rageant des fois!
mais moins que te faire two shoot par un gun a 100m qui bunny jump.....
Citation :
Publié par iEverz
En solo c'est pire, t'a toujours un mec qui te suit qui a rien a voir dans la mission et qui donne les infos a son pote
mais allo quoi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés