Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Je vois mal une hit box aussi sur ce jeu parce que ça demanderait une grande précision par rapport au skin défini, et ça fera que les gens maigres seront plus difficiles à toucher que les gens plus gros, et bien que ce soit réaliste, dès que ça se saura, tout le monde se mettra au régime et ça tuera un petit peu le jeu..
Ah ok merci alextrem

@Louzoufie
non osef des seins ou pecs, je préfère simplement avoir un avatar qui remplit le plus possible la hitbox vu quelle est unique, c'est plus facile à gérer

@Senrael
Dans certain mmo ça existe (genre FE) ça donne un léger avantage aux femelle naine mais bon... au final c'est plus psychologique qu'autre chose..
Citation :
Publié par Unlock
merci pour l'info !
J'avais exactement cette idée en tête .

Pour continuer sur la hitbox, je suppose celle des femmes est identique aux hommes, mais elle (la hitbox) est calqué sur la forme masculine ou féminine ?
la hitbox entoure tout les personnages de la meme manière : Hauteur maximum, Longueur et Largeur maximum.

Si c'était calqué sur le personnage, tout le monde jouerait des ptits nains maigrichons pour avoir l'avantages et les grands gros seraient desavantagés.

et si ils appliquaient une hitbox moyenne a tous, certaines balles passeraient a "travers" les tetes, bras, bidoches qui dépasseraient
Quelle communauté de merde quand même, c'est grave.
APB release c'était pas jojo mais là on bat des records.

J'ai l'impression que toute la crème de wow, modern warfare, gta et second life se sont réunis sur APB c'est pas possible autrement

Le nombre de griefers avec leur camion pour exploser les joueurs hors missions... tu en as 3 ou 4 par district,
les boutoneux en rute qui s'abaissent devant ton personnage féminin "lol j'te fais un cuni" partout dans le social, et le nombre incalculable de rageux.

Rien que pour une closed beta, j'imagine même pas a la sortie de la version f2p.
A mon avis le seul truc viable sera de faire un male barbu comme personnage, de jouer en gang et désactiver le voip/chat quartier sinon on pourra limite être dégouter du jeu rien qu'a cause des gogolitos qu'il y a dessus.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique

J'ai l'impression que toute la crème de wow, modern warfare, gta et second life se sont réunis sur APB c'est pas possible autrement

Le nombre de griefers avec leur camion pour exploser les joueurs hors missions... tu en as 3 ou 4 par district,
les boutoneux en rute qui s'abaissent devant ton personnage féminin "lol j'te fais un cuni" partout dans le social, et le nombre incalculable de rageux.

Rien que pour une closed beta, j'imagine même pas a la sortie de la version f2p.
A mon avis le seul truc viable sera de faire un male barbu comme personnage, de jouer en gang et désactiver le voip/chat quartier sinon on pourra limite être dégouter du jeu rien qu'a cause des gogolitos qu'il y a dessus.
mais trop bulbe !
j'hallucine grave sur tout ce que tu viens de dire ...
sa fait peur on est qu'en closed quoi ... j'ai vraiment peur pour l'open et sur la realease F2P quoi .. sa va etre n'imp comme comme community ...
donc oui ce trouver un gang! et couper les voip chat quartier car c'est intenable
ouai enfin bon... c'était prévisible hin... Dja dans la majorité des F2P c'est le cas alors en plus dans un jeu qui se veux être un GTA online

entre nous je préfère quand même plein de kikou à plein de cheater surtout si on peut désactiver la voix/ip
Moi j'ai la solution, vous jouez en équipe et dès vous tombez sur des kikoo, overboulet et bien vous continuez votre chemin en les ignorants et si ils persistent vous leurs mettez une misère en groupe ! Ils y gagnent quoi franchement ? Ils finiront par se lassé et puis l'essentiel c'est de gagner des parties. Eux en faisant les cons ils gagnent rien, juste le plaisir de foutre le dawa ! Moi perso une fois dans une petite guilde ben je me fixerai sur le combat urbain, les courses poursuites et puis un peu de fun à droite à gauche, de la customisation mais également toute les features que pourra amené le jeu. L'essentiel c'est de jouer en groupe et d'apporter de la victoire et du plaisir ! Le report existe toujours, malheureusement ils font pas l'équivalent d'un punkbuster spécial bolos ? non non ? Ça existe pas ...

Allez les gars soyez cool et zen ne soyez pas dégoûté de certaine personne, il n'y a que vous ( les gens sérieux et droit) qui puissiez apporté de la qualité à l'ensemble du jeu !

Enjoy !!!
je pense pas que tu puisses report un type qui fais mumuse avec un camion...

D'ailleurs je vois pas trop le problème.. combien de fois j'ai relancer un GTA juste pour chopper une caisse écraser plein de piéton tuer tout se qui se trouvai sur mon chemin puis déco juste après être mort.
Le genre de truc qui défoule quoi... je pense pas qu'une seule personne qui est joué à GTA ne l'est pas fait au moins une fois
La seule façon doit je conçois jouer à APB, c'est avec quelques potes, sans s'ouvrir spontanément au reste des joueurs. Sinon, c'est juste une invitation à se pourrir l'expérience de jeu.

Pour les griefers, ils pourront solutionner la chose en faisant en sorte que les autres joueurs et leurs véhicules ne peuvent pas entrer en collision (à la Wow) entre eux s'ils ne sont pas dans le même groupe et/ou même mission. Ca sera un peu moins réaliste, mais s'il faut en arriver là pour combattre les bactéries, ben ainsi soit-il.
Citation :
Publié par Unlock
je préférerai l'option d'un serveur full pvp avec pk
Oups full pvp sur apb la par contre les enforcers auraient beaucoup beaucoup à faire !
le serveur Chaos est au programme d'après ce que j'ai compris pour la release ou un peu après.

Mais oui ce jeu a une mentalité merdique, tu tombes sur des très bons ou sur des très cons, ainsi qu'un fort potentiel d'incitation a la rage intensive.

Pour les types aux camions : tu sais ça passe encore ça, le pire sera quand tu auras un kikoo criminel/enforcer qui sera hors-mission mais qui aidera son copain en mission, du genre garer sa caisse avec lui dedans sur l'endroit ou tu dois déposer l'objet, te bloquer l'acces a des vehicules, etc.

Parfois je me fais insulter de noobstabba a la fin d'une mission, je retombe sur le type, j'ai beau passer en letale : omg noobstabba ! euh nan j'suis en letale la.

Après tu as les types supers avec qui tu prends vraiment du plaisir a jouer, c'est le genre de mission où les duels/teamfights sont tellements intenses et stratégiques que t'en oublie le timer de la mission et parfois tu passes a l'étape/victoire a qq secondes de la fin.
Ignorez les trisomiques, ne leurs répondez même pas, c'est la seule façon de s'en débarasser.

A côté, les voitures ça explose vite sous feu nourri, et il faut apprendre à mieux conduire et considérer les connards en camion comme de la circulation à éviter en attendant que les dev appliquent une solution.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique

D'où le but de joué qu'en équipe et de desactivé le voip sinon les camions c'était déjà présent avant
Sur APB release je le laissais le VOIP moi, s'était trop bon d'entendre les autres rager ou de les laisser mettre en œuvre une strat alors que tu pouvais tout entendre, c'était lol . En revanche pour parler j'utilisais ts comme ça pas d'espionnage.

A la release j'ai joué des centaines d'heures et le cheat j'en ai vu mais très peu. Moi même des fois j'accusais les autres de cheat mais plus par rage que par réelle suspicion. Je ne me voile pas la face non plus j'ai quand même vu quelques aimbot, speed et wallhack, surtout côté Russe et Allemand mais beaucoup moins que certains le laissent entendre. De plus ils jouaient pour 99 pourcent du temps solo (sauf une allemande si je me souviens bien) donc en team tu arrivais presque toujours à prendre le dessus.

Cette sensation générale du cheat venait beaucoup, il faut l'avouer, de la communauté pourrie du jeu qui ne veut tout simplement pas reconnaître qu'un mec puisse être plus skillé qu'eux, plus chanceux, beaucoup mieux équipés ou en team mieux préparé.

Si je devais faire un bilan imaginons que durant ces quelques mois j'ai croisé 1K de joueurs différents et bien sur ces 1K je n'ai détecté qu'une trentaine de joueurs dont je suis persuadés qu'ils cheataient. Quand on y pense 30 sur 1000 ça fait pas beaucoup mais faut avoué que ça marque, j'espère que les mesures prises contre ce problème seront efficaces.
J'avais oublié que c'été si moche. Tout a fond, résolution max etc y'a de l'aliasing de partout, 3/4 des textures mettent 3 plombes à s'afficher, sans parler de la distance de vue qui doit être de 20 metres maxi.

Et c'est toujours aussi injouable niveau gameplay. En fait y'a aucun skill a avoir vu que tirer a la tête ou au pied revient au meme il suffit juste d'avoir une meilleure arme que le gas d'en face.
Citation :
Publié par oakola
En fait y'a aucun skill a avoir vu que tirer a la tête ou au pied revient au meme il suffit juste d'avoir une meilleure arme que le gas d'en face et ne pas viser à coter et être réactif en cas de type planqué
on est d'accord
Publié par alextrem
on est pas sur counter strike xD
bah dans une vidéo j'ai bien vue un type sniper depuis un toit.. ça veut dire qu'il y a moyen de se planquer
Citation :
Publié par Unlock
bah dans une vidéo j'ai bien vue un type sniper depuis un toit.. ça veut dire qu'il y a moyen de se planquer
grave moi ce qui me manque c'est de pouvoir wall ... :// on peut pas sur APB c'est trop nul :/
Le seul petit truc que je regrette c'est que certaines personnes voir pas mal de personnes ne jouent pas avec un style d'arme qu'ils apprécient mais qui ROX du poney, c'était les Ntecs au début, on en voit encore pas mal, maintenant il y a enormement d'OCA, après il y a l'excuse : ouai mais l'oca a distance c'est de la merde, sachant qu'avec 4 balles d'oca tu clamses, qu'il a une aussi bonne portée que le ntec, une meilleure vitesse de tir, et qu'il a une perte de précision négligeable euh ?

tu tombes sur un oca, l'essentiel de sa stratégie va constituer a te foncer dessus en full auto, sachant que tu tombera plus vite que lui meme en t'amusant a te cover bah voila le gameplay futur si il ne change pas certaines choses et font les memes erreurs que RTW, c'est vrai on ne peut pas avoir un système d'equilibrage parfait mais quand meme....

Pour l'instant la beta est un sosie de celle de RTW
Citation :
Publié par alextrem
grave moi ce qui me manque c'est de pouvoir wall ... :// on peut pas sur APB c'est trop nul :/
La j'adhère pas

Citation :
tu tombes sur un oca, l'essentiel de sa stratégie va constituer a te foncer dessus en full auto, sachant que tu tombera plus vite que lui meme en t'amusant a te cover bah voila le gameplay futur si il ne change pas certaines choses et font les memes erreurs que RTW, c'est vrai on ne peut pas avoir un système d'equilibrage parfait mais quand meme....
En espèrent que le duo/trio stabba soit efficace
J'avais vu une vidéo des features qu'ils souhaitent implémenté pour l'avenir du jeu, y compris un systeme de cover à la gear of war :

J'espère que ça vous fera plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés