Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lullabii
Je me suis fait plus de 2.250 en même pas 20minutes =D
Je joue pas mais quand je lit qu'il y a des armes à 1kk 6k/h ça fait pas des masses.

166h de jeux juste pour se payer une arme ouch.. surtout que je suppose qu'on doit la réparer de temps en temps et qu'il doit y avoir du stuff armure à acheter.

sinon question shop, vous savez quel seront les items que l'on pourra acheter via irl.
(dite moi que les armes/armures ne seront pas dans le cash shop )
c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose voir rien sur le cash shop
gamerfirst ont omit d'en parler pour le moment xD
cela doit être sujet a polémique le cash shop donc faut y aller mollo je pense ^^
Citation :
Publié par Lullabii
Tu rigoles O_o ?
Je me suis fait plus de 2.250 en même pas 20minutes =D
Ta vu le prix des armes?genre colby 88000$ alors fait le calcule des 20min.
En se qui concerne le cash shop comme tout f2p arme location/ou définitives amelio r3 est xpx2oux3!
Par contre pas moyen d échapper au premium trop de chose qui vont roxxer genre courire avec le snip entre autre(c est se qui m intéresse le plus).
Citation :
Publié par Elgringo-
Ta vu le prix des armes?genre colby 88000$ alors fait le calcule des 20min.
En se qui concerne le cash shop comme tout f2p arme location/ou définitives amelio r3 est xpx2oux3!
Par contre pas moyen d échapper au premium trop de chose qui vont roxxer genre courire avec le snip entre autre(c est se qui m intéresse le plus).
Et alors c'est une béta <,< pas le jeu en lui même qui vas sortir
On gagne plus de récompenses donc avec les contacts par courrier ?
Faut acheter ses armes a 100000$ maintenant ?

C'est trop bizarre maintenant, je reçois rien par courrier alors qu'il y a écrit récompenses reçus au lvl 3 ou 6 des contacts.
Je vois des gars r30 avec des armes 3 slots déjà, j'y comprend plus rien.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
On gagne plus de récompenses donc avec les contacts par courrier ?
Faut acheter ses armes a 100000$ maintenant ?

C'est trop bizarre maintenant, je reçois rien par courrier alors qu'il y a écrit récompenses reçus au lvl 3 ou 6 des contacts.
Je vois des gars r30 avec des armes 3 slots déjà, j'y comprend plus rien.
pareil je saisi pas tout!
puis vivement le serv EU quoi sérieux....
je joue pas bcp sur le Us car il va falloir tout recommencer quand l'EU va pop...
Honnêtement injouable x J'ai beau avoir une machine de course sa lag à mort, les Us me calle des têtes super vite, alors que moi j'ai pas le temps de m'accroupir pause caca pour viser... Clairement full lag, donc j'attend Eu aussi, mais je suis tout de même déçus très peux d'évolutions .... Jprefère attendre largement 'BRINK' maintenant
Citation :
Publié par Lullabii
Honnêtement injouable x J'ai beau avoir une machine de course sa lag à mort, les Us me calle des têtes super vite, alors que moi j'ai pas le temps de m'accroupir pause caca pour viser... Clairement full lag, donc j'attend Eu aussi, mais je suis tout de même déçus très peux d'évolutions .... Jprefère attendre largement 'BRINK' maintenant
lol je l'attend aussi mais c'est un FPS brink hein ^^ pas un tps comme APB
Oué, mais il vaudra plus le coût que 'APB' maintenant je pense... Par ce bon à par quelques modifications il reste pas mal de souci majeure depuis Août 2010 <,<
Citation :
Publié par Lullabii
Oué, mais il vaudra plus le coût que 'APB' maintenant je pense... Par ce bon à par quelques modifications il reste pas mal de souci majeure depuis Août 2010 <,<
that's true...

edit; j'en ai marre de me faire kicker par des plots de cainri tout ça a cause du lag :/
Citation :
Publié par alextrem
je joue pas bcp sur le Us car il va falloir tout recommencer quand l'EU va pop...
De toute facon faudra tout recommencer quand on va passer de la closed beta EU a l'open aussi.
Il semblerait que beaucoup on oublier que c'est une closed beta et pas le jeu en lui meme. Ca sert justement a faire le point sur les bug et a les corriger en théorie. Après reste a savoir si ca va être bien suivit.
Il semblerait que les US a l'ouest on aussi 100 ms de latence et que gamefirst cherche un solution pour le diminiuer.
Brink a un peu rien a voir avec APB, c'est qu'un x ème fps consoleux de plus.
Le seul qui pourrait faire de l'ombre a APB dans le genre c'est saint's row 3, et encore.

Moi j'aimerais surtout une hitbox, c'est ce qui manque le plus dans ce jeu je trouve.
Sinon pour jouer une heure ou deux heures par jour ca reste sympa, je prendrais même peut être l'abonement en premium le premier mois tiens.

J'espère vraiment récupèrer mon personnage avec ses tenues et ma bagnole, même si c'est moins sur pour cette dernière.
Vaut mieux attendre le serveur eu là, y a aucun moyen de jouer correctement.
Je trouve ça marrant les postes de whines qui s’enchaîne sur le jeu ... Ça lag c'est injouable mais vous le savez depuis le début ça non ? Alors pourquoi à chaque post précisez ça lag, c'est chiant, ca touche pas, les américains sont cheatés attendez le data euro et on en reparle ensuite ! En ce qui concerne les hitbox c'est une bonne et mauvaise idée à la fois, bonne car la localisation des dégats permet d'affiné son skin et d'avoir une sensation de réalisme mais le problème c'est que ca risque de gueuler encore plus car les joueurs skills auront encore plus de facilite à headshot qu'actuellement et ça gueulera encore sur les forums. C'est comme cette idée de tirer dans le pare brise pour tuer le mec à travers, ça serait une feature très intéressante, mais à mon avis les courses poursuites aurait une durée de vie de
eux ... 5 secondes ? Même si personnellement je suis pour un tel système !
Arrêtez de vous plaindre du jeu, vous jouez tous avec du lag. Jugez le jeu à la beta euro et faut pas oublier que ce jeu c'est surtout une histoire de teamplay et de placement
mais stop dire "arrêtez de vous plaindre blabla"...
sérieux sa vous avance a quoi de rabâcher ça aussi comme ça... ??

les dernières remarques concernaient la hitbox non le lag... donc oui on est en beta on remonte donc des problèmes
la hitbox en est un! le lag pas un normalement! puisqu'on attend l'eu voila . :=)
Citation :
Publié par alextrem

les dernières remarques concernaient la hitbox non le lag... donc oui on est en beta on remonte donc des problèmes
la hitbox en est un! le lag pas un normalement! puisqu'on attend l'eu voila . :=)
Et le hitbox en question ne serait pas lié au lag ? Lors de la première béta du premier apb je jouais en duo avec un ami et je n'ai jamais eu de soucis pour descendre du criminel, je pense encore une fois que le data euro va faire des heureux !
Citation :
Publié par alextrem

Vous remontez les problèmes ? Je suis d'accord sauf que d'une part il y a une NDA et d'autre part c'est pas nous pauvres joliens qui allons changer les choses. Allez vous plaindre aux développeurs sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Volma
Et le hitbox en question ne serait pas lié au lag ? Lors de la première béta du premier apb je jouais en duo avec un ami et je n'ai jamais eu de soucis pour descendre du criminel, je pense encore une fois que le data euro va faire des heureux !
Y a pas de hitbox sur apb et il y en a jamais eu.
Tirer entre les deux yeux ou dans un orteil fera les mêmes dégats.

La hitbox est la même pour tous les personnages, ça sert a rien de faire une toute pitite flicquette trop mimi, combien de fois vous vous êtes fait allumer alors que vous pensiez être bien caché derrière une poubelle ?

Même si votre tête est complètement caché par exemple, si votre personne est plus petit que celui de base de la hitbox la balle de votre ennemi ira pareil se loger dans votre "tête invisible" que si votre perso soit un gros lard de 2m de haut.

C'est pour le meilleur ou pour le pire, faire un petit perso c'est plus désavantageux qu'autre chose dans apb.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
La hitbox est la même pour tous les personnages, ça sert a rien de faire une toute pitite flicquette trop mimi, combien de fois vous vous êtes fait allumer alors que vous pensiez être bien caché derrière une poubelle ?

Même si votre tête est complètement caché par exemple, si votre personne est plus petit que celui de base de la hitbox la balle de votre ennemi ira pareil se loger dans votre "tête invisible" que si votre perso soit un gros lard de 2m de haut.
merci pour l'info !
J'avais exactement cette idée en tête .

Pour continuer sur la hitbox, je suppose celle des femmes est identique aux hommes, mais elle (la hitbox) est calqué sur la forme masculine ou féminine ?
Citation :
Publié par Unlock
mais elle (la hitbox) est calqué sur la forme masculine ou féminine ?
En gros tu demande si les hommes ou des seins virtuels ou si l'on peut pratiquer une ablation du sein a la n-tec^^
J'en sait rien^^
Citation :
Publié par Sidley
Vous remontez les problèmes ? Je suis d'accord sauf que d'une part il y a une NDA et d'autre part c'est pas nous pauvres joliens qui allons changer les choses. Allez vous plaindre aux développeurs sur le forum officiel.
tkt pas ce que je dit ici je le dit sur les forums beta ça n'aurait pas de sens sinon ...
et non unlock c'est la même pour toute les forme
que ce soit seins ou pecs c'est la même hitbox un rectangle en fait ... et je trouve cela nul pr un TPS
faut imaginer votre personnage comme un rectangle de 1.5cmde large par 10 de long pr arrondir...
toute la surface touche avec le même nb de dmg..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés