Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
l'ulti restera sympa pour l'effet qu'il produit.
C'est trop insupportable ce truc. Franchement, c'est ultra-saoulant, encore plus quand il y en a un de chaque coté. J'en ai marre d'avoir mon écran qui tourne en couleur pisseuse à vomir à chaque fois.

Entre ça et les nouvelles icones (Coucou Tryndamere Hurr-durr), LoL perd tout son charme graphique à mes yeux.
Citation :
Publié par Neova
Donc tu admets qu'il est trop fort mais tu ne veux pas le nerf. Bizarre comme logique.
Non, j'ai dit il est excellent en lui-même (j'adore ses skills, son design) mais je le trouve pas OP.
Citation :
Publié par Moomounette !
J'ai pas trop joué depuis le patch,mais un shen@banshee qui tp sur l'allié visé par l'ulti,ça peut être un bon contre non ?

Quid de purge et qss sur l'ulti ?
Shen + banshee = fail.
Ouais, Shen c'est le parfait contre à Nocturne, il a pas assez de burst pour péter le bouclier avant l'arrivée + le taunt de Shen et sa cible a tout le loisir de se barrer derrière (ou d'assist Shen si elle était pas mal en point). Faut juste espérer que l'allié soit pas mort avant la fin de l'ulti de Nocturne, ou avoir un Banshee.

Purge ne vire pas l'effet de l'ulti au fait ?
perso je le joue et je ne le trouve pas si opé que ça il est fort il déboîte du squichy au petit dej mais! si il tombe sur un perso ne fut ce qu'un poil résistant c'est mort par exemple jamais il ne fera ulti sur mon udyr, je pense également que mon jax le boufferait , et nocturne en duel j'ai trop souvent fait la différence parce que j'avais un peu moins de dps mais de la rési tout bonnement .

Un nerf? peut être sur les dégats de son A mais après non décidément non
Déjà que Banshee avant tout ses nerfs c'était pas forcément top sur Shen, maintenant...
J'trouve que ce nerf de 15s du CD du Banshee fait vraiment mal à l'item quand même.
Citation :
Publié par tumatu
perso je le joue et je ne le trouve pas si opé que ça il est fort il déboîte du squichy au petit dej mais! si il tombe sur un perso ne fut ce qu'un poil résistant c'est mort par exemple jamais il ne fera ulti sur mon udyr, je pense également que mon jax le boufferait , et nocturne en duel j'ai trop souvent fait la différence parce que j'avais un peu moins de dps mais de la rési tout bonnement .

Un nerf? peut être sur les dégats de son A mais après non décidément non
Encore heureux qu'il ne peut pas gank aussi facilement tout les champions du jeu... Se qui est abusé c'est que le mec qui backdore ou qui se retrouve séparer de sa team pour une raison ou une autre est mort si c'est un perso fragile style ashe parce que la portée de son ulti permet de traverser la moitié de la map super rapidement.
S'ils lui font un nerf violent je suis deg parce que je l'ai pas joué mais j'ai joué avec et contre et je trouve que c'est le perso qui le jour de sa sortie est le mieux équilibré depuis longtemps.

Sinon je pense pas qu'on ait la même map, jamais vu un nocturne qui pop mid 1sec après son respawn.
Ah non pas de nerf ! J'ai pas encore pu le tester.

Il me tente vachement, en plus il jungle bien d'après ce que j'ai vu. Et il dégomme pas mal de persos avec son ulti et son fear (Fiddle peut aller se coucher).
Le problème (en premade) avec ce champ c'est qu'il ne laisse aucune liberté de mouvement à l'équipe adverse. (on l'a joué hier au gofr4lol).
Un support qui va ward même de son coté, si il est spot par une clairv/ward il se fait OS.
En early dès le niveau 6, un carry qui est solo sur un bleu/rouge, il se détruire.
Pareil, dès le niveau 6, avec cho je rush sous la tours adverse, nocturne pop direct et dive avec moi en 3 secondes...
Son ulti est juste insane et la combinaison shield + fear l'est aussi.
Y a un truc que je comprends pas.

Certes le perso est fort, mais son Shield il dure 2 secondes. Donc a moins de complétement flipper quand il pop et de lacher un CC instantanément il faut attendre...2s pour le lacher et peut être s'en sortir.

J'ai l'impression que c'est juste que les joueurs savent pas jouer contre pour le moment, ils ont pas les automatismes.

Un peu comme vouloir dive un mec alors que leur Shen est level 6 et qu'il a pas utilisé son ultime encore.
Si tu attends 2 secs pour caster, tu es déjà fear. C'est ça le problème.
Puis le plus gros problème n'est pas la, c'est son dash monstrueux qui permet de ganker ou il veut pratiquement quand il veut.
Nan mais, je sais pas si le plus nimp c'est l'ulti qui recouvre toute la map, et tu perds 2 mates le temps que ca se rallume, ou son TP a l'autre bout de la map.

Serieux, tu vois le mec sur ta map, il est genre top, toi tu farm pepere bot, d'un coup l'ecran passe tout noir et tu vois un mec t'inc en speed 800, hop fear, q+ beau fight.
C'est un peu bidon.

Au temps, mercredi ca allait, les mecs etant mauvais, au temps hier j'ai commencé a croisé des bons nocturnes....beh, c'est du 10-15 solokills en 20mn.
Et c'est là que les champignons prennent toute leur saveur Le Nocturne, il a rien gank du tout, à se bouffer 2-3 champis à chaque tentative. Bon, faut dire, notre Teemo passait 50% de son temps à piéger les bushs, et les mates avaient bien compris le principe.
Citation :
Publié par Zakan
Certes le perso est fort, mais son Shield il dure 2 secondes. Donc a moins de complétement flipper quand il pop et de lacher un CC instantanément il faut attendre...2s pour le lacher et peut être s'en sortir.
Le soucis c'est pas tant le bouclier en lui même que la combinaison avec le fear . Par exemple avec malz je fais sauter son bouclier avec le dot , silence/flaque/ulti et je prends le fear en plein ulti .
Si j'attends la fin du fear pour cast je peux dire bonjour à la fontaine .

Et si il se feed en early c'est tendu de le gérer en teamfight . Comme toutes les classes tu me diras , mais sur lui c'est vraiment facile d'assurer son early .

Karthus like quoi . Les bons ont une superbe classe entre les mains , les mauvais ont l'ulti pour freekill .
Citation :
Publié par Seyroth
Ce que tu es en train de dire c'est qu'un squishy sans escape ne peut pas backdoor sans risque de se faire gank ? Vraiment ?
Si il faut tout expliquer à chaque fois qu'on fait un post sa va pas le faire...
Nocture rend le backdore super difficile parce que tu à beau le voir de l'autre coté de la map, tu ne peux pas te dire, c'est cool, j'ai le temps de donner quelque coup à la tourelle parce que en quelque seconde il traverse la map... Alors tu va me sortir, ouai mais tf aussi !!! Ouai mais tf est plus facile à semer ou à tuer en 1vs1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés