Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
heuuu, moi je la trouve très bien au milieux ma ptite Luxana , et souvent, quand je vois la merde que me fait les kassadin habituel (tkt, il roxxe) , bhaaaa voilà quoi....
Et en combat, je vois bien plus souvent SES effets sur une équipe grâce à sa survie énorme et le beau bouclier pour l'équipe et sa force de frappe (c'est pas la soeur de Garen pour rien x) ) qu'un kassadin qui implose en 1-2 sec pour aller caser ses attaques.

M'enfin, je sais que du haut de mes 584 elo ( woot ) , j'ai ptete pas autant de poids que les 1500+ , mais moi, c'est mon impression général.
Citation :
Publié par Hilpak
Mokay. Puis d'ailleurs je n'ai jamais parlé de Lux vs Kassa au mid, vous sortez ça d'où, faut lire les posts des autres avant de s'enflammer, c'est mieux.
Même si tu n'as effectivement pas parlé de Lux VS Kassa, la plante verte te rappelle que c'est quand même toi qui a amené la comparaison en premier :
Citation :
Publié par Hilpak
Je préfère encore une Lux au mid plutôt qu'un Kassadin <.<

Le problème avec toi Hilpak c'est qu'on a du mal à savoir si tu es un simplement un gros troll bien poilu, auquel cas tu es excellent puisque tu viens de te prendre la moitié de la section en assist, ou alors juste un mec tellement imbu de lui-même et à l'égo surdimensionné qu'il est incapable de se remettre une seule seconde en question, et préfère se mettre face à une dizaine de mecs qui essaient de lui expliquer en quoi son raisonnement est faillible plutôt que de simplement modérer ses propos.

Je préférerais la première solution, ça me rassurerait.
Citation :
Publié par Seyroth
Le problème avec toi Hilpak c'est qu'on a du mal à savoir si tu es un simplement un gros troll bien poilu, auquel cas tu es excellent puisque tu viens de te prendre la moitié de la section en assist, ou alors juste un mec tellement imbu de lui-même et à l'égo surdimensionné qu'il est incapable de se remettre une seule seconde en question, et préfère se mettre face à une dizaine de mecs qui essaient de lui expliquer en quoi son raisonnement est faillible plutôt que de simplement modérer ses propos.
Ce qu'il y'a de bien avec ta 2nde solution c'est qu'on avait un type à peu près pareil qui a pourri la section pendant X mois et qui a soudainement plus ou moins disparu quand Hilpak a commencé à se faire plus présent, coïncidence ou ... coïncidence
Le plus fort c'est l'éléphant ou le rhinocéros?

Revenons en notre Noob Island! Team full AD vs Rammus thornmail, la plus grosse déculottée que je m'étais jamais prise depuis un bail. Et a l'écran de séléction des persos le mec ban Katarina ( ca peu se comprendre... il a du être traumatisé par une kat feed dans la game d'avant ) et... Teemo ...
Citation :
Publié par £eii
(Je joue Warwick, c'était pas fameux on s'est fait manger. Mais quand je vois le stuff de Lux et de Gragas je me dis que là )
Lux Ad. J'ai déjà eu sa sœur en team. Et mon dieu, qu'est ce que c'est inutile....
Citation :
Publié par Seyroth
Même si tu n'as effectivement pas parlé de Lux VS Kassa, la plante verte te rappelle que c'est quand même toi qui a amené la comparaison en premier
Effectivement, j'ai parlé de dégâts en teamfight. D'où, j'ai dit que vous ne lisiez pas ce qu'on vous écrit.

Citation :

Je préférerais la première solution, ça me rassurerait.
En fait c'est un peu les deux. Vous faire partir en vrille sur des posts gavés de préjugés à deux ablles sur tel ou tel perso roxx ou pas est tellement fun. En même temps, je présume qu'ici c'est un peu comme sur LoL, un repaire d'adokikoulol qui viennent de Dofus.

Ce ne serait pas plutôt vous qui êtes tellement imbus de vous-même que vous refusez de sortir de votre carcan de machin va mid, machin est un support?
Je sais pas si tu joues à 1200 elo comme le dit Loka, mais ca pourrait expliquer ton raisonnement éroné. A 1200 elo t'as tous les lvl 30 tout frais qui découvre le ranked et les pas doué qui reste bloqué. Donc je peux comprendre que tu 2 shot les types avec ta lux.
Citation :
Publié par Hilpak
Effectivement, j'ai parlé de dégâts en teamfight. D'où, j'ai dit que vous ne lisiez pas ce qu'on vous écrit.

En fait c'est un peu les deux. Vous faire partir en vrille sur des posts gavés de préjugés à deux ablles sur tel ou tel perso roxx ou pas est tellement fun. En même temps, je présume qu'ici c'est un peu comme sur LoL, un repaire d'adokikoulol qui viennent de Dofus.

Ce ne serait pas plutôt vous qui êtes tellement imbus de vous-même que vous refusez de sortir de votre carcan de machin va mid, machin est un support?
Si jol ne te convient pas tu peux partir tu sais, personne ne te retient

Et eux, qui va mid, qui va solo top, qui va jungle, qui ta duo lane, qui supporte, qui carry, qui tank, etc etc... on le sort pas de notre chapeau hun, se sont des manières de jouer qui ont été prouvé comme étant optimisé et justement ton lux mid qui carry, sa marche mais se n'est pas opti.

Tien, je vais te donner un exemple que tu pourras comprendre, pourquoi les gens n'utilise pas des monocycle dans la vie de tout les jours ? yen a qui arrive à se déplacer avec !!! Ah ben ouai... un vélo a deux roues est plus pratique... Lux c'est pareil, sa peut carry, mais ya beaucoup mieux, donc quand tu mid avec lux, tu prend la place d'un champion qui pourrait petre beaucoup plus efficace, alors même si tu joue bien, tu commence quand même avec un désavantage.
Citation :
Publié par Hilpak
Venant d'un mec qui pleurniche sur son elo de merde, je trouve ca rigolo
Citation :
Publié par Hilpak
En même temps, je présume qu'ici c'est un peu comme sur LoL, un repaire d'adokikoulol qui viennent de Dofus.
C'est chaud de sortir ça quand on est soi-même un kikoolol qui vient de Dofus. :/
Citation :
/facepalm
Arrow
Heuuu, vous savez... les héros "optimisé" , c'est surtout un effet de mode.
Certes, certains sont taillé pour certains rôles et pas pour d'autres ,c'est normal.

Mais je suis dsl, la façon de jouer son champion compte énormément ainsi que le jeu d'équipe.
Les aAa l'ont encore prouvés :
-Pas de tank (alors que dès que t'as pas de tank dans ta team, tout le monde chouine ) et pourtant c'était du rollingface !

Dans la même veine, Luxana, c'est une putain de pilier quand la personne s'en sert correctement !
Je dirais pas que je sais m'en servir comme un pro, ce serait ridicule de me prendre en exemple, mais quand tu vois les Lux qui vont aux milieu et mettre une branlé à tout ces "kassadin /malzahar / teemo/ashe/caitlyn etc.." soi disant meilleur au milieu et qui par dessus le marché font un boulot de sniper/poursuite excellent+protection de groupe ....je me demande si c'est pas vous qui êtes tellement dans votre trip de pgm que vous en oubliez la réalité .
Je sors d'une game que je ne peux plus jamais refaire :
Sivir (moi), mundo, veigar, janna, amumu vs leblanc, kog, allistar, teemo, rammus

J'en ai jamais autant chié pour jouer avec Sivir, je veux bien qu'elle ait pas une range de fou mais la, Leblanc + Rammus en embuscade 24/24 au mid, c'est intenable et arrive les TF, Kog + Leblanc te foutent la sauce, bien caché derrière allistar/rammus avec le paillasson (comprendre teemo) qui bourre la zone de champ et blind/exhaust...

Fort heureusement, Amumu + Mundo free, ça envoie du gros de zone donc me voila a 1518 elo
Citation :
Les aAa l'ont encore prouvés :
-Pas de tank (alors que dès que t'as pas de tank dans ta team, tout le monde chouine ) et pourtant c'était du rollingface !
w00t, Ww s'est build en full Tank et ils ont pas fait un seul teamfight où les ennemis n'étaient pas tous split .
Citation :
Publié par Zafiro
quand tu vois les Lux qui vont aux milieu et mettre une branlé à tout ces "kassadin /malzahar / teemo/ashe/caitlyn etc.." soi disant meilleur au milieu
Les 3 derniers ont rien à faire middle à mon sens voir même n'ont rien à faire dans une team normale ( je parle pour teemo ) . A la limite ashe si personne d'autre ...

La personne qui sera middle est choisie en fonction de son besoin de farm et pas parcequ'elle peut éclater l'autre en early .

Kassadin l'oblige à stick sa tour dés le level 6 et malz dépush toute une lane sans forcer dés que son dot est level 3 .

Après il arrive que Lux carry mais c'est exceptionnel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés